Megaupload : bug avec les télechargements.

tokito -  
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand je télécharges avec megaupload. Je m'explique : depuis quelques jours tous les téléchargements que je lance sont extrêmement lents (<10Ko/s) et ils se stop tous à la moitié environ.Donc le fichier n'est pas téléchargés. J'ai déjà essayé de lancer les téléchargement à plusieurs heures de la journée(peut-être des serveurs trop pleins?) mais toujours le même résultats. J'ai aussi essayer de télécharger en passant pas le megamanager mais encore le même résultat. A un détails près qu'il m'indiquait "error code 905".
Je ne sais plus quoi essayé donc je m'en remets à vous!
Je tenais à préciser que j'ai une connecyton 8 mega (livebox) et que je telechargeais très bien mes fichiers sur megaupload avant(<500Ko/s).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Gégé

Résolu. J'avais le même problème. Essayer la solution suivante simple.
Déconnecter la box.
Nettoyer les cookis avec CC CLEANER ou autre.
reconnecter la box.
4
tokito

"salut tokito, tout d'abord est tu sur de l'avoir bien telecharger ?"

Oui le téléchargements est bien lancé et tout ce est téléchargé avant que cela ne bug est bien enregistré sur mon ordi.

"juste une question ou la tu telecharger?"

J'ai essayé plusieurs liens et essayer de telechargés différents fichiers mais ça à toujours bugé.J'ai aussi essayé plusieurs navigateurs internet (mozilla, safari ,IE)
3
choppetout Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut tokito, tout d'abord est tu sur de l'avoir bien telecharger ? et juste une questoin ou la tu telecharger?
1
choppetout Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je pense que tu dois encore le retelecharger mais la au siege meme de megaupload c'est a dire www.megaupload.com (si c'est pas le bon site essaye de te renseigner sur google) .EN tout cas moi c'est la ba que je l'ai telecharger et il n'y jamais eu de probleme pour le moment.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tokito

je télécharge bien sur le site de megaupload.
1

alors ca, essaye de voir la configuration de ton megaupload et si il ya rien d'anormal alor la je saurais plus quoi dire.
AU faite quel genre de fichier tu telecharges?
0
tokito

J'ai déjà essayé de voir la configuration mais rien..Sinon je télécharges principalement des fichier avi ou rar.
Et merci d'avoir éssayer de m'aider
0

de rien
0
Clem59

Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai telecharger un jeu iso de 600 mo et ensuite il allait a 1.3mo/s
Ensuite le telechargement a terminé, j'ai mi la deuxieme partie en route aussi de 600 mo et la j'avais 50ko/s et la telechargement a bugé a 48mo et j'ai reéssaiyer plusieur fois mais sa s'arrete toujours au meme endroit
0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Même si ce n'est pas recommandé, tente de lancer un téléchargement en désactivant ton pare feu.
-5