Problème de lenteur sur mon pc
Résolu
yonce
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon pc portable qui est très lent à s'allumer, sortir de la veille et ouvrir les dossiers/logiciels. J'ai fais un scan avec avast mais il n'a rien trouvé. J'ai regardé le gestionnaire des tâches mais tout est désactivé.
Pensez-vous à un virus ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai mon pc portable qui est très lent à s'allumer, sortir de la veille et ouvrir les dossiers/logiciels. J'ai fais un scan avec avast mais il n'a rien trouvé. J'ai regardé le gestionnaire des tâches mais tout est désactivé.
Pensez-vous à un virus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lenteur sur mon pc
- Lenteur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
4 Go de RAM avec Avast! :/
Désinstalle Avast!
Windows Defender va prendre le relai pour voir.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Désinstalle Avast!
Windows Defender va prendre le relai pour voir.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Salut,
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Est-ce que tu as regardé les rapports ?