Les images iso

Fermé
gerardy2012 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 5 mai 2013 à 02:37
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 5 mai 2013 à 02:42
bonjour microsoft propose sur son site les images iso WINDOWS PRO OU FAMILLY a telecharger ;or lorsqu'on souhaite ensuite les utiliser avec download tool , leur fichier ne sont pas valables; pourquoi proposer des fichiers non valables,???????????????? comment puis je avoir une image iso valide puisque moi avec mon netbook starter je n'ai jamais eu de cd et il se trouve que j 'ai besoin d'une image iso pour creer une usb boot windows et acceder de nouveau a mon netbook dont j 'ai perdu le code puisque je ne l 'ai pas utilisé recemment et que j 'ai besoin de recuperer mes papiers pour ma futur retraite avant le 1er juillet 2013 ainsi que des photos de famille auqelles je tiens par dessus tout : ma compagne venant de deceder je ne veux pas perdre les souvenirs de toute notre vie aidez moi a trouver une image ISO WINDOWS VALABLE merci peut etre c'est moi qui telecharge mal mais je ne crois pas; je pense que microsoft ne propose pas de bon fichier; en est il de meme pour vous??pouvez vous essayer d'aller chercher chez micro soft une image iso et d'essayer de l 'utiliser avec down load tool et me dire si avec vous sa marche merci
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
5 mai 2013 à 02:42
bonsoir regarde la http://www.ballajack.com/creer-cle-usb-bootable-fichier-iso-iso-to-usb
0