PC infecté malgrès toutes les tentatives.

Fermé
Najib - 21 févr. 2019 à 19:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 févr. 2019 à 19:17
Bonjour,

Messieurs, Dames,

J'ai un gros problème, mon PC est infecté par un Virus ou Malware indétectable..!
J'ai tout essayé, tout les Anti-Virus qui existent sur le Marché, en plus des Anti-Virus Online..
J'ai même réinstallé Windows 7, rien n'y est fait..
Au final, j'ai installé Windows 10 Pro, la situation est la même..!!

Le Virus ou Malware opère de la façon suivante :
dès que je clic sur un Fichier, Dossier, Document Raccourci ou tout autre élément,

Une boite de dialogue apparaît me demandant si je veux supprimer le dit élément...
Si je clic sur Non, la boite de dialogue se multiplie à l'infini.
De tous façon l'élément est supprimé quoi que je fasse..!
Je me déplace à la Corbeille pour le restaurer, la même sérénade se reproduit...
Est-ce que vous voulez supprimer ce Dossier..!???

Pour information, mon Disque Dur est constitué de 4 Partitions dont la C principale.
Le Hic est que les Autres Partitions contiennent des Données que je veux absolument récupérer.

Quelqu'un aurait-il une Solution, suggestion..!?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
21 févr. 2019 à 19:17
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0