Comment telecharger une son sur youtube

Fermé
tounde80 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par tounde80 le 4/08/2015 à 17:25
Charles66750 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 4 août 2015 à 17:49
salut ,
s'il vous plait , je n'arrive pas a telecharger les sons sur youtube , un ami m'a proposé de passer par clip converter , mais ça ne marche pas trop
aider moi a le faire
merci pour votre aide ,
A voir également:

2 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 août 2015 à 17:29
bonjour

avec le navigateur FIREFOX, on peut installer un "module complementaire" permettant "videos et sound dowload" donc telechargement de la video puis extraction du son depuis la video ...

il y en a plusieurs dizaines sur le site "mozilla add-on"

a toi de choisir celui qui te convient
0
Charles66750 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
4 août 2015 à 17:49
Bonjour,
Quand tu dis " son " c'est bien une musique que tu veux télécharger ?
Si c'est bien ça voici les étapes à suivre pour télécharger la musique à partir d'un clip vidéo :

1 - Tu va sur Youtube depuis n'importe quel navigateur ( Internet Explorer, Google Chrome, Firefox... )

2 - Tu lance la vidéo ou tu veux récuperer uniquement le son.

3 - Tu copie le lien en haut qui part de la gauche tu le sélectionne en entier.

4 - Ensuite tu ouvre un autre onglet ( page ) du navigateur.

5 - Tu tape dans Google ou autre moteur de recherche : youtube mp3

6 - Tu rentre dans le premier site ou il y a marqué convertisseur Youtune MP3.

7 - Au milieu de la page il y a une barre ou on peux écrire ou il y a déjà un lein d'écris. Tu enlève ce lien et tu copie le tien à la place.

8 - Tu fais convertir.

9 - Tu fais télécharger.

10 - Et la pouf ! Ta musique et dans tes téléchargements avec le titre du morceau et uniquement le son.

Je précise que ta musique ne doit pas dépasser 20 minutes sinon celà ne marche pas. Je précise aussi que cet façon de télécharger et illégale comme toutes les autres mais même après avoir téléchargé des centaines de musiques ne t'inquiète pas les flic ne viendront pas chez toi : ) . Bien sur je pense que si tu télécharge a peu près 10000 musiques par jours la faut faire gaf : ) . Cela fait des années que je vais ça et sa marche sans problème sans virus même avec un antivirus classique gratuit.
Cordialement
0