Comment enlever la pub The Voice ?

Résolu/Fermé
Tetelle14 - 24 mars 2013 à 17:20
Larks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 13:03
Bonjour,j'ai un gros soucis avec une Pub "The Voice " qui ne veut pas enlever le son ce qui me pose problème pour regarder un video sur Youtube!! J'aimerais enlever la pub mais je n'est que Internet explorer 9 est-il possible de l'enlever? AIDEZ MOI ou je vais péter un cable a cause de cette sataner PUB!!



3 réponses

J'avait le même problème, je suis aller dans panneau de configurations j'ai d'désinstaller Giant savings, je sais pas comment c'est venu ? Mais maintenant c'est ok.
4
Larks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 1
5 mai 2013 à 13:03
en bas a droite l ' annonce " n 'est pas installé par google " cliquer sur le " i " d 'information et vous tombez sur " SUPREME SAVINGS " l 'ennemi est indentifié , donc desinstallation du programme " supreme savings " OUF !!! c'est fini , IL FAUDRAIT ENVISAGER DE PORTER PLAINTE :!!!!!!!!!!!
1
calypsau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
28 avril 2013 à 23:34
Bonsoir, je suis allé dans panneau de configuration, suppression de programmes, j'ai désinstallé le logiciel "Suprême Saving et bingo, adieu The Voice sur youtube.
Je précise que je navigue avec Mozilla et sur Win7.
Sucette avait raison.
0