Comment enlever un utilisateur malveillant de mon ordinateur ?

Résolu
GabrielSup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'était en train de configurer AppLocker quand, dans la liste des utilisateurs je vois "ANONIMOUS_LOGON". Je sais que j'ai du installer un Malware mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever cet utilisateur? Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce n'est pas un utilisateur mais un groupe
et je doute qu'il soit malveillant.
0
GabrielSup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je parle de ANONIMOUS LOGON pas de vmware.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > GabrielSup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris et la réponse est valide.
Ce n'est pas un utilisateur mais un groupe.
Et cela n'a rien de malveillant.
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

0
GabrielSup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord '^^ Merci pour l'info !
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > GabrielSup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

A+
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, mon +1 à disparu Sympa ....
0