Problème avec le logiciel Download Direct

Fermé
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:24
 mastermind - 13 mars 2010 à 21:25
Bonjour,
aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel Download Direct pour télécharger plus rapidement sur RapidShare et sans aucune limite. J'ai installé, tout était ok... J'avais téléchargé 3 parties directement sur RapidShare et les 4 autres avec ce logiciel. Une fois que les 4 archives en .rar ont été téléchargé j'ai essayé de les décompresser, mais ce message s'affiche "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", et ce message n'apparait que pour ces 4 dernières parties (donc celles DL avec le logiciel, tandis que les 3 premières : DL sur le site directement fonctionnent très bien). J'ai cherché sur plusieurs forums mais il n'y a aucune solutions :/ . Les 7 archives sont en .rar, je décompresse avec WinRAR et Izarc : même problème.

Merci d'avances pour les réponses !
A voir également:

5 réponses

utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
http://uploading.com/...
1
c'est probablement un probléme aux archives non pas au logiciel que tu as utilisé pour télécharger
0
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 4
31 janv. 2010 à 19:57
Apparemment si, pasque sur d'autres forums, plusieurs personnes ont le même problème que moi. Même si nos fichiers sont différents. Et toujours pas de solutions trouvées :s.
Merci quand même.
0
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 4
26 févr. 2010 à 13:08
Je connais ça, mais ca ne débride pas... (je l'utilise déjà :D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme avec ce logiciel c'est peut etre un virus !
0