Captvty déconseillé par antivirus
Catchatou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Comment ça marche recommande Captvty. Quand je veux le télécharger, mon antivirus Mc Afee lance une alerte et déconseille le téléchargement car il contiendrait des virus et autres bébêtes malveillantes.
Qu'en pensez-vous ?
Comment ça marche recommande Captvty. Quand je veux le télécharger, mon antivirus Mc Afee lance une alerte et déconseille le téléchargement car il contiendrait des virus et autres bébêtes malveillantes.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Captvity
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
bonjour
sur le site CCM tu peux télécharger sans danger
si tu as windows 10 pas besoin d'un autre anti-virus
windows 10 a son propre anti-virus ( windows defender )
sur le site CCM tu peux télécharger sans danger
si tu as windows 10 pas besoin d'un autre anti-virus
windows 10 a son propre anti-virus ( windows defender )
Bonjour,
Pour moi Captvity sur CCM n'a pas de virus !
Je l'ai installé sur mon pc sans soucis, aucun virus à l'horizon, j'ai un nouveau PC sur lequel je l'ai installé également.
Et installé sut le pc de mon mari.
Je l'utilise très régulièrement.
Cordialement
Pour moi Captvity sur CCM n'a pas de virus !
Je l'ai installé sur mon pc sans soucis, aucun virus à l'horizon, j'ai un nouveau PC sur lequel je l'ai installé également.
Et installé sut le pc de mon mari.
Je l'utilise très régulièrement.
Cordialement
NOD32 n a ps toute les signature du monde...ensuit c est un cheval de trois qui est instalé dans captvity il ne fais absolument rien a votre PC par contre il recupere un tas d info sur les site que vous fréquenter et aussi d autre chose
je connais bien se logiciel dite vous bien qu' ils doive gagner leur vie avec même si il sont Francais.
je connais bien se logiciel dite vous bien qu' ils doive gagner leur vie avec même si il sont Francais.
Bonjour,
Captvity contient toujours un virus et le faite de le téléchargé sur CCM ne change strictement rien pour preuve scan le dabord sur Virus Total.
En faite le moyen le plus simple pour supprimé ce virus est de le decompressé vers capvity puis fair un scan du dossier Captvity avec Trojan Remover diponible en versien 30 jours ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22321-trojan-remover/
Captvity contient toujours un virus et le faite de le téléchargé sur CCM ne change strictement rien pour preuve scan le dabord sur Virus Total.
En faite le moyen le plus simple pour supprimé ce virus est de le decompressé vers capvity puis fair un scan du dossier Captvity avec Trojan Remover diponible en versien 30 jours ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22321-trojan-remover/
windows defender qui est integrer dans windows 10 est très bien comme anti-virus et ne bouffe pas de ressource comme avast par exemple