Suspicion d'escroquerie.
sergemorere
-
sergemorere -
sergemorere -
bonjour
ATTENTION, suspicion d'escroquerie.
Voici quelques jour, j'ai fait l'acquisition du logiciel, qui m'a couté la bagatelle de 38,94€.
Il se trouve que c'est une véritable arnaque, car une fois installé et le compte débité, ce fameux logiciel, qui ne corrige rien du tout, disparait comme par enchantement de l'ordinateur comme la somme débitée sur mon compte.
Je n'ose même pas demander un remboursement connaissant déjà la réponse.
Donc pour ceux qui seraient tentés de télécharger cette "foutaise" prenez toutes les précautions possibles.
Cordialement
Serge 31860,
ATTENTION, suspicion d'escroquerie.
Voici quelques jour, j'ai fait l'acquisition du logiciel, qui m'a couté la bagatelle de 38,94€.
Il se trouve que c'est une véritable arnaque, car une fois installé et le compte débité, ce fameux logiciel, qui ne corrige rien du tout, disparait comme par enchantement de l'ordinateur comme la somme débitée sur mon compte.
Je n'ose même pas demander un remboursement connaissant déjà la réponse.
Donc pour ceux qui seraient tentés de télécharger cette "foutaise" prenez toutes les précautions possibles.
Cordialement
Serge 31860,
A voir également:
- Suspicion d'escroquerie.
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque