Problème upload vidéo Youtube

Fermé
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - Modifié par irongege le 6/09/2013 à 22:39
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 8 sept. 2013 à 19:07
Bonjour! Cela fait une semaine que, lorsque je souhaite mettre ma vidéo en ligne sur Youtube, le téléchargement reste toujours bloqué sur un nombre et ne bouge pas du tout, même au bout d'une heure. La vidéo n'est pourtant pas lourde, elle dure environ 3 minutes. Je me demandais si c'était dû à quelque chose? Ca m'embête vraiment car même pour les autres vidéos que je veux mettre sur Youtube, ça le fait.
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 6/09/2013 à 23:06
Bonjour, une vidéo qui dure trois minutes ne veut pas dire que celle ci n'est pas lourde, cela dépend du codec de la vidéo sous laquelle elle est compressée.
J'aurais donc des questions pour vous:
Quelle est la taille du fichier que vous voulez uploader (je ne demande pas la durée) ?
Quel est votre navigateur web ?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur web ?
Le fait d'avoir effacé les cookies et le cache de votre navigateur corrige-t-il le problème ?
Si vous avez toujours le problème, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du problème ?
0
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
7 sept. 2013 à 18:27
La taille du fichier est de 194 MO (la vidéo est en avi). Mon navigateur web est Google Chrome mais je n'ai pas essayé avec un autre navigateur!
J'ai supprimé les cookies et le cache mais rien ne résout le problème.
Voici une capture d'écran; http://hpics.li/774a510 (le chargement ne change jamais mais le "...minutes restantes" augmente continuellement)
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
8 sept. 2013 à 01:11
194 Mo c'est beaucoup pour une vidéo de 3 minutes !
Votre vidéo est soit non compressée ou est compressée dans un format lourd.
Je vous recommande de convertir votre vidéo au format H.264, elle pèsera ensuite environ 10-20 Mo et sera plus rapide à uploader.
0
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
8 sept. 2013 à 19:07
J'ai à vrai dire encoder des sous titres ass dans cette vidéo, est-ce que c'est dû à ça que le fichier soit plus lourd? C'est bizarre car je télécharge très souvent des vidéos de cette longueur ou plus avec des sous titres et ça ne me faisait jamais ça..Pour l'instant, j'ai fait ce que vous m'avez dit et la vidéo avance doucement mais sûrement! Je vous préviendrai à la fin si tout marche bien!
0