A voir également:
- UTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Triikz
Ce que l'on doit téléchargé sur le site pour ensuite le lancé pour avoir utorrent ( désolé je suis pas trés doué en informatique)
comment ça il ne se passe rien, normalement sur le site de utorrent tu as du télécharger l'installeur pour ton windows. Essaye de l'exécuter en tant qu'administrateur.
Utorrent est un client bitTorrent que je déconseille d'ailleurs depuis qu'ils ont suite à un maj une petite mineuse de bitcoins (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon) prend plutôt transmission, vuze ou qbitTorrent,
Utorrent est un client bitTorrent que je déconseille d'ailleurs depuis qu'ils ont suite à un maj une petite mineuse de bitcoins (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon) prend plutôt transmission, vuze ou qbitTorrent,
C'est le lien pour dl qbittorent https://www.qbittorrent.org/download.php essaye de l'installer. Si il ne se lance pas non plus, ceci viens peutêtre de ton vista qui à des soucis où alors µtorrent était bloqué par l'antivirus mais si c'était le cas, l supprimerait automatiquement l'éxécutable de l'instalateur. Si tu peut l'installer prend ça, c'est la même chose que µtorrent, pense par contre au moment de l'installation à bien décliner toute les installation annexe pour ne pas te retrouver avec des adware qui installe avec ton accord certes, mais sans t'en rendre compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question