Virus ukash
g3n-h@ckm@n -
J'ai un ordinateur qui est bloqué à cause du virus Ukash. Le problème : je ne peux même pas accéder à ma session via le mode sans échec, et donc je ne peux pas accéder du tout à l'ordinateur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ordinateur est bloqué par le virus Ukash et l’accès à la session est impossible, même en mode sans échec, sous Windows 7 et IE8, générant une demande d’aide.
Des échanges évoquent l’invite de commandes et Regedit comme pistes, avec des questions sur le fonctionnement, l’accès au registre et la localisation des fichiers à utiliser, afin de contourner l’attaque.
La discussion porte sur le registre, notamment la suppression ou la récréation de clés comme shell, des divergences sur les clés affectées et des difficultés à localiser des fichiers texte.
Un élément visuel est mentionné concernant le premier champ à remplir, sans indication claire, et une référence à un fichier pré-scanné ou à un outil supposé est discutée.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
deroule
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\winlogon
clic gauche sur winlogon
à droite , si tu as une valeur shell ou userinit tu clic droit dessus , supprimer
-
-
je ne t'ai pas dit de redemarrer le pc... c'etait pas fini mais je prefere y aller pas-à-pas car les manips sont compliquées
-
-
-
-
-
-
-
-
ok
regarde aussi dans
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software