Mon Pc portable est devenu très lent

Fermé
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 1 févr. 2014 à 08:27
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 9 févr. 2014 à 21:03
Bonjour,

J'ai suivis les étapes recommandés par Monsieur ( kingk06 ) dans un topic
Mais j'ai eu un problème des que je lance ZHPdiag, quand sont évolution arrive à 95% j'ai un écran bleu, et un message qui s'affiche

J'ai copié ce que j'ai cru essentiel, voila

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Technical information

STOP: 0x000000aA (0xc04460c0, 0xc0000185, 0x3c182860, 0x88c189c4)

ataport.SYS - Address 88c189c4 base at 88c00000, datestamp 4a 5bbf16

J'ai relancé ZHPdiag 4 fois et c'est le même cas à chaque fois

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 08:58
Bonjour,
On commence par faire un état des lieux:
Téléchargez ce scan:
https://www.kaspersky.fr/downloads

Puis faite un copier coller du texte du rapport.
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
Modifié par ZARYATA le 1/02/2014 à 19:25
C:\ProgramData\Kaspersky Lab\KSS2\DataRoot\HtmlReport\index.html

je viens de savoir qu'on a touché a l'option réparer a mon absence, après que le scan est arrêté a 51%

Quoi faire après que je viens de savoir que j'ai perdu le bon rapport?
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 20:47
Je suis entrain de refaire le scan
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:13
Parfait, très bien réagi
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 févr. 2014 à 21:18
Info pc

Très bien je te "laisse" faire mais on dirait un fichier patché

atapi.sys

Kapersky ne sera pas "utile"

Ne propose surtout pas Combofix => dangereux si mal utilisé
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Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:28
Éditeurs de registre , si on trouve un fichier suspect on peut le supprimer

Combo fix est inutile pour ce cas là.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:35
il faudrait le rapport de kaspersky en entier
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:53
Dr web peut éliminer les virus les plus caché et convertis
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 22:04
C:\ProgramData\Kaspersky Lab\KSS2\DataRoot\HtmlReport\index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Mr-Anthony Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 21:19
Ok ! Alors as-tu Windows 8 ?
Si tu as Windows 8 tu pourrez tous redémarrer a 0 ! Comme le premier jour !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:28
Mais il va perdre les données dans le disque dur
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:33
Surtout pas les données, je suis comptable et il y a des documents précieux
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:27
Non je suis sous 7 seven
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 févr. 2014 à 21:38
@Zarytya

Tu as quoi comme antivirus?

Tu as un rapport de zhpdiag?
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:39
AVIRA
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
Modifié par ZARYATA le 1/02/2014 à 21:42
non pas de rapport zhpdiag car à 95% mon pc fait ressortir un écran bleu
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:43
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Technical information

STOP: 0x000000aA (0xc04460c0, 0xc0000185, 0x3c182860, 0x88c189c4)

ataport.SYS - Address 88c189c4 base at 88c00000, datestamp 4a 5bbf16
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 févr. 2014 à 21:42
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:51
Je vais entamer cette démarche
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 22:16
RogueKiller V8.8.4 [Jan 27 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7600 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Mehdi [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 02/01/2014 22:14:38
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKLM\[...]\Run : DXM6Patch_981116 (C:\Windows\p_981116.exe /Q:A [-]) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
[Address] SSDT[84] : NtCreateSection @ 0x83080CE3 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FBE)
[Address] SSDT[299] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x830C6ACB -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FC8)
[Address] SSDT[316] : NtSetContextThread @ 0x8312BD13 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FC3)
[Address] SSDT[347] : NtSetSecurityObject @ 0x83066025 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FCD)
[Address] SSDT[368] : NtSystemDebugControl @ 0x830592FC -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FD2)
[Address] SSDT[370] : NtTerminateProcess @ 0x830B1B3D -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88F5F)
[Address] Shadow SSDT[585] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FE6)
[Address] Shadow SSDT[588] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FEB)
[Inline] EAT @explorer.exe (?_Clocptr@_Locimp@locale@std@@0PAV123@A) : MSVCP100.dll -> HOOKED (Unknown @ 0x74B10292)

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) FUJITSU MHZ2250BH G2 ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 3109bab517ee60631eb02d74869ee9a3
[BSP] 20830c7800f61d33e39c4c9189df0511 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 228231 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 467419136 | Size: 1025 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 469518704 | Size: 9218 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_02012014_221438.txt >>
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 21:50
bon voila le rapport du scan Kaspersky PC INFO

C:\ProgramData\Kaspersky Lab\KSS2\DataRoot\HtmlReport\index.html

Dis moi si c'est bon
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Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:06
Il faut le texte du rapport.

Et j'ai trouvé , dr web ,
Lit le format caché du virus, tar ou autre
Donc là lili je te laisse la main, si mes calculs sont juste dr web rescue système détruit le virus
Et avec avira rescue système on peut récupérer les données avant un formatage
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 22:07
Ou je le trouve?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:12
https://free.drweb.com/aid_admin/

Si dr web ne trouve pas j'abandonne.
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 22:14
Tu as dis qu'il te faut le texte du rapport, ou je le trouve?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 févr. 2014 à 22:12
Il est pas question de Dr web ni d'avira rescue ni de formatage

Mais d'un rapport Roguekiller
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Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:17
Je t'ai laissé la main sur le sujet,lit un peu plus haut
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
1 févr. 2014 à 22:20
Le rapport je l'ai posté en haut LILI
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Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 09:45
Stop , on arrête le sujet et on va voir sur ce lien, c'est la solution
https://forum.zebulon.fr/topic/182267-gros-souci-r%C3%A9solu/

Merci
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Je suis aller, manger désolé , donc il faut lancé un scan avec rogue killer
Puis un scan avec zhp diag , lili qui est la spécialiste en la matière te guidera, parce que j'ai pas l'habitude utiliser ce logiciel.

Puis:


Téléchargez AD-Remover sur le bureau

Déconnectez-vous et fermez toutes les applications en cours Cliquer sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisser les paramètres par défaut . Une fenêtre s'affichera Vous prévenant des risques de l'utilisation de ce logiciel Cliquez sur "OUI" Double cliquer sur l'icône Ad-remover sur le bureau

Au menu principal choisir l'optionScanner et Validez

Patientez pendant le travail de l'outil. Poster le rapport qui apparait à la fin . Il est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log

Ensuite

Relancer Ad- remover , choisir l'option Nettoyer

Il y aura 2 rapports à poster après :Scanner et Nettoyer

Pour désinstaller AD-Remover, lancez avec l'option D puis supprimer l'icône du bureau.

Désactiver les protections résidentes ( Antivirus, etc...), vous les réactiverez ensuite, Vous devez désactiver vos protections et ne savez pas comment faire

Sur PCA,En Français Télécharger Lop S&D de Eric71 sur le bureau,

* Double-cliquer dessus pour lancer l'installation * Puis double-cliquer sur le raccourci Lop S&D présent sur le bureau * Séléctionner la langue souhaitée

puis choisir l'Option 1:Recherche

* En cas de blocage au démarrage Démarrer / Exécuter / cmd Copiez/collez, dans la fenêtre del /Q "%systemdrive%\Lop SD\osv.exe" & "%systemdrive%\Lop SD\lopsd.cmd" et valider , il devrait se lancer tout seul , * Patienter jusqu'à la fin du scan * Poster le rapport généré (C:\lopR.txt) ( Si le Bureau ne réapparait pas presser Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , taper explorer.exe et valider )

Nettoyage Relancer Lop S&D * Choisir l'Option 2 :Suppression * Ne fermez pas la fenêtre lors de la suppression ! * Poster le rapport généré (C:\lopR.txt) (Si le Bureau ne réapparaît pas presser Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , taper explorer.exe et valider)

Téléchargez MBAM

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc) Avant de lancer Mbam Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire Exécuter avec droits d'administrateur. Sous Vista , désactiver l'Uac

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation. Enregistrez le sur le bureau . Fermer toutes les fenêtres et programmes Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet) N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue.. Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez. Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche. Sélectionnez "Exécuter un examen complet" Cliquez sur "Rechercher" .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient ! A la fin , un message affichera : L'examen s'est terminé normalement. Et un fichier Mbam.log apparaitra

Nettoyage Relancez Mbam(Malewares'Bytes) Sélectionnez "Exécuter un examen complet" Cliquez sur "Rechercher" L' analyse prendra un certain temps, soyez patient ! A la fin , un message affichera : L'examen s'est terminé normalement. Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs. Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
2 févr. 2014 à 14:31
info pc

Les 2 outils que tu proposes ne sont plus mis à jour....
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
2 févr. 2014 à 10:03
@info pc

C'est comme ça que tu oses aider??!!!

Zarya

Oui j'ai vu :)

* Quitte tous tes programmes en cours

* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan

* Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression

* Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
2 févr. 2014 à 17:56
J'ai posté le 1er rapport du scan en haut hier la nuit, puis quand j'ai constaté que vous faite dodo j'ai tout coché spontanément et j'ai fais supprimer puis j'ai fermé mon pc
Et la j'ai vu que j'ai un 2ème rapport je vous le poste
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ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
2 févr. 2014 à 17:57
RogueKiller V8.8.4 [Jan 27 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7600 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Mehdi [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 02/01/2014 23:34:51
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKLM\[...]\Run : DXM6Patch_981116 (C:\Windows\p_981116.exe /Q:A [-]) -> SUPPRIMÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
[Address] SSDT[84] : NtCreateSection @ 0x83080CE3 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FBE)
[Address] SSDT[299] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x830C6ACB -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FC8)
[Address] SSDT[316] : NtSetContextThread @ 0x8312BD13 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FC3)
[Address] SSDT[347] : NtSetSecurityObject @ 0x83066025 -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FCD)
[Address] SSDT[368] : NtSystemDebugControl @ 0x830592FC -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FD2)
[Address] SSDT[370] : NtTerminateProcess @ 0x830B1B3D -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88F5F)
[Address] Shadow SSDT[585] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FE6)
[Address] Shadow SSDT[588] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x8EC88FEB)
[Inline] EAT @explorer.exe (?_Clocptr@_Locimp@locale@std@@0PAV123@A) : MSVCP100.dll -> HOOKED (Unknown @ 0x74B10292)

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) FUJITSU MHZ2250BH G2 ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 3109bab517ee60631eb02d74869ee9a3
[BSP] 20830c7800f61d33e39c4c9189df0511 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 228231 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 467419136 | Size: 1025 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 469518704 | Size: 9218 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_02012014_233451.txt >>
RKreport[0]_S_02012014_221438.txt
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
2 févr. 2014 à 21:58
Réessaie zhpdiag en désactivant avira
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
4 févr. 2014 à 20:49
Même problème à 95% mon PC redémarre juste que je constate que le rapport à changé il y à uniquement cela

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

STOP: 0x0000007A (0xc0417F00, 0xc0000185, 0x4476F860, 0x82FE070F)
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
4 févr. 2014 à 20:55
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
4 févr. 2014 à 21:40
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 04/02/2014 19:34:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\020414-26098-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0xDCD10)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC0417F00, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x4476F860, 0xFFFFFFFF82FE070F)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Tue 04/02/2014 19:34:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: hal.sys (hal!KeReleaseQueuedSpinLock+0x2D)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC0417F00, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x4476F860, 0xFFFFFFFF82FE070F)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: hal.sys .
Google query: hal.sys KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR



On Sat 01/02/2014 06:41:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\020114-22604-01.dmp
This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0x189C4)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC04460C0, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x3C182860, 0xFFFFFFFF88C189C4)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ATAPI Driver Extension
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Fri 31/01/2014 22:57:08 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\013114-22432-01.dmp
This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0x189C4)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC04460C0, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x34E71860, 0xFFFFFFFF88C189C4)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ATAPI Driver Extension
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Fri 31/01/2014 21:51:39 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\013114-21652-01.dmp
This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0x189C4)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC0446E98, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x3A555860, 0xFFFFFFFF88DD39C4)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ATAPI Driver Extension
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Sat 11/01/2014 12:36:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011114-19687-01.dmp
This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0x189C4)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC0446AD8, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x534C3860, 0xFFFFFFFF88D5B9C4)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ATAPI Driver Extension
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.




--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

6 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

hal.sys

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
5 févr. 2014 à 18:55
Aucune réponse?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 févr. 2014 à 19:04
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
5 févr. 2014 à 21:36
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 31/01/2014 à 19:51:44
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Mehdi - MEHHDI
# Exécuté depuis : C:\Users\Mehdi\Desktop\adwcleaner-3.018.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Dossier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pfmopbbadnfoelckkcmjjeaaegjpjjbk
Dossier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\Extensions\{b760d5a4-8d24-4cb6-942e-d6bb540ad88c}
Dossier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Présent C:\Program Files\1ClickDownload
Dossier Présent C:\Program Files\ExpressFiles
Dossier Présent C:\Program Files\Gophoto.it
Dossier Présent C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent C:\ProgramData\BitGuard
Dossier Présent C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\LocalLow\Delta
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\ExpressFiles
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\file scout
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\iWin
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\Conduit
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\CT2949154
Dossier Présent C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\yourfiledownloader
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bProtector Web Data
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bprotectorpreferences
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\bProtector_extensions.rdf
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\bprotector_extensions.sqlite
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\bprotector_prefs.js
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\Extensions\gophoto@gophoto.it.xpi
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\Extensions\OneClickDownload@OneClickDownload.com.xpi
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\invalidprefs.js
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\searchplugins\Babylon.xml
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\searchplugins\Conduit.xml
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\searchplugins\delta.xml
Fichier Présent : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\Express FilesUpdate
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\YourFile Update

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Présente : HKCU\Software\5aedf8ab738bf13
Clé Présente : HKCU\Software\APN PIP
Clé Présente : HKCU\Software\BabSolution
Clé Présente : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\ExpressFiles
Clé Présente : HKCU\Software\filescout
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ExpressFiles
Clé Présente : HKCU\Software\PIP
Clé Présente : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\YourFileDownloader
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\5aedf8ab738bf13
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\1ClicktorrentFile
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\1ClicktorrentFile1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclick
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\oneclickmg
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2949154
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\Software\ExpressFiles
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pfmopbbadnfoelckkcmjjeaaegjpjjbk
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pmlghpafmmnmmkjdhacccolfgnkiboco
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\Express FilesUpdate
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\YourFile Update
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\Express FilesUpdate
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\YourFile Update
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Express FilesUpdate
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\YourFile Update
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKLM\Software\PIP
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Présente : HKLM\Software\YourFileDownloader
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [bprotector start page]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385

Paramètre Présent : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [bProtectTabs] - hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121845&tt=gc_&babsrc=NT_ss&mntrId=181C00FFE3C23043

-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154..clientLogIsEnabled", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154..clientLogServiceUrl", "hxxp://clientlog.users.conduit.com/ClientDiagnostics.asmx/ReportDiagnosticsEvent");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154..uninstallLogServiceUrl", "hxxp://uninstall.users.conduit.com/Uninstall.asmx/RegisterToolbarUninstallation");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.ALLOW_SHOWING_HIDDEN_TOOLBAR", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.AboutPrivacyUrl", "hxxp://www.conduit.com/privacy/default.aspx");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_1000515", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_129464706197174532", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_129464706197955784", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_129464706199830786", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_129785337921667900", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_130100882294553214", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.BrowserCompStateIsOpen_1359634298000", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.CT2949154", "CT2949154");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.CurrentServerDate", "14-1-2014");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.DSInstall", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.DialogsAlignMode", "LTR");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.DialogsGetterLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 17:10:43 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.DownloadReferralCookieData", "");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.FirstServerDate", "14-1-2014");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.FirstTime", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.FirstTimeFF3", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.FirstTimeHiddenVer", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.FixPageNotFoundErrors", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.GroupingServerCheckInterval", 1440);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.GroupingServiceUrl", "hxxp://grouping.services.conduit.com/");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.HPInstall", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.HasUserGlobalKeys", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.Initialize", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.InitializeCommonPrefs", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.InstallationAndCookieDataSentCount", 1);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.InstallationType", "Unknown");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.InstalledDate", "Tue Jan 14 2014 16:57:40 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.IsGrouping", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.IsInitSetupIni", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.IsMulticommunity", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.IsOpenThankYouPage", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.IsOpenUninstallPage", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.LanguagePackLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 16:57:30 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.LanguagePackReloadIntervalMM", 1440);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.LanguagePackServiceUrl", "hxxp://translation.users.conduit.com/Translation.ashx");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.LastLogin_3.19.0.3", "Tue Jan 14 2014 16:57:45 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.LatestVersion", "3.20.0.4");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.Locale", "en-gb");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.MCDetectTooltipHeight", "83");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.MCDetectTooltipUrl", "hxxp://@EB_INSTALL_LINK@/rank/tooltip/?version=1");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.MCDetectTooltipWidth", "295");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.MyStuffEnabledAtInstallation", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.OriginalFirstVersion", "3.19.0.3");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SavedHomepage", "hxxp://search.babylon.com/?affID=121845&tt=gc_&babsrc=HP_ss_sps&mntrId=181C00FFE3C23043");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchCaption", "Messenger Plus Customized Web Search");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchFromAddressBarIsInit", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2949154&SearchSource=2&CUI=SB_CUI&UM=UM_ID&q=");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchInNewTabEnabled", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchInNewTabIntervalMM", 1440);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchInNewTabLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 16:57:45 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SearchInNewTabServiceUrl", "hxxp://newtab.conduit-hosting.com/newtab/?ctid=EB_TOOLBAR_ID&UM=UM_ID");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SendProtectorDataViaLogin", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.ServiceMapLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 16:57:25 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SettingsLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 16:57:25 GMT+0100");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.SettingsLastUpdate", "1389625823");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.TBHomePageUrl", "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT2949154&SearchSource=13");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.ToolbarShrinkedFromSetup", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.TrusteLinkUrl", "hxxp://trust.conduit.com/CT2949154");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.TrustedApiDomains", "conduit.com,conduit-hosting.com,conduit-services.com,client.conduit-storage.com,OurToolbar.com,CommunityToolbars.com,ForumToolbar.com,MyBlogToolbar.com,MyCity[...]
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.UserID", "UN53266948103458589");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.alertChannelId", "1341008");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.components.1000515", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.generalConfigFromLogin", "{\"ApiMaxAlerts\":\"12\",\"SocialDomains\":\"social.conduit.com;apps.conduit.com;services.apps.conduit.com\",\"AppsDetectionUrlPattern\":\"hxxp://appdown[...]
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.homepageProtectorEnableByLogin", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.initDone", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.myStuffEnabled", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.myStuffPublihserMinWidth", 400);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.myStuffSearchUrl", "hxxp://Apps.conduit.com/search?q=SEARCH_TERM&SearchSourceOrigin=29&ctid=EB_TOOLBAR_ID&octid=EB_ORIGINAL_CTID");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.myStuffServiceIntervalMM", 1440);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.myStuffServiceUrl", "hxxp://mystuff.conduit-services.com/MyStuffService.ashx?ComponentId=EB_MY_STUFF_INSTANCE_GUID&lut=EB_MY_STUFF_LUT");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.navigateToUrlOnSearch", false);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.revertSettingsEnabled", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.searchProtectorDialogDelayInSec", 10);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.searchProtectorEnableByLogin", true);
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.testingCtid", "");
Ligne Trouvée : user_pref("CT2949154.toolbarAppMetaDataLastCheckTime", "Tue Jan 14 2014 16:57:29 GMT+0100");
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Ligne Trouvée : user_pref("CommunityToolbar.ConduitSearchList", "Messenger Plus Customized Web Search,Messenger Plus Customized Web Search,Messenger Plus Customized Web Search,Messenger Plus Customized Web Search,Mes[...]
Ligne Trouvée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://Settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2949154/CT2949154", "\"732081c6214a6931e0aea4ecf7961cf83\"");
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Ligne Trouvée : user_pref("CommunityToolbar.alert.servicesServerUrl", "hxxp://alert.services.conduit.com");
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Ligne Trouvée : user_pref("CommunityToolbar.alert.userId", "e8876936-7eed-4cc8-aa9a-5de2400ef904");
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Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.dfltLng", "en");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.ffxUnstlRst", true);
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Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.newTab", false);
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Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.16.16");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.vrsnTs", "1.8.16.1615:07:53");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.16.16");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Trouvée : homepage

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [21996 octets] - [31/01/2014 19:51:44]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [22057 octets] ##########
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 févr. 2014 à 21:37
Bingo ^^

Phase nettoyer
0
ZARYATA Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
5 févr. 2014 à 21:37
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 21:31:24
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Mehdi - MEHHDI
# Exécuté depuis : C:\Users\Mehdi\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385


-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\Mehdi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oy9erwyd.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Mehdi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [22138 octets] - [31/01/2014 19:51:44]
AdwCleaner[R1].txt - [900 octets] - [05/02/2014 21:31:24]
AdwCleaner[S0].txt - [22562 octets] - [31/01/2014 19:54:39]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [1020 octets] ##########
0