Quelle et le meilleur anti virus , sérieux ??
Résolu
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Chasseur -
Chasseur -
Bonjour, j'ai antivir , je voudrait changer , alors quelle et le meilleur antivirus , gratuit si possible .
A voir également:
- Quelle et le meilleur anti virus , sérieux ??
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
oui avira et vraiment bien, il m'arrive aussi qu'il laisse qlq truc passé mais rien de grave. Ce que je fais est bien je boot en mode sans échec et je fais un scan avec malwarebytes https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
les 2 se compléte très bien ^^
les 2 se compléte très bien ^^
Gratuit et mieux qu'Avira antivir, je vois pas ...
Après le problème aucun anti-virus n'est infaillible et moi ça me pompe sérieusement, quand je change d'antivirus ça marche bien et au bout d'un an on dirait qu'il se "fatigue". C'est bien entendu pas possible mais c'est l'image que ça m'évoque.
Donc au final je suis passé sous GNU/Linux, pas que pour ça, certes, mais ça joue quand même, plus de problèmes débiles de ce genre.
Après le problème aucun anti-virus n'est infaillible et moi ça me pompe sérieusement, quand je change d'antivirus ça marche bien et au bout d'un an on dirait qu'il se "fatigue". C'est bien entendu pas possible mais c'est l'image que ça m'évoque.
Donc au final je suis passé sous GNU/Linux, pas que pour ça, certes, mais ça joue quand même, plus de problèmes débiles de ce genre.
Il n'y a pas de meilleurs Anti-virus que tel ou tel autre,la Sécurité en Informatique passe avant tout ce qui ce situ entre le clavier et la chaise,une fois que cette chose et suffisament réfléchit dans sa navigation Web on évite pas mal de soucis niveau sécurité.Mais pour toute personne qui utilise Internet sous un système signé Microsoft et bien l'Anti-virus et une obligation,niveau Anti-Virus gratuit je te conseil Avast qui est pas si mal que sa malgré les foudres que l'ont trouve a son sujet a travers le Web,y'a également ClamAV qui est puissant il est sous licence GNU,ta aussi MSE (Microsoft Security Essential) ,mais je te conseil en plus d'un anti-virus de le coupler avec Comodo firewall et AntiMalwarebyte,pour la navigation Web je conseil Firefox couplé avec des modules de Sécurité et enfin Privoxy la tu a une sécurité assez potable pour un système Windows mais aprés a toi de ne pas faire n'importe quoi avec le Web.
Si non pour un utilisateur qui utilise Windows uniquement pour l'Internet,faire de la Bureautique,consulter ses mail,regarder des Films,écouter de la musique,faire de la retouche Photo,faire de la Programmation bref tout sauf des Jeux Vidéo je lui conseil de passer a une distribution GNU/Linux sa sera bien mieux et il quittera pour de bon l'Univers Esclavagiste Marketing Fermé et Dictateur que Windows et le monde des Licence propriétaire Imposse (sans compter l'espionnage qui va avec,Windows et le premier a polluer son Os avec des code malveillant pour surveiller l'activité des utilisateur).
Si non pour un utilisateur qui utilise Windows uniquement pour l'Internet,faire de la Bureautique,consulter ses mail,regarder des Films,écouter de la musique,faire de la retouche Photo,faire de la Programmation bref tout sauf des Jeux Vidéo je lui conseil de passer a une distribution GNU/Linux sa sera bien mieux et il quittera pour de bon l'Univers Esclavagiste Marketing Fermé et Dictateur que Windows et le monde des Licence propriétaire Imposse (sans compter l'espionnage qui va avec,Windows et le premier a polluer son Os avec des code malveillant pour surveiller l'activité des utilisateur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'a pas l'air mal, mais à ce que j'ai lu il est assez lourd et faudrait une bonne machine pour le faire tourner. Et aussi : il est payant et l'auteur recherche un antivirus gratuit.
bonjour
moi j'ai microsoft securiry essential
je le trouve bien
gratuit leger et tres simple d'utilisation
pas de probleme pour le moment
voici un lien pour que tu puisse lire
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
cordialement
moi j'ai microsoft securiry essential
je le trouve bien
gratuit leger et tres simple d'utilisation
pas de probleme pour le moment
voici un lien pour que tu puisse lire
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
cordialement
moi antivir me laisse passé des merdes , pas évident de savoir le plus serieux
Bonsoir,
Si je puis me permettre une recommandation, tu poseras la question à gen une fois terminé ta désinfection et Avira fait partie des trois meilleurs AV gratuit du Marché, un autre n'aurait pas fait mieux:
On change pas d'Antivirus tant que la désinfection n'est pas terminé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19271736-page-internet-s-ouvre-toute-seul-quoi-faire
A+Lusche Philippe
Si je puis me permettre une recommandation, tu poseras la question à gen une fois terminé ta désinfection et Avira fait partie des trois meilleurs AV gratuit du Marché, un autre n'aurait pas fait mieux:
On change pas d'Antivirus tant que la désinfection n'est pas terminé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19271736-page-internet-s-ouvre-toute-seul-quoi-faire
A+Lusche Philippe
Tous les antivirus laissent passer des "merdes" =/ n'empêche que c'est censé être le mieux classé parmi les gratuits.
Moi sous windows j'ai opté pour Avira premium security suite au final, mais bon encore une fois ça suffit pas à tout bloquer, je me chope quand même pas mal de chevaux de troie... Mais bon suffit de faire un scan toutes les trois semaines et tu devrais t'en tirer.
Sinon pour ceux que ça intéresse : ma petite expérience personnelle.
À l'époque j'avais NOD32 mais mon pc commençait à partir en live, dès que je cliquais sur un lien ça me transférait automatiquement vers un site écrit en russe (toujours le même), j'avais des bugs de partout, le pc était lent etc etc.
Notons que NOD32 a gagné, la même année, le prix "d'antivirus de l'année", pourtant moi je faisais rien de bien méchant avec mon ordi. Bref, j'ai installé Avira antivir, la version gratuite et là ; en un scan il me trouve 35 résultats positifs ...
Tout ça pour dire qu'aucun antivirus n'est infaillible, que ce fameux "antivirus de l'année" m'a refilé trois dizaines de virus qu'un antivirus gratuit et léger a pu supprimé et que maintenant je me prends pas mal de chevaux de troies avec la version nettement plus puissante d'Avira ...
Moi sous windows j'ai opté pour Avira premium security suite au final, mais bon encore une fois ça suffit pas à tout bloquer, je me chope quand même pas mal de chevaux de troie... Mais bon suffit de faire un scan toutes les trois semaines et tu devrais t'en tirer.
Sinon pour ceux que ça intéresse : ma petite expérience personnelle.
À l'époque j'avais NOD32 mais mon pc commençait à partir en live, dès que je cliquais sur un lien ça me transférait automatiquement vers un site écrit en russe (toujours le même), j'avais des bugs de partout, le pc était lent etc etc.
Notons que NOD32 a gagné, la même année, le prix "d'antivirus de l'année", pourtant moi je faisais rien de bien méchant avec mon ordi. Bref, j'ai installé Avira antivir, la version gratuite et là ; en un scan il me trouve 35 résultats positifs ...
Tout ça pour dire qu'aucun antivirus n'est infaillible, que ce fameux "antivirus de l'année" m'a refilé trois dizaines de virus qu'un antivirus gratuit et léger a pu supprimé et que maintenant je me prends pas mal de chevaux de troies avec la version nettement plus puissante d'Avira ...
#cycliste 62 : MSE n'est pas un antivirus, c'est une couche de protection en plus de celle de base sur windows. Donc dans la mesure où la protection de base est pour ainsi dire inexistante, la couche qu'MSE rajoute n'est pas vraiment efficace. À la rigueur peut être en complément d'un autre antivirus, même si je déconseille tous les produits venant de Microsoft.
Je n'invente rien, ce sont les tests qui le disent.
Sinon moi aussi je préconise antivir, tel que hyonix mais l'auteur cherche à le quitter vers un autre. Et comme il est hors de question de conseiller avast, norton ou toutes autres bêtises dans ce genre, je ne vois pas quoi proposer. J'ai entendu dire que Bit Defender se défendait. Moi je pensais qu'il ne valait pas plus que les autres mais apparemment beaucoup pensent qu'il est bien et ne l'ayant pas testé je ne peux pas juger.
Je n'invente rien, ce sont les tests qui le disent.
Sinon moi aussi je préconise antivir, tel que hyonix mais l'auteur cherche à le quitter vers un autre. Et comme il est hors de question de conseiller avast, norton ou toutes autres bêtises dans ce genre, je ne vois pas quoi proposer. J'ai entendu dire que Bit Defender se défendait. Moi je pensais qu'il ne valait pas plus que les autres mais apparemment beaucoup pensent qu'il est bien et ne l'ayant pas testé je ne peux pas juger.
http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/main-tests
MSE est classé 2 fois Advanced+ (meilleur niveau) et 2 fois Advanced
MSE est un antivirus et l'utilisé en complément d'un autre antivirus serais dangereux car cela créerait des conflit
si t'aimes pas Windows et les virus t'as qu'a utiliser Linux
MSE est classé 2 fois Advanced+ (meilleur niveau) et 2 fois Advanced
MSE est un antivirus et l'utilisé en complément d'un autre antivirus serais dangereux car cela créerait des conflit
si t'aimes pas Windows et les virus t'as qu'a utiliser Linux
J'avais en effet lu des articles disant qu'MSE n'était pas un antivirus mais une couche de protection supplémentaire, un "petit" antivirus destiné principalement aux netbooks peu puissants car MSE est très léger. Mais faute de retrouver cet article je ne peux pas vous le prouver, excusez moi si je vous ai offensé.
Je n'aime pas Windows et je suis déjà sous Linux émooc.
PS : Je conviens sur le fait qu'il ne faut pas coupler deux antivirus, je retire ce que j'ai dit excusez moi.
Je n'aime pas Windows et je suis déjà sous Linux émooc.
PS : Je conviens sur le fait qu'il ne faut pas coupler deux antivirus, je retire ce que j'ai dit excusez moi.
Non prend pas avira tu va prendre le bâton pour te faire battre...
Tu prend Kaspersky ou Nod32.
Tu prend Kaspersky ou Nod32.
Pour Nod32 c'est le seul Antivirus codé en Assembleur ce qui justifie sa rapidité et son efficacité, il faut savoir qu'aucun antivirus n'est parfait... mais d'après mon expérience, je vous conseil Nod32, certes c'est un antivirus payant , mais on sait pourquoi on paye.
Pour ceux qui sont intéressé, voici un code promo : NOD32PROMO valable sur ce site
Bonne chance.
Pour ceux qui sont intéressé, voici un code promo : NOD32PROMO valable sur ce site
http://www.youninfo.com/boutique/
Bonne chance.
Et en par feu, Comdo Gratuit
Mais comme je dis, je met ca sur les pc que je dépanne et ça fais des heureux.