Problème avec Youtube ?

Résolu
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, elle s'arrête toutes les dix ou vingts secondes, même lorsque je diminue le nombre de Pixel (la qualité) qui se situe en bas à droite de la vidéo, est-ce que c'est normale et que sa provient de Youtube ou de mon ordinateur ou de ma connexion, merci de votre aide :) !
A voir également:

4 réponses

Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Essaie de regarder si c'est bien branché à l'allume cigare de ta voiture.
Ca peut provenir de là si la connexion n'est pas correctement effectuée.
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui mais mon ordinateur est dans ma chambre et non dans la voiture, alors qu'elle est le rapport avec l'allume cigare.
0
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah pardon, tu es chez Free ?
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Non, je suis chez Sfr mais depuis depuis le temps le problème c'est arranger automatiquement, parfois Youtube a des problèmes, et cela c'est arrangé, en tout cas merci d'avoir essayer de m'aider, au revoir !
0