Désinstaller Surfeasy VPN

Résolu
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ;
j'ai une nouvelle question ... car j'ai fait (je crois) une "boulette" ... j'ai téléchargé pour une raison stupide Surf Easy VPN , qui s'est installé tout seul en lieu et place de ma connexion habituelle ; je suis allé dans "mes applications" téléchargées pour supprimer ce truc ... et c'est impossible , car toujours ouvert ... j'ai tout tenté pour fermer , désactiver , etc , ce machin ... y a rien a faire , sur le site ou le chat de cette application , c'est tout en Anglais ... et moi , dans la merde (!)
l'ordinateur fonctionne correctement ... mais j'ai quand même envie de supprimer ça , comment faire ? faut-il ouvrir un compte sur ce site , pour trouver le moyen de le supprimer ... ?

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
et tu le désinstalles.

si ça passe pas en mode normal alors en mode sans échec :

ou

Peut-être que Revo Uninstaller peut aider.

1