Les discussions

Comment enlever delta-homes

Bonjour, comment je peux enlever delta-homes? J'ai déjà nettoyé plusieurs fois mon ordinateur, j'ai fait plusieurs scan avec avast antivirus mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lilidurhone

Comment enlever les pubs sur google chrome ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai plusieurs pubs qui s'affichent sur mon pc (dans des "carrés", des nouveaux onglets et parfois, nouvelles fenêtres) m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot

Mon processeur est a plus de 90%

bonjours j'ai besoins d'aide mon pc est très ralenti je part en voyage jeudis je poste un rapport hijackthis de suite merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Néoxeo77

Laptop sous windows 7 lent

Bonjour à tous, Depuis hier soir mon laptop est très lent. J'avais remarqué un souci au niveau d'antivir qui ne voulais plus faire les mises a jour...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
bazfile

Comment supprimer un virus qui revient ?

 Résolu

Bonjour, J'ai antivir qui me signale un virus TR/Fraud.Gen8 dans mon ordi. Il l'a mis en quarantaine mais il revient toujours. Il est dans mon fichi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andyhurley

Sweet page

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla firefox et ma page d'acceuil a changé en voulant télécharger un logiciel. Il s'agit de sweet page. J'ai utilisé adwc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

You are missing the plugin

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ce virus. qq pourrait il maider svp !!!! voici le lien avec malekal https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avira speed up s'incruste

Bonjour, J'ai changé d'antivirus et installer Avira et speedup mais ce dernier ne sert que si on l'achète !! Je cherche donc a le désinstaller mais à...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Valuu

Mon écran se fige avec le rond

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon ordi portable Emachines. Régulièrement, j'entends car mon écran se fige avec le r...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dd14860

Aide sur rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai SVP avoir de l'aide sur ce rapport ZHP que j'ai eu du mal à obtenir, ce PC étant très lent et je n'arrive pas à mettre Ad...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infesté de pub

 Résolu

Bonjour, faisant un tour sur l'ordinateur familiale j'ai découvert pas mal de dysfonctionnements. J'ai pris la peine de regarder sur le forum les m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller web search sur mac osx

Je croyais avoir éliminé ce virus en téléchargeant avast,résultat nul!!!!.Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troyes sur pc fixe.

 Résolu

Bonsoir, J'ai ma soeur qui a un pc fixe, et nous nous sommes aperçues qu'elle avait un Cheval de Troyes, ce qui fait que les fenêtres qu'elle ouvre, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
poupoupidouh

Fichier suspect : dp45977c.lfl

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'est ce fichier? Je l'ai remarqué aujourd'hui dans mon dossier ProgramData... Il est caché et inaccessible. Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

You are missing the plugin to play the video

Bonjour, J'ai attrapé ce virus, j'ai suivi la procédure de Malekalet je ne sais pas comment vous faire parvenir mes 3 liens merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
richlau

5 minutes pour démarrer ! il y a un problème, non ?

 Résolu

Bonjour, Quelle lenteur au démarrage depuis quelque temps. Y aurait-il quelque chose qui ralentit autant ? Merci d'avance à qui voudra se pencher ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tanteelise

Comment suprimer youtube accelerator merci

 Résolu

comment suprimer youtube accelerator merci

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yadilek

Windows efface des fichiers.exe de manière aléatoire...

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent dans le forum, donc je crée celui ci, mon ordinateur supprime de temps en temps, assez rarement( ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kyoun11

Assit point ads

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce sujet mais j'imagine qu'il doit y en avoir plein. J'ai ce foutu Assist Point Ads qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de virus que vous m'avez aidé à régler j'ai opté pour Avast payant pour mon PC de bureau. J'ai encore un Window ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer block and surf

Yo, ca doit faire une semaine que j'ai installer ce puta*n de block and surf sur mon ordi sans faire gaffe, j'ai cherché sur internet des solutions p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Bonjour je me permets de poster cette question sur ce forum car depuis le téléchargement d''un logiciel dont je n'ai plus le nom l'ordinateur freez...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Soucci avec optimizer pro

Bonjour, je vien vous poser mon souci depuis une semaine j'essaye par tout les moyen de retirer optmizer pro cash moniter de mon logiciel informatiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infection de mon pc par minimum tr/trash.gen

Bonjour, je me suis chopé un virus hier soir et malgre malwarebytes et avira pas moyen de m en faire quitte. J ai suivant les conseils d autres pos...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fish66

Téléchargement de la mise à jour de l'antivirus avast

bonjour bonsoir s'il vous plait pouvez vous me donner un lien pour que je puisse télécharger la mise à jour de l'antivirus avast?merci bien

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bruce Willix

Message d'erreur

 Résolu

bonjour a tous j'ai refais le pc portable de ma fille un ACER aspire 5750 installer W7 familiale et tout les drivers et chrome comme navigateur fait ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
komodo75

Mise à jour de avira free antivirus

je n'arrive pas à faire la mise à jour de avira free antivirus français 15.0.8.650 depuis le 19 mars 2015. J'ai tenté de le faire manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Check rapide zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai faire un check de mon rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lilidurhone

Supprimer bubble dock ?

Je n'arrive pas à supprimer Bubble dock de mon ordi. Help svp je suis une dame âgée seule. Merci à tous. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par diverse pup; trojan et adware

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau récupéré un ordinateur à désinfecter et cette fois ce n'est pas qu'un peu. Le pc affichait des pubs à cause des logiciel...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mes support usb transforment mes fichiers en raccourcis

bonjour, je pense que c'est un virus qui transforme mes fichiers en raccourcis et mon pc a été infecté, j'ai fait un scan avec usb fix , j'ai un r...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Liens hypertextes publicitaires.

Bonsoir, Quand je vais sur certains sites, il y a des mots soulignés, quand je passe ma flèche dessus, ça ouvre une fenêtre publicitaire clikintex...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ads by

Bonjour, un gros gros pb de virus qui me sort des pop up et des ads by dans toutes mes recherches google...j'ai lu qu'il fallait prendre adwcleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Possible problème _mei52402

Bonjour! J'ai remarqué un fichier bizarre dans mes %temp% et en faisant une recherche je suis tombé sur cette page: https://forums.commentcamarch...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
@mesam

Remote packet capture protocol v.0 (experimen

Remote packet capture protocol v.0 (experimental) apparait dans l'utilitaire de config démarrage. a quoi ca sert dois je l'effacer ? merci.

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Osiris

Dllhost.exe infecté

Bonjour, tout a l'heur je supprimai mes fichier en trop sur mon ordinateur et d'un coup comme sa sa ma mis copie des fichier pendant que je les sél...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
azer

Ecran bleu ?

 Résolu

Bonjour, parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ? je reçois ce m...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bazfile

Avast bloque world clock

Bonjour, j'ai eu une petite alerte Avast qui dit avoir bloqué en quarantaine le programme theclockword.exe du dossier system32. J'ai Malwarebytes P...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus unideals ne veut pas se supprimer

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de supprimer ce virus j'ai suivi quelque tuto (adw cleaner, anti malware, etc...) mais sans succès, dans un dè...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
neho61

Rapport de usb fix a vérifier

 Résolu

bonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui plante

Bonsoir SVP aidez moi, mon pc plante beaucoup à chaque clic, j'ai acheté bitdefender et je l'ai installé aucun virus sur mon pc, le démarrage au déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus : le processus "explorer" (explorateur windows)

 Résolu

"J'aurais du acheter un Mac ! :> " Bon,mon problème c'est cela : le processus explorer.exe et iexplore.exe*32 me remplit la ram et le CPU ! Voic...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Priceless sur chrome

 Résolu

bonjour, j'ai Priceless qui s'est installé sur google chrome, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lancé Adwcleaner, malwarebytes et scan OTL, et j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec un virus

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème avec mon PC, il ne fait plus tourner aucun jeu qu'il faisait tourner avant à cause d'un 'virus' qui me mange...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Suppression de binkiland

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ces programmes sont ils des virus ?

Bonjour, Je ne sais pas tellement à cause de quoi, mais mon ordinateur est devenu infesté de virus... Ca devient inquiétant : internet se ferme so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme bobrowser

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu à ouvrir mes images a chaque fois il y a une fenêtre avec écrit que je doit créer une association, mais je crois que sa bl...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supression des adwares et programmes parasites

 Résolu

Bonjour, J'ai encore attraper ces salletés d'adwares qui s'installent sans mon autorisation et ralentissent mon pc. J'ai déjà eu un problème si...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Pc bloqué (écran noir : error boot\bcd)

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment savoir si quelqu'un espionne mon pc ?

Bonjour, je crois que mon petit ami surveille mon pc à distance, Voudrez-vous bien m'aider ? Merci d'avance :)

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000