Probleme virus total pc defender 2010

edwigepl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

avant k ce programme s installe un autre programme s etait installer mais avast la reperer et peut etre ai je fais une erreur en le suprimant...depuis le programme total pc defender 2010 s est installer sur mon ordi et me bloque tout plus rien ne s affiche sur mon bureau sauf mon fond d ecran et mes gadgets de bureau et seul msn s affiche mais plus aucune barre de tache mon antivirus est avast et ne detecte rien quelqu un peut m aider ?
merci bcp
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
2
edwigepl

n ayant eu personne hier pour me repondre j ai fait une restauration systeme mon pc etant neuf avast c est effacer apres ma restauration donc j ai telecharger un autre antivirus antivir + spybot total pc defender a disparu mais apres scan d antivir j ai un cheval de troie j ai donc mis en quarantaine mais je fais quoi maintenant ? voici le rapport k antivir ma donné
Dans le fichier 'C:\ProgramData\68204525\68204525.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen2' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine
est ce que je dois faire la manip mentionné ci dessus quand meme ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Peux tu me faire ce que j'ai mis plus car une restauration system ne règle pas tout désolé.
0
edwigepl

voici le rapport desolé d avoir etait si longue lol
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijfaQojBm.txt
0

Tu as une infection Infection BT (Trojan.BHO) Partner

en plus il reste ceci : C:\Program Files (x86)\Total PC Defender 2010\Total PC Defender 2010.exe (.

en plus 4 logiciels de protection tu ne trouve pas que ça fait beaucoup? :

Avira AntiVir PersonalEdition
Symantec NIS
Alwil Avast! Antivirus
Spybot Search & Destroy

Supprimer :

Symantec NIS
Alwil Avast! Antivirus
Spybot Search & Destroy

Ensuite tu fais du peer to peer le meilleur moyen pour attraper des virus :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
edwigepl

j ai pas trouvé avast dans ajou / sup programmes et pour norton j ai pu retirer qu un seul programme il en reste un ki ne veut pas se suprimé mais c est celui ki etait dans l ordi kan je l ai acheté
voici le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3pY9Y1E.txt
0

Bonsoir, je pensais que AD remover l'aurait trouvé mais non :

▶ Télécharge Toolbar-S&D (de Team IDN) sur ton Bureau

▶ Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.

Sous XP : Double-clique sur le raccourci de Toolbar-S&D.

Sous Vista : Fais un clic droit sur ToolbarSD et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".

▶ Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.

▶ Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

▶ Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
edwigepl

j ai windows 7 pas xp ni vista
0
edwigepl

au fait...bonne fete de paques au passage lol
0

Bonsoir,

Bonne fête de paques aussi,

Sous Seven ça doit être la même chose que vista: Fais un clic droit sur ToolbarSD et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
edwigepl

j ai installer toolbarsd mais quand je lance l application ca me demande la langue puis le choix je tape rechercher et la ca me marque dans la fenetre le systeme ne peux trouver...je ne sais pas j ai pas le temps de lire la suite k le programme se ferme
j ai reessayer de reinstaller mais rien ne fais alors je l ai sur mon bureau mais c est tout ce que je peux faire il ne lance aucune analyse
0

bon fait celui ci alors :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

▶ Double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

▶ une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

▶ Choisis choisis l'option Search

▶ Un icône blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.

▶ laisse travailler l'outil

▶ A l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport .txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
Utilisateur anonyme

bonsoir romain38 crée-toi un nouveau sujet merci
0