Pièce jointe qui bloque les mails sortant

lapin-2017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil -
Bonjour,

J'ai envoyé un mail avec une PJ de 26 Mo !!
Devinez ? elle me bouche tout mail sortant depuis 3 jours...

Comment fais-je pour la "détruire" ?
Merci pour votre retour !

Michel

A voir également:

3 réponses

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, ha oui la gourde XD à part essayer d'annuler l'envoi je vois pas, c'est qu'un dur moment à passer LOL
Bon courage :)
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

L"envoi apparament ne peut être envoyé. Avec quel client l'envoyez-vous ?
Thundebird ? sinon, la solution pourrait être de supprimer (nettoyer) le fichier .msf pour Thunderbird dans Mozilla Thunderbird\Mail\mamessagerie.fr (en faisant une sauvegarde avant)
0
lapin-2017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je me suis mal exprimé. Pardon !

J'ai envoyé voilà 4 jours un fichier vidéo qui pesait 25 Mo.
Comme mon ordi essaie de l'envoyer quand même (j'en suis à sa 22eme tentative "automatique") pendant qu il fait çà il empêche les autres mails de passer !

Je suis donc open enréception mais closed en émission. Voici ce que Windows mail m'affiche

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Et de UN, Dominique !', Compte : 'Michel Gauriat', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.2.0 Taille limite du message atteinte. Maximum size of the message reached. OFR_514 [514]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, je crois que ton message est trop lourd pour être envoyé du coup sa le relance tout le temps.
D'autres avis ?
0
phil > atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fais-tu pour arrêter le cycle infernal?
0
phil

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à virer le message que l'ordi essaye en vain d'envoyer. Comment as-tu fait?
0