Nettoyer ordinateur en profondeur
Résolu
Profil bloqué
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinateur en profondeur.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinateur en profondeur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyer ordinateur en profondeur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Ok merci, je vais les télécharger de ce pas!!! Avec ces deux là mon pc sera moins encombré et donc être plus rapide?
Bah fait deja un nettoyage par toi même, en fouillant tes documents et vire des truc innutiles ... genres films anciens, images, video , jeux, demo ou des programmes non/plus utilisés !
Apres fait un nettoyage simple depuis le poste de travail et ensuite tu utilisera CCleaner et auslogic, pas avant ^^
Apres fait un nettoyage simple depuis le poste de travail et ensuite tu utilisera CCleaner et auslogic, pas avant ^^
Ah bah surtout quand tu ne connais pas, tu ne touche pas ^^
Mais je te donne un exemple, tu installe la demo d'un jeu video, tu achete le vrai jeu plus tard, bah on peut supprimer la demo pour faire du vide ( c'est un exemple classique dans mon cas ) après je sais pas ce que tu faits avec ton ordi ^^
Mais voila ce que je peux dire .
Mais je te donne un exemple, tu installe la demo d'un jeu video, tu achete le vrai jeu plus tard, bah on peut supprimer la demo pour faire du vide ( c'est un exemple classique dans mon cas ) après je sais pas ce que tu faits avec ton ordi ^^
Mais voila ce que je peux dire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour fany
si tu as un DD externe , quand met en route ton outil de nettoyage n'oublie pas de brancher le DD externe et de le selectionner dans tes options de nettoyage , il se peut que ce DD externe soit infecté et qu'à chaque fois que tu le branches il te remettes les virus
tu peux aussi télécharger MBAM ( Malware Bytes AntiMalware) qui élimine certains logiciels malveillants( pas trop méchants mais qui ralentissent l'ordi )
non détectés par un antivirus classique
pour MBAM une fois téléchargé faire la mise à jour avant utilisation
si tu as un DD externe , quand met en route ton outil de nettoyage n'oublie pas de brancher le DD externe et de le selectionner dans tes options de nettoyage , il se peut que ce DD externe soit infecté et qu'à chaque fois que tu le branches il te remettes les virus
tu peux aussi télécharger MBAM ( Malware Bytes AntiMalware) qui élimine certains logiciels malveillants( pas trop méchants mais qui ralentissent l'ordi )
non détectés par un antivirus classique
pour MBAM une fois téléchargé faire la mise à jour avant utilisation