Application qui se réinstalle toute seule com.gennie.clean
ErazGameur
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ErazGameur Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ErazGameur Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une application qui s'installe tout seul sur mon téléphone dès que je me connecte sur une wifi sans que je le sache qui se nomme com.gennie.clean représenté par un disque vert comme un freesbee avec trois branche dedans qui efface les données qui croise en arrière plan qui s'ouvre pendant qu'une pub s'affiche et quand la désinstalle elle se réinstalle toute seule alors ça m'énerve parce que j'ai plus mes photo, mes musiques etc... Et j'aimerais bien avoir une solution SVP merci d'avance
J'ai une application qui s'installe tout seul sur mon téléphone dès que je me connecte sur une wifi sans que je le sache qui se nomme com.gennie.clean représenté par un disque vert comme un freesbee avec trois branche dedans qui efface les données qui croise en arrière plan qui s'ouvre pendant qu'une pub s'affiche et quand la désinstalle elle se réinstalle toute seule alors ça m'énerve parce que j'ai plus mes photo, mes musiques etc... Et j'aimerais bien avoir une solution SVP merci d'avance
A voir également:
- Application qui se réinstalle toute seule com.gennie.clean
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Les téléphones chinois peuvent embarquer cette applications par défaut apparemment.
S'il est récent, contacte le support polaroïd.