Page intempestive fr.reimageplus.com
madoufesabricots
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu’un peut me répondre concernant le message que je reçois depuis quelque temps? "il vous manque gnsdk_dsp.dll"
et quelle action dois-je faire . je suis aussi sans arrêt solliciter par
http://fr.reimageplus.com soit disant gratuit mais il ne sert qu'à vous dire que tout va mal et qu'en l'achetant tout sera "réparé"alors que adwcleanerest est complètement gratuit et il vous dit le contraire. Le jour ou les logiciels seront obligatoirement gratuits jusqu'au bout et non se bornant à un scan +ou- honnête sans fausse pub; il n'y aura plus d'arnaque! Alors que j'allais envoyer ce message, voila ce que je reçois "Si vous ne mettez pas à jour vos pilotes immédiatement, vous ne pourrez plus utiliser votre ordinateur une fois qu'il sera éteint et tous vos fichiers seront supprimés en 223 secondes. .
Votre système d'exploitation : Windows 10
Version des pilotes de Windows : v2.49.339
Version des pilotes de Windows : v1.26.93 est valide !
Obtenez les derniers pilotes certifiés par Microsoft ci-dessous pour maintenir votre ordinateur à jour."
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront; je ne ferai rien avant
Amicalement
madou
Est-ce que quelqu’un peut me répondre concernant le message que je reçois depuis quelque temps? "il vous manque gnsdk_dsp.dll"
et quelle action dois-je faire . je suis aussi sans arrêt solliciter par
http://fr.reimageplus.com soit disant gratuit mais il ne sert qu'à vous dire que tout va mal et qu'en l'achetant tout sera "réparé"alors que adwcleanerest est complètement gratuit et il vous dit le contraire. Le jour ou les logiciels seront obligatoirement gratuits jusqu'au bout et non se bornant à un scan +ou- honnête sans fausse pub; il n'y aura plus d'arnaque! Alors que j'allais envoyer ce message, voila ce que je reçois "Si vous ne mettez pas à jour vos pilotes immédiatement, vous ne pourrez plus utiliser votre ordinateur une fois qu'il sera éteint et tous vos fichiers seront supprimés en 223 secondes. .
Votre système d'exploitation : Windows 10
Version des pilotes de Windows : v2.49.339
Version des pilotes de Windows : v1.26.93 est valide !
Obtenez les derniers pilotes certifiés par Microsoft ci-dessous pour maintenir votre ordinateur à jour."
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront; je ne ferai rien avant
Amicalement
madou
A voir également:
- Page intempestive fr.reimageplus.com
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Reimage est un logiciel bidon mis en avant par des adwares / logiciels publicitaires.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Reimage est un logiciel bidon mis en avant par des adwares / logiciels publicitaires.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.