Comment avoir une adresse URL?
babousidiyaya
-
babousidiyaya Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babousidiyaya Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai cree un compte cher Google Adsense pour monetiser mes videos sur youtube .
J ai cree un site sur google site , sauf que dans la premiere etape dans google Adsense , ou ils disent je diffuserais des annonces sur le site . Moi j ai donner le miens car je l est cree sauf qu il demande l adresse URL ??? et je sais pas comment faire . Surtout que mon site commenece par Http ensuite c est marquer google site . je voudrais savoire comment faire pour avoir ce fichut url . merci de me repondre .
J ai cree un compte cher Google Adsense pour monetiser mes videos sur youtube .
J ai cree un site sur google site , sauf que dans la premiere etape dans google Adsense , ou ils disent je diffuserais des annonces sur le site . Moi j ai donner le miens car je l est cree sauf qu il demande l adresse URL ??? et je sais pas comment faire . Surtout que mon site commenece par Http ensuite c est marquer google site . je voudrais savoire comment faire pour avoir ce fichut url . merci de me repondre .
A voir également:
- Comment avoir une adresse URL?
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel est le problème exactement? L'adresse url est l'adresse qui permet d'accéder à ton site donc http://googlesite...
Quel est le problème exactement? L'adresse url est l'adresse qui permet d'accéder à ton site donc http://googlesite...
babousidiyaya
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
comment avoir l adresse Url qui me trouve mon site que j ai cree .
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
L'adresse url est celle que tu utilises pour voir ton site.
babousidiyaya
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
sauf que sa marche pas . car sur mon site c est marquer ceci site .google.com
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
Comment fais tu pour accéder à ton site? Donnes l'adresse complète. Ca ne peut pas être que google.com puisque ça, c'est l'adresse du moteur de recherche
babousidiyaya
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
sites.google.com/site/masakradu71/home