Problème avec le logiciel Download Direct

Bonjour,
aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel Download Direct pour télécharger plus rapidement sur RapidShare et sans aucune limite. J'ai installé, tout était ok... J'avais téléchargé 3 parties directement sur RapidShare et les 4 autres avec ce logiciel. Une fois que les 4 archives en .rar ont été téléchargé j'ai essayé de les décompresser, mais ce message s'affiche "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", et ce message n'apparait que pour ces 4 dernières parties (donc celles DL avec le logiciel, tandis que les 3 premières : DL sur le site directement fonctionnent très bien). J'ai cherché sur plusieurs forums mais il n'y a aucune solutions :/ . Les 7 archives sont en .rar, je décompresse avec WinRAR et Izarc : même problème.

Merci d'avances pour les réponses !

5 réponses

1. utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
    http://uploading.com/...
    1
    1. c'est probablement un probléme aux archives non pas au logiciel que tu as utilisé pour télécharger
      0
      1. Apparemment si, pasque sur d'autres forums, plusieurs personnes ont le même problème que moi. Même si nos fichiers sont différents. Et toujours pas de solutions trouvées :s.
        Merci quand même.
        0
        1. Je connais ça, mais ca ne débride pas... (je l'utilise déjà :D)
          0
          1. meme probleme avec ce logiciel c'est peut etre un virus !
            0