Kimeblok

Résolu/Fermé
FAFA - 25 août 2007 à 14:54
 lilipop - 23 avril 2010 à 11:25
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake??
j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code
Merci

42 réponses

A T T E N T I O N
**********************

N'allez jamais sur des sites qui prétendent pouvoir vous dire quels contacts vous ont bloqués (comme celui cité plus haut) !

Sous ce prétexte, ces sites volent vos identifiant et mot de passe et accèdent ainsi à tout votre carnet d'adresse msn. Ainsi, tous vos contacts sont ajoutés a une base de données en vue de spams en tout genre.

Pour vous protéger contre ce genre de sites, si vous utilisez Firefox, je vous conseille d'installer les modules PhishTank et Wot qui vous préviendront de la dangerosité de certains sites.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3840
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

D'autres sites qui proposent simplement une interface web pour accéder au réseau msn en profitent aussi pour voler vos mots de passe et spammer tous vos contacts.

Moralité : ne donnez jamais vos mots de passe, quels qu'ils soient, à des sites tiers.
7
Encore un nouveau site qui tente de voler votre mot de passe MSN afin d'accéder à votre liste de contacts et votre messagerie.

Ces sociétés sans rapport avec microsoft, hotmail, msn, live.net, etc. proposent des services alléchants (partage de photos, identification des contacts qui vous bloquent) et vous demandent d'entrer votre mot de passe MSN.

Ceci leur permet d'envoyer des messages à tous vos contacts en se faisant passer pour vous.

Leur première action est d'assurer leur auto-promotion en leur envoyant un message ressemblant à ceci : "Untel vous invite à aller visiter le site http://voleur.de.mot.de.passe.com"
La seconde est de constituer une base de données avec toutes les adresses collectées servant à l'envoi de messages publicitaires non-sollicités.

Mais plus grave encore, il leur est techniquement possible de lire et analyser les messages de votre boite à lettres (l'accès à un message déjà lu est quasiment indétectable pour l'utilisateur MSN).

Je vous conseille de changer dès aujourd'hui tous vos mots de passe MSN.

Et surtout n'entrez jamais votre mot de passe MSN sur un site web autre que msn.com ou live.com

Source : http://www.affection.org/forum/topic.asp?topic_id=52204
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 août 2007 à 10:24
0
joe69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 21:25
« Ca envoi aucun spam ni mail (...) »

Bien-sûr, ce genre de site spamme d'abord tes contacts ; toi il te spamme bien plus tard, pour que tu ne fasses pas le rapprochement...

Franchement, quel intérêt aurait une entreprise, à proposer ce genre de service gratuit ? Il n'y a même pas de pub.. Il faut bien qu'il y ait un retour quelque part...


Le truc le plus étrange, c'est que le domaine a (ré-)attribué hier, 9 septembre 2009 : http://www.dnsstuff.com/tools/whois/?tool_id=66&token=&toolhandler_redirect=0&ip=kimeblok.fr

Je pense donc que « l'ami José », qui a justement posté son message hier, est un petit malin qui veut faire la promotion de son site, pour le moins douteux.
3
Pour info, nous ne sommes en aucun cas une entreprise, et comme tu pourra le voir en allant sur le site, une pub est bien présente et qui rembourse la totalité de l'hébergement web ainsi que le nom de domaine.

Et puis si tu te soucie tant que ça de tes contacts, demandes leur s'il reçoivent du spam ;)

Je peux t'assurer qu'aucun ne te dira que c'est le cas. A moins que tu sois allé sur d'autres sites moins bien intentionnés...

Un service gratuit, ça existe encore.
0
Bonjour! Perso je vous conseille de ne pas laisser de mot de passe, si vous n'avez pas envie que quelqu'un de mal intentionné envoie des mails de votre part ou bien si vous ne voulez pas recevoir des (ou encore plus de) spams... Mais si vous avez des doutes sur des personnes qui pourraient vous avoir bloqué c'est que ce ne sont pas des vrais amis et/ou qu'ils ne sont pas intéressants... Et voila si vous avez vraiment envie de savoir si on vous a bloqué, regardez si cette personne se connecte des fois... Si elle ne se connecte plus, il y a de grandes chances pour qu'elle vous aie bloqué!! Ou qu'elle aie changé d'adresse msn... Mais si elle ne vous a pas prévenus, on en revien au fait que cette personne ne sert à rien... Lol! Voila!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 16:43
Bonjour

c'est de la connerie, change quand même ton mot de passe par mesure de sécurité ;-)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 août 2007 à 16:47
;))
T'as pas mis tes MP
Donc ==> virus adware win32 slagent analyse hijackth#ecrire
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 août 2007 à 16:57
Je voulais que tu jettes un oeil, c tout
On en reparlera ;;)) ☼☼♫
1
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 17:16
Ah oui !

Bah j'a ilu en entier :D et je ne sais pas, je connais pas cette version, il faut se tourner vers la "mafia" pour plus d'infos à mon avis ;-)
1
bonsoir

pour repondre a ta question je pense que c'est serieux car moi meme j'ai esayé de voir qui me bloquais j'ai demandé a ma belle soeur de me bloquer pour verifier et sa marche j'ai meme pu constater que plusieurs contacts m'avaient bloqué
j'espere avoir repondu a ta question
bises amicales lol
1
Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir qui me bloque sur "kimeblok.com", mais qd je rentre mon adresse msn et mon mot de passe, ça me dis adresse ou mot de passe érronée, je ne comprens pas pourquoi.
si quelqu'un pouvais me dire la raison du problème!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 oct. 2007 à 17:05
Slt

kimeblok.com ==> c'est du pipo ce truc... TU ne pourras jamais savoir qui te bloque SAUF si tu demandes à la personne

A++++++++
1
Perso c'est un truc que j'utilise assez souvent et je le trouve bien pratique..
si j'ai bien compris le principe sa envoi le signal de connexion à la liste des contact dans le répertoire (ne marche pas si l'adresse du contact est supprimé ou bloké) et en retour on a la liste de qui nous bloque ou non.
Après si c'est un moyen de voler les mots de passe ou non pour envoyer des mails sous mon nom à mes contact ou espionné ma messagerie j'en ai rien à secouer puisque je n'utilise mon adresse hotmail que pour msn et non comme messagerie et mes contacts savent très bien que je n'envoi jamais de mail..
1
slt. kelk peu me dir comment faire pr suprimer les contact qu'on a sur kimeblok alors que je les a i déja bloqué é suprimer de ma boitte mais ils reste tjs sur kimeblok é je c ke ya une personne ki a pu avoir mon mot de passe alors je veu pas qu'elle aie ladresse de mes précedents contace.. svp aidez moi
1
non c'est pas un fake. c'est le SEUL site qui stocke pas les mdp & envoi pas de spam!

Ca marche! http://www.kimeblok.fr
1
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 16:49
Gné ?
J'fais quoi avec ça ? !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 août 2007 à 16:50
☼♫♫☼tu lis ☼♫☼
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 16:55
j'ai lu !
ça m'en dit pas plus, supprimer quoi ?
0
Bonjour, moi je mets mon adresse msn et mon mot de passe, et sa me marque " Error " a chaque fois il faut recliquer .. & sa marque toujours sa ! Comment faire ?! MErci d'avance =)
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
14 janv. 2008 à 14:41
Ouhlà, pas compris grand-chose... Mais, un conseil, euh... Change ton mot de passe ?
0
Bonjour,

Un ancien contact m'a envoyé des virus par MSN mssgr. Je l'avais malheureusement sûrement supprimé sans le bloquer.

Le fait de supprimer et de bloquer des contacts doit rester strictement confidentiel. D'ailleurs, les gens n'ont pas besoin du site Kimeblok pour repérer ceux qui les suppriment. C'est de l'arnaque.

A quoi la sécurité sert-elle si Kimeblok permet d'aider des individus potentionnellement dangeureux à vous retrouver éventuellement ?

Bye
0