Probleme de recherche avec google
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Mariiinette
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SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 févr. 2012 à 18:09
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 févr. 2012 à 18:09
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SlyK
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Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 14:21
Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 14:21
Relance USBFix en sélectionnant "Suppression".
Et fait la même chose pour le rapport.
Et fait la même chose pour le rapport.
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 14:41
28 janv. 2012 à 14:41
tinquietes c'est rien c'est juste que google n'est pas ton moteur de recherche par défaut pour se fait il faut que tu me dise quel navigateur tu utilises mozilla, internet exp , google chrome...
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:21
28 janv. 2012 à 00:21
tout d'abord merci de ta réponse !
j'utilise mozilla !
j'utilise mozilla !
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:29
28 janv. 2012 à 00:29
bah ça fais rien ça me remet sur google et rien de plus :'(
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:29
28 janv. 2012 à 00:29
et jai installé google chrome et ça fais pareil
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:35
28 janv. 2012 à 00:35
pas de souci je m'adapte ! merci beaucoup desolé je suis un peu une branc !!!!!
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Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:53
28 janv. 2012 à 00:53
dans quel champs ? le deuxième y'a écrit https://www.google.com/?gws_rd=ssl
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 00:56
28 janv. 2012 à 00:56
que faire je peux pleurer ? je pense que je vais formater jai du chopper un virus parce que même sur internet explorer c'est la même !!!!!!
STARGATE43
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28 janv. 2012 à 01:03
28 janv. 2012 à 01:03
Bonsoir Mariiinette, juste une petite question mais sans plus, est ce que ça ne le fait que lorsque tu sollicites facebook? ou alors avec tous les sites? je ne vais pas te donner de faux espoirs, mais peut-être 2 autres personnes que moi pourront t'aider
SlyK
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28 janv. 2012 à 01:18
28 janv. 2012 à 01:18
Hello,
Avant de commencer, je t'invite à lire les recommandations générales.
1. Lit bien les consignes jusqu'au bout avant de faire ce qui est écrit et ne prends aucune initiative avec les outils de désinfection.
2. Même si ton PC à l'air d'aller mieux, reste jusqu'à que je te dise que c'est bon.
3. Ne télécharge plus et n'installe plus aucun programme durant la désinfection, sauf ceux que je te dirai de télécharger.
Je te dirais quand ce sera le moment où tu pourras retrouver un usage normal de ton PC.
4. Ne fais aucune restauration système.
Nous allons effectuer une analyse de ton ordinateur à l'aide du logiciel ZHPDiag.
Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )
Avant de commencer, je t'invite à lire les recommandations générales.
1. Lit bien les consignes jusqu'au bout avant de faire ce qui est écrit et ne prends aucune initiative avec les outils de désinfection.
2. Même si ton PC à l'air d'aller mieux, reste jusqu'à que je te dise que c'est bon.
3. Ne télécharge plus et n'installe plus aucun programme durant la désinfection, sauf ceux que je te dirai de télécharger.
Je te dirais quand ce sera le moment où tu pourras retrouver un usage normal de ton PC.
4. Ne fais aucune restauration système.
Nous allons effectuer une analyse de ton ordinateur à l'aide du logiciel ZHPDiag.
Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )
Chris 94
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28 janv. 2012 à 03:13
28 janv. 2012 à 03:13
Salut,
J'ai redirigé le topic vers "Virus/sécurité".
Bonne désinfection.
J'ai redirigé le topic vers "Virus/sécurité".
Bonne désinfection.
SlyK
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28 janv. 2012 à 11:44
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Merci
SlyK
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28 févr. 2012 à 18:09
28 févr. 2012 à 18:09
Crée toi ton propre sujet
STARGATE43
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28 janv. 2012 à 01:19
28 janv. 2012 à 01:19
Bon voilà Mariiinette, j'ai sollicité MsTyle et SlyK sur un autre post pour qu'ils te viennent en aide.
Courage et bonne chance
Courage et bonne chance
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 09:25
28 janv. 2012 à 09:25
Stargate43 merci beaucoup de ton aide ;)
SlyK voila j'ai fais ce que tu m'a dit
et le rapport et la https://www.cjoint.com/?BACjx32P24h
Merci !
SlyK voila j'ai fais ce que tu m'a dit
et le rapport et la https://www.cjoint.com/?BACjx32P24h
Merci !
SlyK
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Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 11:53
Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 11:53
Tu n'as pas un Windows officiel..
On va déjà corriger ton problème.
* Lance ZHPFix depuis le raccourci crée sur ton bureau.
* Copie le texte ci-dessous :
/!\ Attention ! Script personnalisé pour cette machine ! A ne surtout pas recopier ! /!\
* Clique sur l'icône avec un "H" (« Coller les lignes Helper »)
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent et seulement elles.
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPFix.txt )¨
Redémarre l'ordinateur après ceci !
Va chercher le fichier C:\Documents and Settings\Marie\keufoem.exe sans l'exécuter !! Et upload le moi.
On va déjà corriger ton problème.
* Lance ZHPFix depuis le raccourci crée sur ton bureau.
* Copie le texte ci-dessous :
/!\ Attention ! Script personnalisé pour cette machine ! A ne surtout pas recopier ! /!\
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [keufoem] . (...) -- C:\Documents and Settings\Marie\keufoem.exe
* Clique sur l'icône avec un "H" (« Coller les lignes Helper »)
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent et seulement elles.
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPFix.txt )¨
Redémarre l'ordinateur après ceci !
Va chercher le fichier C:\Documents and Settings\Marie\keufoem.exe sans l'exécuter !! Et upload le moi.
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 11:59
28 janv. 2012 à 11:59
https://www.cjoint.com/?BACl6BNxrC0
voila le lien du rapport
donc la je redemarre mon pc si j'ai bien compris
voila le lien du rapport
donc la je redemarre mon pc si j'ai bien compris
J'ai redémarrer mon Pc et impossible de me reconnecter à internet et je ne trouve pas le fichier que tu m'a demander !
SlyK
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28 janv. 2012 à 12:58
28 janv. 2012 à 12:58
As-tu les fichiers caché affiché ?
Je crois bien que je viens d'enlever ton "crack" qui te permettait d'avoir cette version piratée de Windows.
Confirmes-tu ne pas avoir une version officiel de Windows ?
Je crois bien que je viens d'enlever ton "crack" qui te permettait d'avoir cette version piratée de Windows.
Confirmes-tu ne pas avoir une version officiel de Windows ?
Que ceux tu dire par une version non officiel ? J'ai pas de cd Pc windows étais installer avec l'ordinateur mais sinon j'ai tous les autres cd d'installation Dell !
SlyK
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Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 13:13
Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 13:13
Et où as-tu obtenu ce PC ?
As-tu une clé de licence ?
* Télécharge WinChk de Xplode sur ton bureau.
* Lance le et appuies sur Exécuter
* Poste le rapport qui apparait à la fin
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\WinChk.txt )
As-tu une clé de licence ?
* Télécharge WinChk de Xplode sur ton bureau.
* Lance le et appuies sur Exécuter
* Poste le rapport qui apparait à la fin
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\WinChk.txt )
Oui j'ai les cd pour la réinstallation de windows xp sous mes yeux j'allume mon autre ordi pour dl le truc Parce que j'ai plus de connexion à internet
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 13:34
28 janv. 2012 à 13:34
Voila le rapport ! Jai galérer mais j'y suis arrivée !
Rapport WinChk v2.0 - 28/01/2012 à 13:29
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : Marie - EDEN-5DFD1A1732 (Administrateur)
Exécuté depuis : G:\winchk0.exe
¤¤¤¤¤ Recherche | Registre ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | AntiWPA ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤
¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
¤ Dernière mise à jour détectée le 2012-01-28 à 10:17:48
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2012-01-28 à 10:19:13
¤ Dernière mise à jour installée le 2012-01-27 à 22:17:12
########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [1016 octets] ##########
Rapport WinChk v2.0 - 28/01/2012 à 13:29
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : Marie - EDEN-5DFD1A1732 (Administrateur)
Exécuté depuis : G:\winchk0.exe
¤¤¤¤¤ Recherche | Registre ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | AntiWPA ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤
¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
¤ Dernière mise à jour détectée le 2012-01-28 à 10:17:48
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2012-01-28 à 10:19:13
¤ Dernière mise à jour installée le 2012-01-27 à 22:17:12
########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [1016 octets] ##########
SlyK
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28 janv. 2012 à 13:39
28 janv. 2012 à 13:39
Pourquoi n'avez-vous pas la MAJ Windows Genuine Advantage installée ?
Sinon, avez-vous trouvé le fichier demandé en activant l'affichage des dossiers/fichiers cachée ?
Sinon, avez-vous trouvé le fichier demandé en activant l'affichage des dossiers/fichiers cachée ?
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 13:45
28 janv. 2012 à 13:45
Non je ne l'ai toujours pas !
je ne sais pas ce que c'est Windows Genuine Advantage
je ne sais pas ce que c'est Windows Genuine Advantage
SlyK
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28 janv. 2012 à 13:49
28 janv. 2012 à 13:49
Refais moi un ZHPDiag.
Mariiinette
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28 janv. 2012 à 13:56
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SlyK
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Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 14:03
Modifié par SlyK le 28/01/2012 à 14:03
* Télécharge UsbFix de El Desaparecido & C_XX sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix
/!\ Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur /!\
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix
/!\ Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur /!\
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum