Comment me débarrasser de Launchpage.org et elitea.xyz ?
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Hannah L
-
14 avril 2017 à 16:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 avril 2017 à 21:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 avril 2017 à 21:14
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3 réponses
Malekal_morte-
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14 avril 2017 à 18:20
14 avril 2017 à 18:20
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonsoir Malekal_morte et un grand merci pour ta réponse !
J'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome, le problème de launchpage a été réglé, mais pas celui des fenêtres intempestives qui exigent la plupart du temps que l'on télécharge une extension Chrome pour les fermer.
Voici les liens des rapports :
FRST.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170416_d9u6t7t8v14
Shortcut.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_u5l6h7n12k11
Additional.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_b11f12p13c9t9
J'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome, le problème de launchpage a été réglé, mais pas celui des fenêtres intempestives qui exigent la plupart du temps que l'on télécharge une extension Chrome pour les fermer.
Voici les liens des rapports :
FRST.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170416_d9u6t7t8v14
Shortcut.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_u5l6h7n12k11
Additional.txt -->
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_b11f12p13c9t9
Malekal_morte-
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16 avril 2017 à 21:14
16 avril 2017 à 21:14
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-942186353-550553816-2886117161-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.0.5\WsAppService.exe [415232 2016-08-09] (Wondershare) [Fichier non signé]
C:\Program Files (x86)\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.