Besoin d'aide 30 virus

Résolu
Bonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'aide car la, bah je patine.Avast ne marche plus, (plus clairement vus l'etendu des dégat je peut pas le changer, j'ai un putain de pirate qui controle le pc (je vais le viré des administrateur),et j'ai un antispywar qui marche plus.En plus de sa, le pc s'etaint. Les raportseront sous forme de photo.(veut pas vous infecter).

HELP

(pc sous NT)

aussi il y a encore un keylogger et vue que j'ai changer de box,je veux pas que le(s) pirate sache la clé wep.
J'aimerait savoir si malwarrior et un virus.
resultat de la premiere analyse:

DANS LA MEMOIRE

win32 vundo.EV
Macrash.BG
Ldpich.V
win32 Cadux.BS
Win 32 Grams .I

DANS LE REGISTRE

ElitemediaPOP
Win32.ISTBar.BI
Matcrash.BI
New.net.domain.plugin
ChanellUP
Adwar.Win32.Agent.H
Win.32.Zalis

Dans les fichiers

Dolfort.A
Win32.Lunder.K
Codeclen2007
Dm.a
Expertantivirus
Gentee
SillyDl DFX
CasinoClient
Emptydatabas.J
PornDealer O
EverAD
BDsearch

...........................
Aussi je n'ai plus accé au gestionaire des taches

Je fait une analyse acctuelement avec Outil désinfectant Avast (vieille version car plus internet)

Le désinfecteur peut meme plus terminé......

HELP

45 réponses

Résumé de la discussion

Un PC ancien est infecté par des malwares Win32, un keylogger et divers adware, Avast est inopérant et le gestionnaire des tâches est inaccessible, indiquant un contrôle à distance. Des mesures préconisent de débrancher le câble réseau pour couper le contrôle, puis d’utiliser le mode sans échec et un outil de désinfection fiable comme Combofix, suivi d’un antivirus efficace. En cas de persistance, envisager une restauration du système et vérifier les comptes administrateurs, puis changer les mots de passe du réseau et de la box, car clé compromise peut être réutilisée. D'autres conseils utiles incluent la sauvegarde des données sur une clé USB isolée, l'usage d'un système live Linux pour vérifier les disques et la prudence envers les antivirus gratuits.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai pas le cd....maintenant tout les pc de ma maison tourne en vista et le pc etait au copin de ma soueur qui a le cd
    1. Contributeur sécurité
      Salut

      combofix

      Télécharger et enregistrer sur le bureau sous le nom Test.exe
      Combofix
      =Desactiver l'antivirus
      =Double-clic sur test.exe
      = Presser 1 si demandé
      = Attendre la fermeture de l’outil ( 5 -10 mn ou plus si infection importante)
      =Copier/coller le rapport dans la réponse
      Un rapport dans C:\Combofix.txt à mettre dans la réponse
      Réactiver l'antivirus
      ============
      supprimer ensuite
      combofix
      QooBox qui est à C:\
      1. Je vois que t'a pas lu que j'ai plus internet sur le PC.....

        Je peux le désinfecter a la main si y a que sa.Mais il me faudrai de l'aide
    2. demande lui le cd ou sinon installe vista si le pc pe le supporter
      1. Le PC pourais pas le supporter et les vista sont sur les pc portable donc pas de cd
    3. Et si tu pense qu'un pirate te controle le pc en direct débranche le cable internet
      1. Serieux, mais comment vous faites pour avoir autant de me... sur votre pc :/
        http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm

        De plus vous utiliser un antivirus de me.. tout ca par ce qu'il ai gratuit, mais qui gratuit dis pas forcément efficace la preuve, plutot que de telecharger a donf et vous faire inffecter installer au moin un anti-virus efficace acheter dans le commerce, on peu trouver avira antivir pour 19€ par ans je ne pense pas que cela soit la mére a boire.
        aller bon dévirusage ;)
        1. Y a plus internet.

          1- on a changer de box.
          2- j'ai pas régler le wep avant qu'il sois infecter.
          3- je le ferais pas ( pc infecter depuis 2ans)
          1. dsl pas vu que t'avé plus internet. Le mieu télécharge search and destroy sur un de tes pc pui met le sur usb et met sur le pc infecter et fé une analyse
            1. Contributeur sécurité
              Oublie S&D à ce point il faut passer Combofix.
              Mets le sur une clé USBN, pas grave pour la clé on la désinfecte après, ou alors tu la vérouille en lecture seule si tu peux.
              1. Euh la le problme c'est que les virus se reporduise!!! Aussi a chaque truc de désinfection le pc s'etaint ou bug
                1. Contributeur sécurité
                  Tu as testé ou pas? C'est pas en disant ce genre de truc que ça va avancer...
                  • 1
                  • 2
                  • 3