"Téléchargement impossible"

Fermé
Mat963 - 11 mars 2010 à 23:16
 quelnom - 20 mars 2010 à 15:28
Bonjour,
j'utilise, pour enregistrer les vidéos sur youtube, real player sp; je m'en servais tout à fait normalement jusqu'à aujourd'hui et depuis peu, dès que je clique sur l'onglet "télécharger la vidéo" real player se lance mais real player, au lieu de lancer le téléchargement , mets "téléchargement impossible" sous le titre de la vidéo...
J'ai essayé de réinstallé le programme mais ça n'a rien changé... A-t'on une limite de téléchargement? ai-je un moyen de remédier à ce petit problème? Merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis hier! On me dit que peut être c'est parce que la bibilothèque est pleine.. mais j'ose pas la vider j'ai peur que ça efface aussi mes fichiers. Mais apparemment si on le même souci en même temps ça doit pas être ça..
0
Non, ça ne vient pas de la bibliothèque. La mienne est vide. Je pense plutôt que Big Brother GOOGLE a vérouillé le système Youtube en rendant inaccessible les vidéos Flash.
0
Selon moi nous devons être nombreux dans le cas. Mais si il y a un changement dans les règles, autant nous prévenir. Ceci dit il devrait y avoir une réaction de real player suite à toutes ces interrogations....Donc un peu de patience.....
0