Youtube faire des vues

youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si vous pensez que j'ai creer une nouvelle chaine youtube et que j'ai envie de me faire de la pub et que je fait des gamplay de modern warfare 3 et black ops 2 vous vous trompez largement.
Donc je suis ici pour creer un nouveau concept sur youtube.
Ma chaine n'est pas encore creer, mais il me faut de l'aide pour en trouver. je veux quelque chose de drole, qui donne envie de regardez la video
il faut que ce soit en rapport avec:
- les jeux videos
- le cinema
- la musique
- quelque podcast et bien plus encore
je ne souhaite pas faire comme les autres youtubers qui font la meme choses a chaque fois je veut inventer un nouveau concept. je fait du theate et des cours de cinema, j'ai 19 ans

merci
A voir également:

3 réponses

youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouhou ya quelq'un
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Les quelqu'uns qui ont des idées se les gardent pour eux. Tu fais du théâtre et du cinéma et tu n'as pas d'idées ? Pas beaucoup d'imagination à ce que je vois...
0
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Yop,
inspire toi du joueur du grenier sinon (en gros tu présente des jeux des films ect mais tu dit les défaults tu places tes vannes et tu dit aussi les avantages !)
0