Captvty déconseillé par antivirus

Catchatou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Comment ça marche recommande Captvty. Quand je veux le télécharger, mon antivirus Mc Afee lance une alerte et déconseille le téléchargement car il contiendrait des virus et autres bébêtes malveillantes.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
sur le site CCM tu peux télécharger sans danger
si tu as windows 10 pas besoin d'un autre anti-virus
windows 10 a son propre anti-virus ( windows defender )
2
df414 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C' est bien de conseiller aux gens mais faut pas dire n'importe quoi non plus ont teste avant d écrire.
0
df414 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus se fier a Windows Defender comme réference en anti spy est un peut ridicule.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > df414 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toi qui dit n'importe quoi
windows defender qui est integrer dans windows 10 est très bien comme anti-virus et ne bouffe pas de ressource comme avast par exemple
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour moi Captvity sur CCM n'a pas de virus !

Je l'ai installé sur mon pc sans soucis, aucun virus à l'horizon, j'ai un nouveau PC sur lequel je l'ai installé également.
Et installé sut le pc de mon mari.
Je l'utilise très régulièrement.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Pour infos, nous avons tous les deux NOD32 payant depuis des années...
0

NOD32 n a ps toute les signature du monde...ensuit c est un cheval de trois qui est instalé dans captvity il ne fais absolument rien a votre PC par contre il recupere un tas d info sur les site que vous fréquenter et aussi d autre chose
je connais bien se logiciel dite vous bien qu' ils doive gagner leur vie avec même si il sont Francais.
1

Bon, si vous voulez ! pour moi vous dites n'importe quoi !
0

Bonjour,

Captvity contient toujours un virus et le faite de le téléchargé sur CCM ne change strictement rien pour preuve scan le dabord sur Virus Total.
En faite le moyen le plus simple pour supprimé ce virus est de le decompressé vers capvity puis fair un scan du dossier Captvity avec Trojan Remover diponible en versien 30 jours ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22321-trojan-remover/
-1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Virustotal ne detecte rien à propos de Captvty , (à part 1 detection de VBA32).
Trojan remover detecte n'importe quoi dans le dossier de captvty

Captvty est propre.
0
DanilivC24

Se sont probablement des amis a vous ou vous même qui faite partie de l' équipe qui a crée Captvty et bien NON Captvty n' est pas si propre que sa et vous le savez tres bien.

Nos Salutation.
-1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Ha . L'argument définitif....
Et vous etes qui, vous ?
0