Anti spyware,malware
le meilleur -
pouvez vous me dire quel est le meilleure logiciel anti malware,spyware ou autres qui existe?
peut on en avoir plusieur en meme temps???
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
- Anti spyware,malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs réponses portent sur le choix du meilleur logiciel anti-malware et anti-spyware, et sur la faisabilité d’en utiliser plusieurs simultanément sur une configuration Windows Vista avec Firefox 3.5.7. Parmi les réponses, les conseils privilégient l’usage de versions payantes ou gratuites, une protection en temps réel avec mises à jour automatiques, ainsi que des outils complémentaires comme Malwarebytes. Des outils dédiés comme HijackThis servent à l’analyse et non à la suppression automatique, et certains répondants distinguent entre détection et action corrective, avec des choix comme A-Squared ou Ad-Aware. En cas d’infection, certains recommandent des scans en ligne et des outils complémentaires, tandis que d’autres rappellent que la sécurité dépend aussi des mises à jour du système et d’un comportement prudent.
Je te conseille Malwarebytes
Efficace et tres simple d'utilisation, un must en la matiere
Par contre sa version gratuite n'offre pas de protection temps reel, il fait faire la mise a jour et lancer le scan regulierement et manuellement
que pense tu de hijackthis??
Il ne prend aucune initiative de lui meme
Spybot... Un peu depasse
Sinon A squared ou ad aware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc bon je suis asser protéger la tu crois?? lol
Il supprimera jamais un virus ou spy bien implante
a squared est une vrai bombe il ma détécté deja 29 elements (en rouge)
malwarebyte's ne les avait pas detecté
je suprime tou ske je pe avec a squared et on verra pour loption antivirus meilleur
- 1
- 2
- 3