A voir également:
- Télécharger police DaFont
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Police facebook - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
29 nov. 2008 à 21:33
29 nov. 2008 à 21:33
Bonjour, tu l'as installée dans le répertoire => C:\WINDOWS\Fonts au moins?
@+
@+
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
29 nov. 2008 à 21:38
29 nov. 2008 à 21:38
C'est sans doute qu'elle n'est pas copiée correctement, apparait-elle dans C:\WINDOWS\Fonts ?
Si le logiciel était ouvert à l'installation, il te faut le redémarrer, et évite les majuscules, ça pique les yeux, c'est comme le sms, c'est impoli.
Bye
Si le logiciel était ouvert à l'installation, il te faut le redémarrer, et évite les majuscules, ça pique les yeux, c'est comme le sms, c'est impoli.
Bye
Et bien ... quand j'arrive pour télécharger l'écriture dans C:\Windows\Fonts un message apparait et sa me dit les donnés de ce type ne sont pas prise en charge ! Ah ... et aussi je ne comprend pas ce que vous voulez dire par C'est sans doute qu'elle n'est pas copiée correctement. Merci beaucoup de m'aider, vous m'etes très utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
29 nov. 2008 à 21:47
29 nov. 2008 à 21:47
Quelle est la police téléchargée(nom)?
Quel est son format?=>true type?
pour l'insérer en général, cliqué glissé de la police vers le dossier fonts.
@+
Quel est son format?=>true type?
pour l'insérer en général, cliqué glissé de la police vers le dossier fonts.
@+
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
29 nov. 2008 à 21:55
29 nov. 2008 à 21:55
Il est normal qu'elle ne soit pas prise en compte si tu ne dézippe pas les fichiers ;)
Soit tu dézippe avec winrar et tu aura ta police en truetype soit avec ALZip (clic droit sur le fichier rar)=>extraire dans le dossier courant.
Ouvre le dossier et tu trouvera tes polices dans le format truetype, clique glisse jusqu'au dossier "fonts" puis relance photofiltre=>plus de souci.
Soit tu dézippe avec winrar et tu aura ta police en truetype soit avec ALZip (clic droit sur le fichier rar)=>extraire dans le dossier courant.
Ouvre le dossier et tu trouvera tes polices dans le format truetype, clique glisse jusqu'au dossier "fonts" puis relance photofiltre=>plus de souci.