Problème avec le logiciel Download Direct

Sryther Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mastermind -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel Download Direct pour télécharger plus rapidement sur RapidShare et sans aucune limite. J'ai installé, tout était ok... J'avais téléchargé 3 parties directement sur RapidShare et les 4 autres avec ce logiciel. Une fois que les 4 archives en .rar ont été téléchargé j'ai essayé de les décompresser, mais ce message s'affiche "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", et ce message n'apparait que pour ces 4 dernières parties (donc celles DL avec le logiciel, tandis que les 3 premières : DL sur le site directement fonctionnent très bien). J'ai cherché sur plusieurs forums mais il n'y a aucune solutions :/ . Les 7 archives sont en .rar, je décompresse avec WinRAR et Izarc : même problème.

Merci d'avances pour les réponses !
A voir également:

5 réponses

mrbanners
 
utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
http://uploading.com/...
1
Rudy
 
c'est probablement un probléme aux archives non pas au logiciel que tu as utilisé pour télécharger
0
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Apparemment si, pasque sur d'autres forums, plusieurs personnes ont le même problème que moi. Même si nos fichiers sont différents. Et toujours pas de solutions trouvées :s.
Merci quand même.
0
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je connais ça, mais ca ne débride pas... (je l'utilise déjà :D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mastermind
 
meme probleme avec ce logiciel c'est peut etre un virus !
0