Box qui coupe pendant les téléchargements
Fermé
osx87296
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
-
11 janv. 2014 à 16:17
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 12 janv. 2014 à 11:03
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 12 janv. 2014 à 11:03
Bonjour,
Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'une minute le "@" se met a clignoter et je doit attendre 5 minutes avant qu'elle se remette en marche. Le téléchargement reprend ensuite mais peu de temps après elle re-coupe et c'est assez pénible surtout que certain téléchargement ne reprennent pas mais s'annule. Y'a t il un moyen pour qu'elle arrete de couper sans cesse ?
Merci pour vos réponse :)
PS: Orange refuse de me la changer car d'après eux elle marche encore / Elle date de 2006 et fait un bruit aigu asser étrange .
Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'une minute le "@" se met a clignoter et je doit attendre 5 minutes avant qu'elle se remette en marche. Le téléchargement reprend ensuite mais peu de temps après elle re-coupe et c'est assez pénible surtout que certain téléchargement ne reprennent pas mais s'annule. Y'a t il un moyen pour qu'elle arrete de couper sans cesse ?
Merci pour vos réponse :)
PS: Orange refuse de me la changer car d'après eux elle marche encore / Elle date de 2006 et fait un bruit aigu asser étrange .
A voir également:
- Box qui coupe pendant les téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par curb320 le 11/01/2014 à 16:42
Modifié par curb320 le 11/01/2014 à 16:42
Bonjour
La box complète se coupe ou juste internet ? (te permettant de toujours y accéder par 192.168.1.1)
Tu as déjà essayé de la remettre à l'état d'usine ?
La box complète se coupe ou juste internet ? (te permettant de toujours y accéder par 192.168.1.1)
Tu as déjà essayé de la remettre à l'état d'usine ?
11 janv. 2014 à 16:54
11 janv. 2014 à 18:26
Je ne vois pas comment prouver qu'elle est défectueuse malheureusement.
Le plus simple je pense, pour les inciter à accepter l'échange de la livebox, est de les menacer de résilier le contrat. Avant de trouver des clients ils veulent surtout garder ceux qu'ils ont déjà.
Il faudrait les appeler et leur expliquer que malgré leurs support à distance la livebox ne fonctionne toujours pas et donc qu'il faut la changer, que sinon ça sera la résiliation pour passer chez un autre fournisseur capable de fournir une connexion stable.
12 janv. 2014 à 11:03