Les discussions
Telechargement puis desinstallation cacaoweb
RésoluBonjour, j ai telechargé bêtement cacaoweb puis je l ai désinstallé 1 heure après quand j ai lu que c était dangereux pouvez vous m aider a voir si...
Connexion réseau longue au démarrage
Bonjour, je suis entrain de nettoyer l'ordi d'une amie, j'ai déjà passé adwcleaner ainsi que MBAM, tout est OK sauf que le démarrage reste long et l...
Intel service provider " prend 100% de mon processeur
Bonjour , ça fais quelques jours que mon Pc lance automatiquement sans me le demander " Intel Service Provider " je pense que c'est un virus ayant été...
Page google qui s ouvre toute seule , ralentissement du pc
Bonsoir , Je vous écris , en espérant que vous m' aiderez à trouver une solution à mon problème. Le voici : Une page google s ' ouvre toute se...
Malwarebytes anti virus?
FerméBonjour, JE VIENS DE SUPPRIMER MALWAREBYTES AVEC mbm_clean. Cordialement.
Pop up malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai adblock mais malgrès tout j'ai plein de pub et mon navigateur est ralenti. Je pense que c'est un malware mais je n'arrive pas a l'en...
Llhvy.exe
Bonjour à tous jais ce programme (llhvy.exe) qui veut constament s'ouvrir qui peut me renseigné . Merci
Windows 10
RésoluBonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...
Desabonnent safecart spyhunter
Bonjour Un prélèvement automatique bancaires à été effectuée Sans mon avis ou j'annule toutes les opérations illégales JE Demande le re...
Supprimer always weather
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Always Weather, peut on m'aider à l'enlever ? Pour cela, j'ai fait une analyse. Merci d'avance ht...
Ws.reputation .1
Bonjour, mon antivirus arrête pas de me signalé une attaque de ws.reputation .1 je c pas quoi faire merci de votre aide Configuration: Wi...
Pc protect 365
RésoluBur hier sans comprendre comment mon pc complètement infecté. .. et s est mis à délirer... ouverture de page Web tout seul et en masse message d alert...
Recovery dont work
Bonjour, Mes problèmes, lien en dessous ne sont pas résolus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34590925-ca-rame-dur-hijackthis#p34...
Problème de la publicité onclkds.com dans mon sité wordpress
Bonjour, Comment éviter la redirection vers les sites de publicité quand je clique sur les liens et l'ascenseur de la page du mon site wordpress. ...
Piratage de toute ma tablette via israël
Bonsoir, Microsoft m'a signalée une tentative de piratage de ma boîte mail. Le pays localisé est Israël. Maintenant j'ai plein de soucis que je n'av...
Enlever et installer antivirus
RésoluBonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...
Ça rame dur + hijackthis
Bonjour à tous!!! Je fais appel à vous car mon ordi rame à fond et firefox ne répond plus très (trop) régulièrement. Même ctrl+alt+suppr ne sert pl...
Supprimer adikteev
bonjour quelqu'un sait il comment se débarrasser définitivement de Adikteev avec Chrome sur Sierra 10-12-6? Merci d'avance EM17
Frst 64
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me décrypter les fichiers issus d'une analyse de FRST 64 ( FRST.txt & _Addition.txt) et y voir s'il y a un programm...
Pc bloqué il faut appeler un numéro
Bonjour, Comment débloquer mon pc Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Contrôle parental: installer application afin d'éviter sites ind
Bonjour, Comment instaler contrôle parental ? Configuration: Android / Firefox 55.0
[always weather]
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Google Chrome, récemment suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai une extension qui c'est impla...
Fraude internet
Bonjour, nous sommes protégé par votre système et normalement alerter sur les sites frauduleux le 31.07 nous avons pris un site qui se référençait AM...
Copie vers clé usb qui s'arrête
Bonjour, Depuis qlq jours quand je veux mettre des fichiers de mon ordinateur vers ma clé USB, la copie se bloque vers le millieu de la barre de p...
Pc trop lent
Bonjour, Mon pc est un acer tc 605, processeur intel r core tm i3 4150 cpu 350 ghz avec 4 GO. Système d'exploitation 64 bit. J'ai de nouve...
Comment supprimer gomusix ?
Comment supprimer gomusix, page d'accueil indésirable de mozilla firefox ?
Mon pc est surveillé, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant un doute qu'un logiciel malveillant / personne quelconque me pistonne sur mon ordinateur depuis quelques temps, j'aimerai y faire un...
Suppression de popup et onglet rdvtorride.com
Bonjour, Importuner par un site https://www.rdvtorride.com/ par l'envoi quotidien de fenetre de proposition, j'aimerai fermer cet acces, ne sachnt...
Problème avec intel service provider
RésoluBonjour, je rencontre le même problème avec intel service provider qui fait tourner mon cpu à 100% j'ai suivi le tutoriel https://www.malekal.com...
Malwarebytes version 3.2.2.2018
RésoluBonjour Je possède windows 10, 64 bits j'ai malwarebytes version Premium. Mardi ils ont téléchargé dans mon programme ce que je crois être une sort...
Poste lent...
Bonjour à tous!! Mon poste est très lent et l'installation de Firefox lancée depuis plus d'une heure n'est toujours pas achevée. Merci de m'aider....
Avast menace nsa:cve-2017-0144_eternalblue
bjr/bsr, depuis deux jours, mon antivirus (avast) ne cesse de me signaler qu'une menace a été détectée sur mon PC (Denll Inspiron N5050). il s'agit d...
Aways weather
RésoluBonjour, Il s'est installé sur mon pc hier soir & malgrè ADW cleaner, malwarebytes et j'en passe il est toujours la ... une solution svp ? Config...
Suppression script hors connexion net.
bonjour, precisions sur la question intitulee: suppression de script. ce sript tourne sans etre connecte au net. mozilla n'est donc pas en cause. ...
Pages de pubs inopinées sur internet
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent à la place de la page sur laquelle je veux aller lorsque je clique sur un lien. J'ai fait...
Message d'attaque
RésoluBonjour à toutes et tous, Cet après-midi j'étais sur le site "Telecharger-Youtube-MP3" et à de nombreuses reprises lors de téléchargements une pag...
Search in tabs dans chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 J'ai également un soucis avec cette extension malveillante. Voici les rapports FRST ...
Désactiver norton antivirus
RésoluComment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??
Pirater mon pc
Bonjour, je ne sais pas comment me débarrasser de cet intru qui a pris les commandes de bmon pc Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Virus qui vient d'attaquer mon ordinateur
Bonjour, je veux éliminer le virus qui vient d'attaquer mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Des applications à l'arrière-plan
Bonjour, Je souhaite exposer mon problème pour avoir de l'aide car j'ai essayé de mon côté mais je ne trouve pas (je nettoie avec un cleaner mais ...
Une tentative d’intrusion par p.westen-r.life a été bloquée.
RésoluBonjour, depuis quelque temps jai ce message une tentative d’intrusion par p.westen-r.life a été bloquée. j’ai beau faire des analyses antiviru...
Virus time to read.ru à chaque démarrage windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai mon navigateur Edge qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec c...
Écran à l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Mon écran est à l'envers. SVP Si cous savez le problème, j'aimerais m'en faire part. ps: ça va...
Microdiscount site fiable ?
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si ce site est fiable, si je peut acheter cette ps4 avec sureté. Ce qui m'embête c'est que c'est une offre limité...
Avast security
Bonjour, apres avoir réinitialisé mon pc l icone de mon antivirus valable jusqu en octobre 2018 avast security a disparu que dois je faire merci
Piratage de télèphone
Bonjour, Je viens d'apprendre qu’une personne veut porter plainte contre moi après avoir reçus des messages frauduleux. Mais le truc c'est que je ...
Supprimer la voix d'avast
Bonjour, comment peut on supprimer la voix d'avast (votre base virus a été mise à jour) et le petit encart, qui me dit que dans 10 jours avast arr...
[help] virus
RésoluSalut a tous et a toutes, Quelqu'un aurait-il a la gentillesse de m'accompagné dans la démarche d'un Scan avec ZHPdiag ou autres et en fontion des ...
Virus ou vraie alerte de la police?
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: en navigant sur un site, je suis tombé sur une vidéo qui m'a interpellé. On aurait dit qu'il y avait un enfant d...