Virus Security Essentials 2010

Fermé
Cécile - 18 févr. 2010 à 23:23
 Cécile - 21 févr. 2010 à 21:19
Bonsoir,
Je me suis faite infecter par le virus Security Essentials 2010 et il me bloque l'accès a windows.
Quand j'essaye de démarrer, j'entre dans ma session et la il se déconnecte tout seul.
Impossible de démarrer même en mode sans echec ni rien. Avant de l'étaindre quand il fonctionnait encore, j'ai passé spybot et il m'a détecté 4 Malware que j'ai supprimé: Microsoft Security Center Task Manager, Microsoft windows Active Desktop, Microsoft windows explorer, Win 32 agent.chh.
Hier, Teatimer (logiciel de spybot) à bloqué (et supprimé) au démarrage swpsav.smss32 et win 32 agent
.wu qu'il a détecte comme des malwares.
Je n'ai pas de CD de windows pour réinstaller... Je suis perdue...
Please, HELP!!!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 04:44
salut tu n'as que ta session en mode sans echec ????
0
Salut gen-hackman!
Non je n'ai même pas ma session en mode sans échec... Impossible d'entrer dans windows... :S... C'est surtout ça le problème... J'ai vu ce que je peux faire si j'arrive à faire le login mais la, pas possible....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:16
as-tu la possibilité de demarrer avec la derniere bonne configuration connue ? (touche F8 au demarrage)
0
Pour pouvoir accéder à ce genre d'option, je dois arrêter mon ordinateur quand windows commence à démarrer parceque F8 ne fonctionne pas, ni suppr, ni echap, ni F10... Ni rien... a part F2 pour accéder au BIOS...
Bon, sinon, non je n'arrive pas a démarrer avec la dernière bonne configuration, ni en mode sans échec... Ni aucun de la liste... :(
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:51
ok on va quand meme essayer de te faire repartir

as-tu nero d'installé sur le pc avec lequel tu me parles ?
0
Non je n'ai pas néro mais j'ai demon tools qui a l'air rien faire (je sais pas m'en servir hahah).
Je vais télécharger Néro tout de suite... Mais je dois pas Déziper mon ISO avant de graver?
Et si c'est pas la même version de windows, c'est pas grave?
Je sais juste que sur mon PC c'était le PRO et l'install que j'ai c'est aussi un PRO
J'ai essayé de réparer avec l'install du windows familiale mais il ne proposait pas de réparer parceque c'était pas la même version...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:05
je parle pas d'avoir un autre windows mais de le reparer avec ses propres outils..oui je sais c est un peu compliqué ^^

le pc malade est-il sous XP ?
0
Le PC malade est sous XP PRO
J'ai installé Néro Lite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:58
tres bien.....sais-tu demarrer le pc sur le CD a partir du bios ?

as-tu un CD pour graver ?
0
Ouii je sais démarrer a partir du BIOS et tout et tout mais je grave directe le ISO sur le CD ou y'a des manip avant?
Merci beaucoup pour ton aide!!!!! :)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:15
si tu double clic sur le ISO , nero s ouvrira avec les parametres prets a graver

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
0
J'ai gravé le CD iso avec nero mais mon ordi rame, il ne le reconnait pas... Il essaye de le lire mais il n'y arrive pas... Je dois utiliser le lien que tu m'as envoyé pour faire le CD? :^)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:08
je n'ai pas compris ta question.....

tu as gravé quoi ?
0
J'ai gravé le Windows XP PRO que j'ai avec Néro... Mais je comprends pas ce que je peux faire avec le CDR.ISO que tu m'a envoyé...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:16
non il faut que tu graves le fichier que je t ai donné a telecharger par mon lien , ensuite tu redemarres l ordi dessus , et si cela fonctionne on pourra essayer de recuperer ton ordi tel quel.....t'inquietes avant de formater et tout perdre , il y a maintes solutions
0
J'ai gravé CDR.ISO... Mais l'ordi ne démarre pas avec. Il le lit mais windows se lance. Le lecteur CD est bien en priorité dans le BIOS...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:29
tu as double cliqué dessus pour le graver ou tu l'as gravé tel quel ?
0
J'ai fait clique droit/ouvrir avec/Néro... Sinon il l'ouvre avec WinRAR...
J'ai mal fait??
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:33
Il le lit mais windows se lance.

tu as fait "F10" dans le bios pour memoriser ?
0
Ouiii il a bien mémorisé, je viens de recommencer pour voir si ça a fonctionné...
En plus, sur mon portable, quand je fais F8 au démarrage, je peux choisir sur quoi je veux démarrer et j'ai aussi essayé comme ça en mettant sur le CD en priorité mais toujours rien...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:43
doubleclic sur le fichier pour lancer la gravure c est pas possible je viens de reessayer et ca marche chez moi
0
Je viens de desinstaller WinRAR et maintenant il lit le ISO directement avec néro... Mais je vois pas la différence avec le ouvrir avec/Néro... Je regrave quand même?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:04
oui
0
Bon, j'ai regravé le CD, j'ai revérifié dans le BIOS que le lecteur CD passait en priorité, mais rien ne change :S
Windows redémarre normalement même avec le CDR.ISO....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:49
tu as du graver l image telle quelle et non son contenu....

quand tu explores le cd tu vois quoi ?
0
Hhhhh... Oui en effet, j'ai gravé que l'image ISO, comme la première fois... C'est parceque j'ai Néro Lite que ça fonctionne pas????!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:10
si tu le doubleclic sur le fichier a graver , normalement il se grave comme il se doit
0
Quand je double clique dessus, il ne fait que ouvire néro... Ensuite je vais dans "gravure de données" et je grave le CD... Est-ce que je le dézipe et grave tout ce que j'ai dézipé??
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:33
les fichiers à-même le cd ? oui essaie
0
Bon... Ca marche toujours pas....
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 01:57
alors ton pc ne demarre pas sur le cd....
0
HH siii il arrive a démarrer parcequ hier j'ai lancé une analyse antivirus depuis le lecteur CD et il l'a lancé avant windows et pareil pour le CD dfe windows du PC fixe... Je viens de lire sur internet sur Nero Lite ne fait pas lesimages de CD... C'est peut être pour ça que ç a marche pas...! Je suis en train d'installer la version d'essai de Nero...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 02:14
lol c est sur que s il grave pas les images.....^^
0
Bonjour!!
J'ai trouvé un logiciel pour graver les images de CD (bunrCDCC) et le CDR ne marche toujours pas... J'ai essayer de faire un CD live avec linux dessus pour récupérer mes donnée mais le CD démarre et bug ensuite... Je sais pas si ça vient du lecteur ou du CD... :(
J'ai déjà gravé environ 6 Cd depuis hier, y'a pas moyen de passer par un clef USB?? Je vais bientôt être a cours de CD...
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:51
change le lecteur..........
0
Qu'est-ce que tu entends pas changer de lecteur... Je n'ai qu'un lecteur CD sur mon PC portable...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:22
je viens de realiser :

J'ai essayer de faire un CD live avec linux dessus pour récupérer mes donnée mais le CD démarre et bug ensuite.

tu peux expliquer ceci un peu mieux?
0
Bah en faite j'ai graver sur un CD Linux Live pour pouvoir entrer dans mon ordi et récupérer mes donnée...
Quand je met le CD, Linux commence à se lancer, mais il plante avant de s'ouvrir parceque le lecteur CD rame... Genre on dirait qu'il a du mal a lire le CD...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 01:24
t'as essayé avec un autre lecteur cd ?
0
Bah j'ai pas d'autre lecteur de CD...
Il y en a que 1 sur mon PC Portable malade...
0