Help ! C'est bien plus qu'un Virus.
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Hovart Messages postés 218 Statut Membre -
Hovart Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, je constate un léger laisser aller de mon PC.
Quelques facteurs me laissent à penser qu'il plonge dans une sorte de mauvaise passe. Je sens le virus bizarre.
Premièrement : Antivir, Ad Aware, Ccleaner, Hijack this, tout ça c'est clean.Tout est nettoyé. Du moins soit disant.
Pas tout à fait. En réalité, mon PC présente des symptômes plutôt étranges. Malgré l'absence de virus, il réagit comme si il y en avait un.
Entrons au coeur du sujet :
SYMPTOMES :
- Applications qui se ferment suite à un "Ne réponds pas"
=====> Signature du problème
Nom d’événement du problème : BEX
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 1.9.0.3105
Horodatage de l'application: 486bac70
Nom du module par défaut: StackHash_9821
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 0000000b
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9821
Information supplémentaire n° 2: a3deee4a1c783028f46f393fdd7de9c8
Information supplémentaire n° 3: 6544
Information supplémentaire n° 4: 4bbeab692f1a7fa27dc85877f26a02fe
- Windows qui une fois sur deux ne boot pas correctement, ce qui suit à un non bootage de Windows : Obligation de Restauration Système.
Je m'explique : De temps en temps, quand mon PC boot, je me retrouev avec une résolution plus petite. La résolution maximum ne correspond pas à celle de mon écran. Quand je redémarre pour résoudre le soucis, WIndows ne boot plus. Reboot Auto. Je fais une Restauration système et tout baigne.
Enfin
- Lors de l'installation de logiciels ( Style Ad Aware FREE ) :
Présence d'informations inquiétantes :
" Nom : Muwahahaha"
"Organisation : Hackers Bay."
J'ai d'abord pensé à un type de Spyware étrange. Ad Aware n'ayant rien trouvé, je suis perdu.
Prière de m'aider !
Dernièrement, je constate un léger laisser aller de mon PC.
Quelques facteurs me laissent à penser qu'il plonge dans une sorte de mauvaise passe. Je sens le virus bizarre.
Premièrement : Antivir, Ad Aware, Ccleaner, Hijack this, tout ça c'est clean.Tout est nettoyé. Du moins soit disant.
Pas tout à fait. En réalité, mon PC présente des symptômes plutôt étranges. Malgré l'absence de virus, il réagit comme si il y en avait un.
Entrons au coeur du sujet :
SYMPTOMES :
- Applications qui se ferment suite à un "Ne réponds pas"
=====> Signature du problème
Nom d’événement du problème : BEX
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 1.9.0.3105
Horodatage de l'application: 486bac70
Nom du module par défaut: StackHash_9821
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 0000000b
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9821
Information supplémentaire n° 2: a3deee4a1c783028f46f393fdd7de9c8
Information supplémentaire n° 3: 6544
Information supplémentaire n° 4: 4bbeab692f1a7fa27dc85877f26a02fe
- Windows qui une fois sur deux ne boot pas correctement, ce qui suit à un non bootage de Windows : Obligation de Restauration Système.
Je m'explique : De temps en temps, quand mon PC boot, je me retrouev avec une résolution plus petite. La résolution maximum ne correspond pas à celle de mon écran. Quand je redémarre pour résoudre le soucis, WIndows ne boot plus. Reboot Auto. Je fais une Restauration système et tout baigne.
Enfin
- Lors de l'installation de logiciels ( Style Ad Aware FREE ) :
Présence d'informations inquiétantes :
" Nom : Muwahahaha"
"Organisation : Hackers Bay."
J'ai d'abord pensé à un type de Spyware étrange. Ad Aware n'ayant rien trouvé, je suis perdu.
Prière de m'aider !
A voir également:
- Help ! C'est bien plus qu'un Virus.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Formaté il y a moins d'un mois suite à un problème différent : J'avais planté mon Bootloader de Vista.
essaie le scan en ligne (sius IE) http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm?mkt=fr-be
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé le speudo muwahahaha sur ce site http://www.bay12games.com/cgi-local/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=12&t=000562
Aucun virus détécté. Et les problèmes sont toujours présents. J'ai réussi à aténuer le soucis de Firefox qui crashait en enlevant des modules chiants.
apparemment c'est un trojan. Je t'envoie ce que j'ai trouvé https://www.paretologic.com/our-support/?remove=Backdoor%20Poison%20BEX%20Trojan
Je te remercie, j'vais voir tout ça.
Cependant : LE PROBLEME S'AGRAVE.
De jour en jour j'ai l'impression de voir brûler mon PC à petit feu, et je ne peux rien faire.
Mon PC vient de crasher, Ecran bleu avec un truc du type "Bad Header Pooler" Je suis sur pour Bad Header, pas pas pour pooler. C'est très étrange. J'ai redémarré sans problème mais j'ai très peur.
Cependant : LE PROBLEME S'AGRAVE.
De jour en jour j'ai l'impression de voir brûler mon PC à petit feu, et je ne peux rien faire.
Mon PC vient de crasher, Ecran bleu avec un truc du type "Bad Header Pooler" Je suis sur pour Bad Header, pas pas pour pooler. C'est très étrange. J'ai redémarré sans problème mais j'ai très peur.