Box qui coupe pendant les téléchargements

Fermé
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 11 janv. 2014 à 16:17
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 12 janv. 2014 à 11:03
Bonjour,
Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'une minute le "@" se met a clignoter et je doit attendre 5 minutes avant qu'elle se remette en marche. Le téléchargement reprend ensuite mais peu de temps après elle re-coupe et c'est assez pénible surtout que certain téléchargement ne reprennent pas mais s'annule. Y'a t il un moyen pour qu'elle arrete de couper sans cesse ?

Merci pour vos réponse :)

PS: Orange refuse de me la changer car d'après eux elle marche encore / Elle date de 2006 et fait un bruit aigu asser étrange .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La box complète se coupe ou juste internet ? (te permettant de toujours y accéder par 192.168.1.1)
Tu as déjà essayé de la remettre à l'état d'usine ?
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
11 janv. 2014 à 16:54
la box coupe internet ET le téléphone parfois la TV aussi . J'ai essayer de mettre la box a son état d'origine mais depuis j'ai des difficultées a accéder au 192.168.1.1 je rentre "admin" pour rentrer dans la page de configuration et si j'essaie de changer un paramètre elle coupe aussi (je ne peut donc plus réessayer de la remettre a son état d'origine ni par exemple d'ouvrir un port supplémentaire ou ce genre de choses)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 18:26
Effectivement elle a un bon problème.
Je ne vois pas comment prouver qu'elle est défectueuse malheureusement.

Le plus simple je pense, pour les inciter à accepter l'échange de la livebox, est de les menacer de résilier le contrat. Avant de trouver des clients ils veulent surtout garder ceux qu'ils ont déjà.

Il faudrait les appeler et leur expliquer que malgré leurs support à distance la livebox ne fonctionne toujours pas et donc qu'il faut la changer, que sinon ça sera la résiliation pour passer chez un autre fournisseur capable de fournir une connexion stable.
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
12 janv. 2014 à 11:03
Merci pour le conseil, bonne journée :)
0