Probleme redirection google

Fermé
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 28 mars 2010 à 19:21
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 7 avril 2010 à 18:50
Bonjour je me retrouve comme beaucoup de gens apparement infecté par je ne sais quoi, google me renvoi sur des sites ou autre . Sur les differents forum il semblerait qu'il faille poster un rapport quelqu'un pourrait il me le traduire et me dire la demarche a faire ensuite ??? merci par avance

A voir également:

35 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 mars 2010 à 22:48
C'est normal ! Le soucis n'était pas résolu entièrement :)

# Télécharge ComboFix (par sUBs) sur le Bureau :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

# Désactive vos logiciels de protection avant de lancer Combofix.
# Double-clique ComboFix.exe (Sous Vista/seven, il faut cliquer droit sur ComboFix.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
# A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
# Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
# Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt.

==> poste le rapport stp

@+
2
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 20:01
Salut,

Tu es juste bien infecté :)

* Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur ton Bureau.

==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installe le logiciel.

* Lance MalwareBytes' Anti-Malware,
* Faire les mises à jour (Onglet Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Vérifie que la case :Exécuter un examen complet soit bien cochée
* Cliquer sur "Rechercher" , Sélectionnez les disques durs puis cliquez sur "Lancer l'examen"
* Patiente ... Et une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est coché et clique enfin sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Note Importante : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

=> Poste le rapport stp

@+
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 20:58
Pourtant il est compatible windows 7 :/

pour exécuter le programme essaye de faire clic droit > exécuter en tant qu'administrateur !
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 21:38
Tu as lu où que c'était déconseillé de le lancer en mode sans échec ?

# Téléchargez Dr.Web CureIt! sur votre Bureau.

=> ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

# Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
# Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
# Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
# Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
# De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
# Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
# Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
# A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
# Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
# Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
# Fermez Dr.Web CureIt!
# Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
# Suite au redémarrage, postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans votre prochaine réponse sur votre sujet
1
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 22:05
C'est en cour aprés la premiere analyse rapide un fichier HOST sembler infecté, l'analyse compléte est en cour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 19:27
salut romain7812
j'ai pas totalement compri votre question mais je trouve que vous êtes piraté .
donc je vous conseil d'utiliser un anti spyware, malware comme Spybot et même c'est gratuit.
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romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 19:34
C'est déjà fait antivirus , ANTI spyware ect mais rien ne change .

Pour faire simple ma page d'acceuil igoogle n'existe plus c''est une page google simple en anglais et lorsque je souhaite faire une recherche et que je clique sur le lien souhaité il me redirige vers des sites anglais qui n'ont rien a voir et souvent les mêmes.
J'ai sur d'autre page que le probléme avait put etre résolu mais les personnes qui pouvaient resoudre le probléme demandaient de poster un rapport .
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romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 19:40
Voici un rapport Hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:38:54, on 28/03/2010
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Users\Sergent\AppData\Roaming\msplyid\msplyid.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Users\Sergent\AppData\Local\Google\Update\1.2.183.23\GoogleCrashHandler.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerofa.exe
C:\Windows\system32\taskhost.exe
D:\Jeux Installés\Football manager 2010\fm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.com
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.de
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.fr
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.co.uk
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.com.br
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.it
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.es
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.co.jp
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.com.mx
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.ca
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O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.nl
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.co.za
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.be
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O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.at
O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.se
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O1 - Hosts: 89.149.210.50 www.google.no
O1 - Hosts: 89.149.210.50 search.yahoo.com
O1 - Hosts: 89.149.210.50 us.search.yahoo.com
O1 - Hosts: 89.149.210.50 uk.search.yahoo.com
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.3.7.16.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [ATICustomerCare] "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Diamondback] C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [wvtsqqdrv] rundll32.exe "rqrqpq.dll",s
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [yaabyasys] rundll32.exe "nnmjhf.dll",DllRegisterServer
O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Sergent\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [mdply3d] C:\Users\Sergent\AppData\Roaming\msplyid\msplyid.exe
O4 - HKCU\..\Run: [nnmmkldrv] rundll32.exe "rqrqpq.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [ntstDirect] rundll32.exe "C:\Users\Sergent\AppData\Local\ntstDirect\ntstDirect.dll", DllInit
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [urspmndrv] rundll32.exe "rqrqpq.dll",s (User 'Système')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [urspmndrv] rundll32.exe "rqrqpq.dll",s (User 'Default user')
O4 - Startup: NHL® 09 Registration.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger toutes les vidéos avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.3.7.16.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FFD085A8-E3E1-4785-8D9F-2585CFB0B54C}: NameServer = 212.27.53.252,212.27.54.252
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Windows DreamScene - {E31004D1-A431-41B8-826F-E902F9D95C81} - C:\Windows\System32\DreamScene.dll
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 19:46
mais est ce que vous êtes sur que votre page de démarrage est celui google en francais. donc verifiez le.
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 19:50
oui
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 20:07
oui mais je pense que vous devez changer le start page pour ce fait :
allez dans menu démarrer et ensuite sur Exécuter puis tappez : REGEDIT
et allez juste sur la Clé ( HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main ) vous retrevez le Clé Start page donc click 2 foix de suite et changez le ( www.google.fr ou www.google.com ou autre )
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green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 20:10
Désolée, mais c'est totalement inutile, puisque le fichier host est corrompu ... entre autre !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 21:02
Ok, c'est ce que tu voulais dire par mettre "en admin" je suppose :)

As tu un message d'erreur ? A quel moment ça bloque ?
0
Bonsoir

As tu essayé de procéder en mode sans échec?

@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 21:08
oui Guillaume5188 a raison car dans les grand prb le mode sans echec est la solution.
a la suite je vous conseille de faire scan avec spybots ( tjrs dans le mode sans echec ) car je trouve que spybots est capable de réparer les hostes comme dans votre cas. Donc l'essayez.
bon chance
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:08
Re

C'est ton choix.
Donc je te laisse maître de ta décision.

@+
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 21:17
La meme chose en mode sans echec aucune re^ponse, est ce qu'il y aurait un logiciel equivalent ?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 21:29
romain7812 !?
avez vous activé les option des dossiers ( Fichiers cachés et systeme et les extensions ) !?
donc l'activez et ouvrir votre/vos disques et voir tous les fichiers cachés de genre .bat .cmd .vbs .exe sauf ( autoexec.bat et les autres fichiers .sys ..)
et vous me dire tous ce que vous retrevez !
bon chance
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 21:37
branding.bat
msdtcvtr.bat
rebuild.bat
runonce.bat
quiesce.bat
restart.bat
resume.bat
ccc.bat
wizard.bat
MOM.bat
debug.bat
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 21:39
login.cmd
onlinesetup.cmd
winrm.cmd
login.cmd
quarchk.cmd
usrlogon.cmd
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 21:42
il y a trop de vbs sa me prendrait des heures
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 21:44
Si tu le veux bien, on ne va pas s'éparpiller ...
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 22:10
Ok, ça risque de prendre un certain temps, ce qui est normal !

Merci de patienter si je tarde à répondre par la suite :)

++
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
28 mars 2010 à 22:17
Il semblerait qu'aprés l'analyse rapide le probléme soit rglé je vais quand même faire l'analyse compléte pour nettoyer tout probléme restant .
Je vous tiens au courant

Merci a Green day et aux autre.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 mars 2010 à 22:23
merci a green day et vous aussi romain7812
donc je suis désolé car je vous donne des solution qui je trouve bêtes. i'm so sorry
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mars 2010 à 22:18
Oula ! On vient à peine de commencer :)

Merci de poster le rapport pour voir ce qu'il en est !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 mars 2010 à 13:04
Bonjour,

Pas de nouvelle(s) ? ...

++
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
29 mars 2010 à 20:42
Bonjour je viens juste de rentrer du boulot , pas eux le temps de refaire le analyse compléte je pourrais demain sur, mais pour le moment le probléme a disparu aprés la premiére analyse !!
0