AdBlock Plus
Fermé
ravello
-
24 oct. 2007 à 13:27
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 oct. 2007 à 22:16
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 oct. 2007 à 22:16
A voir également:
- AdBlock Plus
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock mon compte ✓ - Forum MacOS
16 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
24 oct. 2007 à 13:34
24 oct. 2007 à 13:34
Bonjour
Il s'agit d'une mesure de sécurité. Recliquez sur ce téléchargement. EN haut de firefox vous verrez apparaitre une barre orange stipulant firefox à bloqué l'installation d'un logiciel. Cliquez alors sur accepter l'installation et il n'y aura plus de problème
Il s'agit d'une mesure de sécurité. Recliquez sur ce téléchargement. EN haut de firefox vous verrez apparaitre une barre orange stipulant firefox à bloqué l'installation d'un logiciel. Cliquez alors sur accepter l'installation et il n'y aura plus de problème
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 13:35
24 oct. 2007 à 13:35
salut,
essaie ici :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
essaie ici :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
salut
j'ai dejà eu l'occasion de te croiser sur ce forum!
bienvenue
plusieurs questions:
1)tout d'abord pourquoi ce problème dont je te parlais plus haut,j'ai eu l'occasion de télecharger des logiciels à partir de CCM,et je n'ai jamais eu ce type d'ennui!!!
2)ensuite une fois que j'aurai télecharger sur le site dont tu me parles,comment l'inclure dans les extensions de mon firefox?
3)y a t il une liste de tous ces sites à pub que je pourrais transferer?
merci de ta participation
j'ai dejà eu l'occasion de te croiser sur ce forum!
bienvenue
plusieurs questions:
1)tout d'abord pourquoi ce problème dont je te parlais plus haut,j'ai eu l'occasion de télecharger des logiciels à partir de CCM,et je n'ai jamais eu ce type d'ennui!!!
2)ensuite une fois que j'aurai télecharger sur le site dont tu me parles,comment l'inclure dans les extensions de mon firefox?
merci de ta participation
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 13:55
24 oct. 2007 à 13:55
bienvenue -> merci
je ne sais pas, mais si tu regarde bien ce n´est pas la meme version qui est proposé sur le site que je t´ai donné
firefox, va le detecter automatiquement
dans mon cas je ne me suis pas abonné a la liste des filtres, mais c´est possible...
je fais tout a la volé.
sinon en complement flashblock car addblock ne le fais pas avec une tres grande dexterité.
http://flashblock.mozdev.org/installation1.html
je ne sais pas, mais si tu regarde bien ce n´est pas la meme version qui est proposé sur le site que je t´ai donné
firefox, va le detecter automatiquement
dans mon cas je ne me suis pas abonné a la liste des filtres, mais c´est possible...
je fais tout a la volé.
sinon en complement flashblock car addblock ne le fais pas avec une tres grande dexterité.
http://flashblock.mozdev.org/installation1.html
RE
je n'ai pas l'intention de m'abonner à la liste des filtres,si je le fais celà sera comme toi à la volé,mais alors concretement comment on fait?
on doit inscrire le nom des sites à la main ex: http://www.site.com/ ?
et sur quelle page on met ça
donnes moi des détails si celà ne t'ennuit pas!!!!
tu vas me trouver pinailleur mais tous ces éléments sont nouveau pour moi,et j'aime des explications concrêtes,autrement je suis perdu!
a+
je n'ai pas l'intention de m'abonner à la liste des filtres,si je le fais celà sera comme toi à la volé,mais alors concretement comment on fait?
on doit inscrire le nom des sites à la main ex: http://www.site.com/ ?
et sur quelle page on met ça
donnes moi des détails si celà ne t'ennuit pas!!!!
tu vas me trouver pinailleur mais tous ces éléments sont nouveau pour moi,et j'aime des explications concrêtes,autrement je suis perdu!
a+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 14:39
24 oct. 2007 à 14:39
re,
ok ne t´abonne pas a la liste, mais c´est comme une mise a jour-> tien, je devrais peut etre essayer pour voir? hi hi
pour ma part je n´est pas fais de liste,il y a deja une liste, tu click sur l´icone abp en bas a droite, la tu verras les filtres, ca ressemble a ca :http://a1767.g.akamai.net/v/1767/2939/7d/imageserv.adtech.de/apps/355/Ad1269091St3Sz168Sq504291V0Id4/sky_100euroRembourses_V2.gif
concretement une fois installé tu va sur une page avec des pubs, tu va voir un petit onglet adblock sur les photos tu click droit et tu auras des choix, c´est tres intuitif...
ok ne t´abonne pas a la liste, mais c´est comme une mise a jour-> tien, je devrais peut etre essayer pour voir? hi hi
pour ma part je n´est pas fais de liste,il y a deja une liste, tu click sur l´icone abp en bas a droite, la tu verras les filtres, ca ressemble a ca :http://a1767.g.akamai.net/v/1767/2939/7d/imageserv.adtech.de/apps/355/Ad1269091St3Sz168Sq504291V0Id4/sky_100euroRembourses_V2.gif
concretement une fois installé tu va sur une page avec des pubs, tu va voir un petit onglet adblock sur les photos tu click droit et tu auras des choix, c´est tres intuitif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 14:47
24 oct. 2007 à 14:47
notscript?
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 14:53
24 oct. 2007 à 14:53
oui, a mon avis...
re
bon j'ai telechargé adblock, mais tu me dis qu'il y a dejà une liste :je ne vois rien ,
tu me dis de cliquer sur l'icone abp en bas à droite,mais il n'y en a pas!!!!!
que faire?
bon j'ai telechargé adblock, mais tu me dis qu'il y a dejà une liste :je ne vois rien ,
tu me dis de cliquer sur l'icone abp en bas à droite,mais il n'y en a pas!!!!!
que faire?
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 15:07
24 oct. 2007 à 15:07
tu l´as intégré a firefox?
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 15:12
24 oct. 2007 à 15:12
lol, tu est sur ccm, donc...
regarde surtout la liste filtre de publicité
regarde surtout la liste filtre de publicité
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 15:31
24 oct. 2007 à 15:31
a vrai dire, je ne me souviens plus comment j´avais procedé au debut? oups
RE
je suis bloqué
mais j'ai trouvé ça celà te dit quelque chose,ils parlent d'importer la liste avec un lien?????
mais où mettre ce lien
qu'en dis tu?
adblock plus
et descends jusqu'à la fin celà te rappellera peut etre des choses
a+
je suis bloqué
mais j'ai trouvé ça celà te dit quelque chose,ils parlent d'importer la liste avec un lien?????
mais où mettre ce lien
qu'en dis tu?
adblock plus
et descends jusqu'à la fin celà te rappellera peut etre des choses
a+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 16:02
24 oct. 2007 à 16:02
oui je crois me rappeler
tu copie le lien :
abp://subscribe/?location=http%3A%2F%2Fadblock.free.fr%2Fadblock.txt&title=adblock.free.fr%20complete
puis tu click sur filtres et importer puis tu click sur le fichier que tu vien de copier
tu copie le lien :
abp://subscribe/?location=http%3A%2F%2Fadblock.free.fr%2Fadblock.txt&title=adblock.free.fr%20complete
puis tu click sur filtres et importer puis tu click sur le fichier que tu vien de copier
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
24 oct. 2007 à 16:50
24 oct. 2007 à 16:50
tu le copie sur ton bureau par exemple
puis tu click sur filtres et importer puis tu indique par l´explorateur qui devrait s´ouvrir le fichier que tu viens de copier...
puis tu click sur filtres et importer puis tu indique par l´explorateur qui devrait s´ouvrir le fichier que tu viens de copier...
re
je n'y arrive pas
voilà ce que je fais :je selectionne le lien,
je fais edition copier,
j'ouvre notepad et je fais edition coller
puis fichier enregistre sous, là je l'enregistre mettons sur mes documents, mais quelle extension il faut mettre?
car après quand avec adblock je fais filtre et importer um message me dit que e fichier est invalide pour adblock
je suis desespéré
vite un doliprane!!!!!!!
je n'y arrive pas
voilà ce que je fais :je selectionne le lien,
je fais edition copier,
j'ouvre notepad et je fais edition coller
puis fichier enregistre sous, là je l'enregistre mettons sur mes documents, mais quelle extension il faut mettre?
car après quand avec adblock je fais filtre et importer um message me dit que e fichier est invalide pour adblock
je suis desespéré
vite un doliprane!!!!!!!
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
25 oct. 2007 à 00:04
25 oct. 2007 à 00:04
me suis trompé tout a l´heure tu copie et colle ce lien :
dans ton navigateur, la adblockeur va se manifester et te demander si tu veux integrer la liste...
dans ton navigateur, la adblockeur va se manifester et te demander si tu veux integrer la liste...
RE
merci de ne pas m'avoir laisser tomber en rade
effectivement,ça a marché
maintenant,j'ai une liste avec des lignes aux signes particuliers
par exemple celle çi
///([^/]+\.)?(clic.|exit|link|traffic)-?e?xchange\./
que dois je faire à partir de cette liste?
est ce que c'est adblock qui supprime les pubs de cette liste ou c'est moi qui doit le faire?
a+ et merci encore
merci de ne pas m'avoir laisser tomber en rade
effectivement,ça a marché
maintenant,j'ai une liste avec des lignes aux signes particuliers
par exemple celle çi
///([^/]+\.)?(clic.|exit|link|traffic)-?e?xchange\./
que dois je faire à partir de cette liste?
est ce que c'est adblock qui supprime les pubs de cette liste ou c'est moi qui doit le faire?
a+ et merci encore
re
ça y est ça marche,j'ai compris.
c'est merveilleux: la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
ça y est ça marche,j'ai compris.
c'est merveilleux: la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
25 oct. 2007 à 21:06
25 oct. 2007 à 21:06
cool ;-)