Les discussions

Google chrome ne fonctinnent pas ou plus ou mal

Bonjour, voila google chrome ne s'affiche plus ou fonctionne mal ,,, la je ne peux mm plus télecharger les jeux sur mon compte facebook!!! A L'AIDE S'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation ask

Bonjour, Comment puis je desinstaller ASK dans pon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page de pub intenpestive

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent quand je clic sur certains liens lors de ma navigation. J'ai utilisé Adwcleane...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Intrusion dans un pc

Bonjour, En fait le gars qui se prends pour un hacker rentre comme il veut dans le pc, vous dites n'importe quoi, du moment ou je l'ai démasqué i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Problème webshield

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à supprimer webshield malgré adw cleaner frst et zhp. Pouvez m'aider ? Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Blocage amende 100 euros ukash ou paysafecard

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message indiquant que mon Iphone 5C est bloqué pour des raisons de sécurité, que je dois payer une amende de 100 € avec un bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
James

Lenteur du pc

Bonjour, J'ai mon pc qui rame, lorsque j'ouvre par exemple un dossier il l'ouvre, il met du temps à afficher les éléments et si je souhaite y na...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Virus difficile(s) à supprimer

Bonjour à tous, Voilà, le pc de ma soeur est subitement devenu extrêmement lent, voire même inutilisable. Après quelques scans avec Malwarebyte's...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Je n'arrive pas à supprimer les adwares

Bonjour, Je suis actuellement sous Google Chrome (je viens de désinstaller Firefox pensant que ça résoudrait mon problème) et je me retrouve toujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
juju666

Avira ne veut plus marcher

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'Avira ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'installe, il marche normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bazfile

Eset nod32

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une préoccupation. C'est concernant le célèbre antivirus NOD32. Je veux savoir pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aranud87

Nettoyage pc asus "pub,virus.."

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un peu t'aide pour remettre mon Pc en "bon fonctionnement" faire un nettoyage, je ne suis pas novice en inf...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
g3n-h@ckm@n

Resultat du scan anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec mon anti virus. Le message final est les suivant: tous les fichiers n'ont pu être scannés car protégés par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jolya

Virus sur mon cellulaire android

Bonjour, j'ai un Lg Nexus 5 et il y'a deux jours j'ai installer Ad block plus ainsi que l'application antivirus FREE de AVG sur mon cellulaire a cause...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mack.bolan

Oubli du mot de passe de controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe du controle parental comment je fait Configuration: Windows / Firefox 40.0

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Scan adwcleaner et programmes non supprimés..

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan sur AdwCleaner et à la lecture du rapport, je me suis aperçue qu'un grand nombre de programmes et clés n'ont pas ét...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Une extention?

 Fermé

Bonjour... Depuis plusieurs jours j'essaie d'enlever: [Extension] : dcpfhaghaadpjpgocojgnlhjcieeooel adwCleaner; le supprime mais je le re...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent windows 8,1 -> 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration de Windows 8,1 vers Windows 10 mon pc prend 10 minutes pour démarrer et plante lorsqu'il tombe en mode veille. J'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fish66

Mon navigateur me redirige tout le temps vers d'autres sites

Bonjour, Ces temps-ci quand je travaille sur mon navigateur (Mozilla ou Google chrome), je suis tout le temps redirigé sur des sites commerciales. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus spyhunter

 Résolu

bonjour pourriez vous m'aider pour supprimer spy hunter 4 qui s'inscruste meme aprés avoir scanné avec malwaresbytes. aussi j'ai une fenetre bleue en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
turess

Aide pour interprétation d'un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hug'

Envahie par les pubs, marre marre marre!!!

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordi, mais j'ai pourtant déjà des pubs, j'ai du faire un mauvais téléchargement sans faire attention. Mais Es...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur illisible

Bonjour, Quand je branche mon disque dur c'est écrit voulez vous formater? Et dans gestionnaire des disques il est en RAW. Comment le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Redbart

Malwares page internet

Sur mon antivirus BITDEFENDER, dans la partie page WEB, j'ai une page web infectée à été détectée. "Cette pasge web http://www.trudeautechnology.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Safari www.opti-page.com

 Résolu

Depuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecter par not-a-virus: heur:adware.win32.yotoon.heur

salut , ya de sa 3 mois j'ai ouvert un fichier qui ma infecter le pc , meme si karspersky a jour a neutraliser et reparer , depuis j ai le pc qui devi...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
2011N2

Gen : variant kazy 255830

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Mon antivirus BITDEFENDER trouve comme événement un fichier détecté : GEN:VARIANTKAZY 255830. Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs en série (écran bleu, reseau) help please

Bonjour à tous, Voici mon gros problème du moment plutôt deux gros soucis, le premier est l'apparition d'un écran bleu avec le message ''IRQL LESS ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour les membres CCM, Je viens à vous, car j'en est marre ! j'hésite à jeter mon ordinateur pas la fenêtre ou le brûler ? que faire ? Depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus bitdefender 2015

 Résolu

Bonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Val!

Désinstaller avast free et le réinstaller

Bonjour, Mon Avast ne semble pas activé. Lorsque je clique sur la boule, il ne se passe rien : pas de menu déroulant. Que faire? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller controle kids

 Résolu

Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Merci

Hacktool:win32/autokms

Bonjour, J'ai un "HackTool:Win32/autoKms" qui perturbe mon PC Packard Bell sous Wind7. QQ peut-il me faire une ordonnance. Merci à l'avance. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

 Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu comme demandé par vos soins les rapports ADW et FRST (x3) ? Ils vous ont été expédiés jeudi certainement avec des erreurs do...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Adwcleaner et proxy intempestif

Bonjour* Depuis que j'ai installé AdwCleaner sur le PC windows7 de ma mère étant vanté comme aussi efficace que Adwaremedic pour Mac (je l'ai et es...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tipopmom

Publicité intempestives edeals

 Résolu

Bonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, mon pc est tout nouveau et j'ai déjà des problèmes de virus, seulement étant donne qu'il ne contient aucune info perso, j'aurai aime savoir s...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pop peeper

 Résolu

Bonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Antivirus

Bonjour, je souhaiterais enlever les anciens antivirus,faire que mon ordi soi propres Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Page web inaccessible

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide pour resoudre mon problème avec les pages webs. Quand je fais un recher avec google avec microsoft edge, google ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ninougf

Page d accueil indésirable

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus : moteurs de recherche, liens malveillant !

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai un problème de virus! J'ai un Anti-Virus Norton, j'ai lancé l'analyse COMPLÈTE ! Il a trouvé 1 virus, 4 virus h...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vbs/lnk.jenxcus.gen

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nahtanoj34

Echec installation antivirus kapersky

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmarion3

Raccourcis crées sur mes supports amovibles

 Résolu

Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rose

Pc probablement infecté... panique

Bonjour, Windows 10 / Chrome 45.0.2454.99 J'ai acheté un nouveau PC (Asus ROG G751) il y a 1 mois et j'ai de gros problèmes depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
FredMadison

Rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 pouvez vous analyser mon rapport, svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc devenu lent , trop lent + disque 100 %

Bonjour, mon pc est devenu très lent récemment , et sur quelques jeux mon disque passe a 100 % dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un peut m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BlaziiinG

Adwares : mybrowser, financealert etc

Bonjour, J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider. J'ai un message d'erreur qui vient de Task.vbs. A priori c'est un reste d'adware qui traîne et...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
moi
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000