Les discussions

Suppression virus

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour supprimer virus, programmes inutiles et faire gagner mon ordi en performance! D'avance merci! Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Supprimer storm alert... virus ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever dnsunlocker ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embetée par des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit de pages by DNSUnlocker. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur !!

Bonjour, J'ai depuis qqs années un Mac. Mais depuis qqs semaines il tourne au ralenti on dirait un vieux Pc. Existe-t-il un programme simple, grat...

Aukhin

Ouverture de fenêtre intempestive

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours je constate des choses bizarres sur mon ordinateur. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mon écran lors...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui apparaissent quand j'ouvre mon navigateur internet. Par exemple dans des pages de tex...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Fenetre publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai lancé l'analyse de mon ordinateur apres avoir vu des fenetre qui s'ouvrait a tout bout de champ sur ma machine. Le rapport qui est joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
avojc

Norton

Résolu

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baboab

Accès a tous les navigateurs bloqués

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.bprotector

Bonjour, Qui peux m'aider à supprimer cette saleté découverte par ZHPDiag ? Adwcleaner et ZHPcleaner n'y arrivent pas malgré suppressi...

bardabou116

Virus interyield jeux vidéos et pubs

Bonjour/Bonsoir ! Voilà je vous explique mon problème , depuis quelques temps j'ai eu le malheur de chopper le virus nommé "InterYield" qui me fait ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Peut-on installer microsoft security essentiel ou windows defender sur windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Http://yamdex.net/ bloquer en moteur de recherche

Bonjour, J'ai précédement fait Beaucoup de recherche à ce sujet je vais donc peut etre allez vite car il à été corriger Sur beaucoup de personne ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

"je n'arrive pas a désinstaller mobogenie ques que je doit faire

Bonjour, j'ai télécharger mobogénie sur mon pc (Windows 7) après j'ai voulu la désinstaller mais sa a pas marcher. Que doit je faire.

lilidurhone

Problème dns unlocker

Il y a environ une semaine, j'ai constaté que Google Chrome étais infecté par DNS Unlocker, je l'ai donc supprimé à l'aide d'AdwCleaner et tout est re...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Dnsunlocker ou l'horreur...

Résolu

Bonjour, Rien de bien original dans mon message : depuis quelques jours mon ASUS est infesté par DNSunlocker !!! Je l'ai bien entendu désinstallé v...

Malekal_morte-

Supprimer de firefox dns unlocker

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FRST et AdwCleaner pour supprimer DNS Unlocker aprés avoir essayer via Ccleaner et une réinitialisation de Firefox. Voici...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Comment supprimer dns unlocker ?

Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce que je pense être un Malware, je fais pourtant attention a ce que je télécharge et au sites que je visite. De nombreuses publ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub : des conseil fraiche

Bonjour, Depui hier soir j'ai une pub qui c'est installer sur mon ordi est sa m'énerve car je ne peut pas regarde aller sur site des que je lance un s...

DarkMomo57

Pc et lent chauffe et ouvre des fenetres intempestives

Bonjour, depuis un petit moment mon pc chauffe et lent et n'arrête pas d'ouvrir des fenetres intempestive aider moi svp

jessy37190

Fichiers copies sur la cle usb se transforment en racourci

les fichiers copies sur la cle USB se transforment en racourci ils semblent n'etre pas presents physiquement et donc ne sont pas exploitables

Malekal_morte-

Ouverture de programmes

Bonjour, Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ou au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autoris...

eveetand

Vrai site ou arnaque : http://www.store-us.or

Bonjour, Mon frère veux acheter quelques affaires sur ce site : http://www.store-us.org/ Le problème c'est que je ne trouve personne sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cs_Hepil

Mise à jour service pack 1

Bonjour, Depuis un long moment, mon ordinateur essaye très fréquemment d'installer cette mise à jour: " windows7 service pack1 pour ordinateurs à...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacques.gache

Infection js:iframe-env [trj]

Bonjour, Mon antivirus Avast n'arrête pas de me signaler une menace (Infection JS:Iframe-ENV[trj]) et cela ralenti fortement l'utilisation d'interne...

cejemasoai

Problème magical ads

Bonjour j'ai un problème hier j'ai voulu télécharger une appli et un logiciel "Tuneup 2014" c'est installer et a pourri mon ordi alors j'ai télécharge...

lilidurhone

Comment supprimer gaming wonderland myway ?

Bonjour, Je souhaite le supprimer car je le pense nuisible, mais adw cleaner ne l'a pas signalé lors du scan, et il n'apparaît pas (enfin je ne le...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mansy2477

La bar de recherche de ceossbrowser

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la bar de recherche de crossbrowser Windows 8 /

ArnaudLy6

Comment supprimer dns unlocker

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour désinstaller DNS Unlocker svp ? J'ai ce malware depuis quelques jours maintenant et Internet est presque i...

Malekal_morte-

Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

Résolu

salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Garnier Jacques

Encore un internaute avec dns unlocker :/

Résolu

Bonjour à tous!! Pas besoin de détailler les symptômes, ils sont beaucoup trop connus... J'ai fait les analyses recommandées et je joins les rapports...

Malekal_morte-

Virus banana phone et dnsunlocker

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs logiciels indésirables qui se sont installés sur mon PC, j'ai réussi à en supprimer une bonne part...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Ad by dnsunlocker

Bonjour, Alors voilà, depuis hier j'ai un foutus adware nommé "DNSUnlocker", qui squatte mon pc sans mon autorisation. Résultat je me retrouve ave...

Malekal_morte-

Supprimer jabuticaba

Bonjour, depuis une petite semaine, j'ai des pubs jabuticaba qui s'ouvrent. J'ai fait des scan malwarebyte mais il ne trouve rien, pareil pour adwcl...

Malekal_morte-

Pub dnsunlocker

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicité par DNSunlocker. J'ai fait des recherches sur les autres sujets et ai installé adwcleaner, fait ...

Cdupont

Gros souci de virus très bizarre

Hello ! à tous, ceci est mon 1er post sur CCM, et malheureusement pas un post heureux puisque je suis infecté par un virus et je ne sais pas du tout c...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer dns unlocker

Résolu

Bonjour, J'ai généré les trois rapport frst voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150825_p7i6r10u13p15 https://pjjoin...

Malekal_morte-

Désinstaller bobrowser

Résolu

Bonjour, ma belle-mère m'a passée son ordi car elle a plein d'adwares d'installés sur son ordi comme BoBrowser entre autres. Alors j'ai installé AdwC...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Double accent win 10

Bonjour, J'ai migré de win7 à win10 avec mise à jour. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage de barre d'outils et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un nettoyage complet de mon ordinateur suite à de nombreux soucis de barre d'outils et de fermeture de page intempestif...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus restant après restauration d'usine

Bonjour,je voudrais savoir si des virus peuvent subsisté après avoir restauré le pc dans sa version d'usine ? (J'ai reformaté toutes les partitions)

Malekal_morte-

Pup.optional.elex

Résolu

Bonjour, impossible de me débarrasser de la "cochonnerie" sus-nommée ! C'est l'analyse de Malwarebytes qui l'a détecté, j'ai utilisé adwcleaner, puis...

jeffy47200

Supprimer dns unlocker

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me bats pour supprimer dns unlocker de mon pc qui est arrivé sans que je ne fasse grand chose de particuli...

lilidurhone

Mysearch123

Résolu

Bonsoir, je me permet de poster un message car je sollicite votre aide. En effet depuis peu j'ai une nouvelle page d'accueil quand je lance mon naviga...

bryan

Et oui, encore un avec un ordi lent et corompu....

Bonjour, oui, c'est vrai, extrêmement lent. Jai besoin daide svp. Merci d'etre la!! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

fabul

Code activation de kaspersky

bonjour.....j'ai formate mon DD, auparavent j'ai relevé le numero de la licence KASPERSKY antivirus don't il reste encore 200 jours ..... comme je n...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Apollo2015

Mail d'une inconnue

Bonjour, J'ai reçu un mail étrange d'une inconnue, une certaine Béatrice, (mais avec une adresse assez compliquée) voici ce qu'elle me dit : "Salu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cesel45

Cc cleaner

Bonjour, j'ai effectué une analyse de mon PC avec ce logiciel qui me propose des éléments à "nettoyer". Cela est-il absolument sans risque ? Puis-je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jag72

Soudainement mon ordinateur devient très lent

Bonjour, soudainement mon ordinateur devient très lent..J'ai fait un nettoyage avec PC Cleaner CCM me conseille de poser la question dans le f...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lilidurhone

Avast ne fonctionne

Bonjour, mon avast m'a proposé une nouvelle mise à jour que j'ai accepté mais il s'agissait d'une mise à jour payante et je ne m'en suis pas rend...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lilidurhone
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000