Tout bloque

Résolu/Fermé
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 13 nov. 2012 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 18:41
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai une série de petites choses qui foire sur mon pc.

Pour commencer , il m'est impossible de télécharger la nouvelle version d'adobe acrobate, il me met une phrase qui dit autorisation insuffisante. On m'a donc conseillé de supprimer l'ancienne version et de faire un CCleaner , ce que je fait, il me trouve effectivement pas mal d'erreur MAIS il ne les supprime pas, reste bloqué à 1% et n'avance plus. Je ne sais même pas annulé ou le couper.
J'ai fait aussi tourner Malwarebyte qui m'a trouvé des crasses aussi mais impossible à supprimer également.
J'ai de nouveau fait tourner les 2 ce matin, toujours le même résultat avec Ccleaner mais Malwarebytes lui ne m'a plus rien trouvé.

Il y a aussi une autre chose (ben oui moi c'est tout ou rien...)
lorsque que par exemple que déplace un dossier ou que j'en supprime un , la petite fenêtre (temps restant...) ne s'en va pas. je doit à chaque fois passer par le gestionnaire de tâche pour la faire partir.

Alors? une bonne âme pour m'aider? :-)
Merci d'avance
Chrystelle.

56 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 10:46
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan.
s'il n'est pas sur le bureau , il est à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!


0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
13 nov. 2012 à 23:52
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, ce fut long à scanner mais nous y voilà :-)

voici le lien : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=7300371214
Merci à bientôt pour les suite de l'opération sauvetage .

Chrystelle
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 10:02
re

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

=================

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste son rapport.

il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 17:43
Bonsoir,

j'ai essayer de télécharger UsbFix , il se met sur mon bureau mais impossible de le faire aller, lorsque je clique droite ouvrir en tant qu'admin , une fenêtre noir apparait et disparait aussitôt et plus rien.
j'ai essayer aussi en coupant mon anti virus et le résultat est le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 18:45
essaie en mode sans echec
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 19:43
euh... je veux bien mais ... comment on fait ?:-$
Merci
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 19:57
après avoir fouiner sur le site :-) j'ai trouvé en appuyant sur F8
Mais pareil , la fenêtre noir vite fait puis plus rien.
:-(
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 20:19
essaie F5
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 21:04
pareil , la fenêtre vite fait puis plus rien.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 21:09
ok passe à adwcleaner on y reviendra
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 22:31
Bonsoir,
Je suis arrivée à le lancer mais il se bloque dès qu'il commence à supprimer, plus rien n'avance et pour le couper je doit aussi passer par le gestionnaire de tâches.
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
14 nov. 2012 à 22:39
par contre si je clique sur recherche , là il la fait sans problème puis de nouveau supprimer, ça bloque.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 23:14
relance pre_scan fais l option Diag et heberge le rapport et donne le lien
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
15 nov. 2012 à 09:06
Bonjour,

voilà le lien : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0852814185
il y a dans le coin inférieur gauche des "logos" wilogon , UsbFix et AdwCleaner un petit carré avec 2 petits personnages qui se sont mis ... ???
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 10:34
heberge aussi le rapport d'adwcleaner recherche stp
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
15 nov. 2012 à 12:19
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4797914325
voilà :-)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 16:13
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BKpqmPAKvZG

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
16 nov. 2012 à 07:24
Bonjour ,

j'ai bien suivi vos instructions , ça démarre mais ça bloque à un moment donné. j'ai recommencé de nouveau et c'est encore bloque :

Deleting Files/Folders :

C:\Program Files\PCtuto

Mais il me semble qu'hier ce n'était pas écris la même chose en dessous.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 08:22
fais voir le rapport de Malwarebytes relatant les infections ?
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
16 nov. 2012 à 09:41
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.12.04

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
chrystelle :: PC-DE-CHRYSTELL [administrateur]

16/11/2012 8:59:20
mbam-log-2012-11-16 (08-59-20).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 276113
Temps écoulé: 5 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0