Adobe Acrobat Reader DC

Fermé
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié par etty* le 27/07/2015 à 16:18
 Grandgousier - 2 août 2015 à 14:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer le logiciel Adobe Acrobat Reader DC.
Après le téléchargement, lorsque je fais "exécuter", une page blanche s'ouvre avec dans la bande supérieure "Adobe Download Manager".
J'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version 11.0.12 qui ne fonctionnait pas correctement et j'ai redémarré l'ordinateur.
De plus, dans ma messagerie, souvent les photos adressées dans des e mails n'apparaissent pas, il y a seulement un cadre gris.
Si vous avez une solution, je vous en serai reconnaissante... (plusieurs essais infructueux)
Je suis sur windows 7 - PC - navigateur Firefox
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Curieusement, je me suis aperçu récemment que des pièces jointes en .pps ne pouvaient s'imprimer dans ma nouvelle imprimante (je lisais pourtant sur mon écran la note en question à afficher).
J'ai cru que c'était la liaison entre mon ordi et l'imprimante qui ne fonctionnait pas. J'ai bataillé sans succès.
J'ai eu l'idée d'aller voir sur mon panneau de configuration, et sur mon Windows file si ADOBE était bien enregistré (comme il avait toujours été enregistré dans la mémoire de mes précédents ordinateurs, d'origine). Il n'y était pas.
Avait-il été effacé ?
Je l'ai enregistré sans difficulté à partir de 01net, je crois, et n'ai pas eu de difficultés. Mon fichier .pps a été imprimé aussitôt.
Peut-être devriez-vous supprimer ADOBE Acrobat Reader, existant, et enregistrer et installer le nouveau ? Qui sait ?
Cordial...
0