W32.netsky.P@mm!enc

tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joystick de zizi et manette de zizi -
bonsoir voila j'ai un un problème mon norton me détecte se virus w32.netsky.P@mm!enc ke faire jcrois savoir ke ça vien de incrédimail ms pas sur si vous savez ke faire merci de bien mele faire parvenir merci
A voir également:

24 réponses

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui si ca vient de IncrediMail c'est juste un mail infecté par un virus. Il vous suffit, quand ce message apparait, de la mettre en quarantaine et voila le mail n'est plus infecté
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut tibass...,
..ou supprimer le fichier infecté...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
gf

Bonjour à tous
EN fait le pbm avec ce virus et outlook est que Norton le détecte sans problème et il est supprimer. Mais lorsque ma boite mail est encombré de 30 messages virusés, symantec me demande de le supprimer pour chaque message soit une perte de temps considérable. AUssi la véritable question est de savoir comment empêcher la réception de ces mails virusés ?
Par avance merci pour votre aide
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > gf

salut gf,
..en créant des règles de messages si tu as des constantes sur tous ces messages à PJ polluées...
NB que pour supprimer...tu peux effectuer des sélections multiples et même utiliser le sélectionner tout du menu édition.

Cordialement  et @+ 
0
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr merci pr tt g été plus rapide g viré incrédimail lol bob jvous laisse encore merci
0
BOUKARI Mocktar

Bonjour
Ce virus m'empeche de recevoir d'autre message dans ma boite outlook express. Comment faire pour avoir accès aux autres messages de la boite outlook.
Merci.
NB: J'utilise Windows XP SVP
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Moktar,
Avec ce lien, tu as accès sur le site de LWD au téléchargement de l'outil Symantec d'éradication de ce virus:
http://www.littlewhitedog.com/download41-orderbydateD.html
(il s'agit, semble-t-il, de la ligne étoilée)

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stevec

Je suis infecté par netsky puisque norton me le detecte mais impossible de le supprimer. Symantec ne trouve rien et impossible de mettre la main sur les fichiers contaminés. Un coup de main svp. C'est urgent mon ordi rame à mort. Merci.
0

salut stevec,
1) Symantec a développé des outis de nettoyage concernant un certain nombre de variantes de Netsky.
Disponibles à partir de la page:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.netsky@mm.removal.tool.html
2) Traite aussi tes spies...

Cordialement  et @+ 
0
stevec

Rien ne marche, je desespère. A l'aide.
0

Re..
Autre lien pour la suppression de netsky (ou variante de..):
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32netskyp.html

Cordialement  et @+ 
0
stevec

Sur sophos c'est pas possible il faut s'abonner
0

Re..
on n'a pas dû suivre ensuite le même chemin, alors... parce j'ai téléchargé, pour voir, sans problème, leur outil, l'exe auto-extractible NTSKYSFX.EXE.
Je ne suis pas, par contre, en situation de pouvoir le tester.

Cordialement  et @+ 
0
abdc

salut à tous;
il ne faut pas se contenter de "réparer" les dégats des virus, en ce moment il en pleut des tas, ayez un bon anti virus, tenez-le à jour plusieurs fois par semaine, voire configurez un update automatique, cela vous évitera bien des mises à jour fastidieuses et longuettes, et vous serez tranquilles.
Ok il faut payer la qualité, les AV gratuits ne sont pas toujours suffisants ...
il faut savoir ce que l'on veut.
il en va de même pour les spywares, bien que là, ad-ware ait une version gratuite qui marche bien, à condition de "updater" 1 à 2 fois par semaine.
0

salut abdc,
D'accord avec toi pour dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
Pour les spywares, ajoute à Ad-Adware 6, l'autre freeware anti-spywares Spybot S&D qui est super super top..

Cordialement  et @+ 
0
anapourna40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai le meme pb que toi et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution.
merci
0
stevec

J'ai trouvé ton machin auto-extractible. Mais j'arrive pas à le faire marché. C'est un truc en ide, et je n'y connais pas grand chose en ordi.
0
stevec

C'est une vrai galère. Mon ordi commence a merder sérieusement, il rame et n'en fait plus qu'a sa tête. J'ai essayé un peu de tout : patch, anti-virus, symantec, antinetsky, fxnetsky. Si tu trouves une parade pense à moi.
0

Re..
As-tu fait, au moins, une analyse anti-spywares ?
Spybot S&D
Indispensable pour y voir plus clair. Vire tout ce qu'IL trouve...
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
0
abdc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut hourrah, de abdc; j'ai suivi ton conseil je viens d'installer "spybot S&D", il est génial et à mon avis plus efficace que "ad-aware6".
merci pour le tuyau.
@+.
Guy.

abdc est une asso 1901 qui traite le conte de A à Z.
0

Re..
Spybot S&D a, effectivement, un spectre d'action dépassant le domaine anti-spywares... Par expérience personnelle mais aussi en tant que forumer, je constate qu'il réussit souvent à rétablir des situations très dégradées..
Longue vie à ton Association...!!

Cordialement  et @+ 
0
digital

javait tjr se prob avec incredimail et je les desinstaller donc vire le et recré une news adresse de messagerie au niveaux de ton compte internet moi cest se que jai fait je ne suis plus emmerder voila tient moi au courant
0
Marie

Bonjour tout le monde !

Jai reçu une alerte de Norton me disant que j'avais le virus w32.netsky.P@mm!enc (jutilise XP).
Depuis je ne peux pas le désinstaller un message me dit qu'il faut que jai les droits d'aministrateurs. Ce message revenant toujours, j'ai décidé de supprimé les fichiers incredimail de mon ordinateur. Gaffe, incredimail ne reconnait plu mon adresse email et il a disparu de la liste "ajouter/supprimer programmes" !

Svp aidez moi à enlever ce virus et a désinstaller incredimail.

Merci d'avance

Au revoir
0

salut Marie,
Utilise NTSKYGUI à partir de la page:
http://www.sophos.com/support/disinfection/netskyb.html

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
caroline

bonjour à tous,

j ai 1 gros souci qui m empoissonne la vie
Comment je peux supprimer le virus w32.netsky.p@mm!enc ?

merci de me répondre vite,

a bientot,

caroline
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > caroline

salut caroline,
Tu peux lancer à partir de cette page l'outil de réparation (removal tool) de w32.netsky.p@mm :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.netsky@mm.removal.tool.html

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Lili

Salut,

Est ce que ce virus "accompagne" de vrais messages ?

Cette question parce que je reçois plein de spams de yahoo infestés, mais les mails proviennent tous de personnes connues par moi même.

Ces personnes sont néanmoins inconnues de mon annuaire yahoo ( et je n'ai jamais envoyé de mails à ces personnes de ma messagerie).

Zarbi, non ?
Qu'en est il ?

Lidwine
0
Guy

bonjour Lili;
tu n'as pas besoin d'envoyer des messages à qui que ce soit, pour en recevoir "réputés" venir de qui que ce soit.
personnellement, des amis à moi ont reçu de "ma part", 60 fois de suite le même message que je n'ai pas envoyé, ne connaissant par ailleurs, aucune des perssonnes qui les ont reçues.
si tu n'as pas d'anti virus, tu peux utiliser "secuser anti virus" qui fonctionne en ligne et surtout, ne néglige pas ces manip qui risquent de fusiller ton ordi pureme,nt et simplement.
nous vivons une période où les ordis sont en grand da,ger de sabotages.
il ne faut pas non plus négliger les effets des spywares et spams.
sur "GOOGLE" en tappant ces des mots, tu trouveras toutes les solutions à tes problèmes de virus ou apparentés.
bon courage pour la rentrée
cordialement.
guy - du Languedoc-Roussillon.
0
valentine

Bonjour.

A propos de Norton.

Comment je peux faire pour ne pas à cliquer sur Terminer quand il a detecter un virus. Au bout du 40 e ca devient lassant.

Y a il une option à decocher / cocher.

Merci d'avance pour vos réponses

Valentine
0