Barre de tâche ne s'affiche pas ...
abderrahmane1971
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon ordinateur a été la semaine ecoulée, la cible d'une menace virale serieuse ce qui a rendu mon antivirus (avast) inefficace, alors j'ai installé kaspersky 7.0 la menace est irradiquée mais j'ai un probleme c'est que des que je lance explorateur windows et que je commence à naviguer la barre des tâches et les icônes disparaissent du bureau une fois pour toute, heureusement l'explorateur windows ne se masque pas à son tour...... donc je dois redemarrer mon ordinateur pour avoir la barre des tâches et le bureau dans son etat normal.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Barre de tâche ne s'affiche pas ...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
33 réponses
oui je suis sûr, en plus de la barre des tâches les iônes aussi disparaissent ,actuellement devant moi il n'y a que la fenêtre du site c.camrche et la arrière plan du bureau et si je quitte l'explorateur windows la communication devient impossible avec mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
PERSONNELEMENT JE FORMAT TOUT LES DEUX MOIS JE CONNAIS LA MANEUVRE PAR COEUR CA ME PRENT 1HEURE JE NE SUIS JAMAIS INFECTé MAINTENANT CHAQUN VOI MIDI A CA PORTe CA A L'AIR SERIEUX SON TRUC
de l'aveyron
DOM
PERSONNELEMENT JE FORMAT TOUT LES DEUX MOIS JE CONNAIS LA MANEUVRE PAR COEUR CA ME PRENT 1HEURE JE NE SUIS JAMAIS INFECTé MAINTENANT CHAQUN VOI MIDI A CA PORTe CA A L'AIR SERIEUX SON TRUC
de l'aveyron
DOM
c'est que tu est sérieusement infecté !
et que comme tu dit que la menace est irradiquée ,
il n'y en a rien !!
et que comme tu dit que la menace est irradiquée ,
il n'y en a rien !!
http://techgenix.com/HideDesktopIcons/
juste une valeur a changer dans la base de registre pour cacher le bureau et les icones...
Si tu fait touche windows + R est ce que le mode executer démarre ?
Si oui tu peux faire regedit et aller voir dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ CurrentVersion\ Policies
et verifier si NoDesktop est a 1, en fait regarde tous les NOquelquechose a 1 puisque c'est la qu'on peut bloquer plein de trucs.
juste une valeur a changer dans la base de registre pour cacher le bureau et les icones...
Si tu fait touche windows + R est ce que le mode executer démarre ?
Si oui tu peux faire regedit et aller voir dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ CurrentVersion\ Policies
et verifier si NoDesktop est a 1, en fait regarde tous les NOquelquechose a 1 puisque c'est la qu'on peut bloquer plein de trucs.
Il faudrait que tu demarre en mode sans echec pour pouvoir entrer dans la base de regirstre et corriger la/les "policy" a 1.
Ne reformatte pas pour ca c'est idiot !
Ne reformatte pas pour ca c'est idiot !
--c'est pas ce que dirai la defragmentation mais tu as l'air de connaitre le sujet respet
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM