Virus keylogger aidez moi svp
tchec
Messages postés
191
Statut
Membre
-
tchec Messages postés 191 Statut Membre -
tchec Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide depuis qulques jour un écran bleu avec un méssage avec le code 0x00000050 apparait et fait redémarer mon pc j'utilise windows vista et en recharchant une solution au probleme vista me dit que c'est un virus qui permet au pirate de s'introduire dans l'ordinateur et qui peut aussi trouver vos mots de passe(car il integre un keylogger) mais le pire c'est que ce virus désactive tout les antivirus présent sur votre ordinateur et empeche l'instalation de nouveux antivirus.
Je vous demande donc de m'aider car mon ordinateur est infécté et peut en plus en infécter d'autre.
J'ai besoin de votre aide depuis qulques jour un écran bleu avec un méssage avec le code 0x00000050 apparait et fait redémarer mon pc j'utilise windows vista et en recharchant une solution au probleme vista me dit que c'est un virus qui permet au pirate de s'introduire dans l'ordinateur et qui peut aussi trouver vos mots de passe(car il integre un keylogger) mais le pire c'est que ce virus désactive tout les antivirus présent sur votre ordinateur et empeche l'instalation de nouveux antivirus.
Je vous demande donc de m'aider car mon ordinateur est infécté et peut en plus en infécter d'autre.
A voir également:
- Virus keylogger aidez moi svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
33 réponses
il est possible qu il en infecte d'autre la solution est ou tu attent que un ptit genie trouve une solution pour exterminer se virus ( sa sera pas moi ^^ )
ou tu format completement tout ton pc et la sa fais pas plaisir ^^
ou tu format completement tout ton pc et la sa fais pas plaisir ^^
Merci pour vos méssage aussi rapide mais le probleme c'est que si je formate mon disque dur je ne pourait pas remetre windows vista(j'ai acheter mon ordinateur en magasin il m'ont passer le cd de vista mais pas de clé d'activation)il était dja instaler sur mon pc.
Donc que me conseller vous.
Donc que me conseller vous.
bah sinon il existe des sites ou tu peux scanner ton ori en ligne, tu peux déjà passer un coup d'ad-aware + spybot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja éssayer cette solution mais le probleme c'est que je n'ai trouver aucun antivirus en ligne qui soit compatible avec vista.
(Mon cas est il déséspéré?)
(Mon cas est il déséspéré?)
Merci dekker j'ai vu le code mais si je réinstale vista avec le meme code est ce que mon ordinateur ne sera pas considéré comme une version pirate de windows vista.
nn pas du tout et si jamais tu a un probleme d'identification tu fait sa pa telephone ( grotos ) sa marche j'ai tester pour un pote la semaine dernier
pour le pross c rein une blage ^^
pour le pross c rein une blage ^^
Ah ok merci mais avant de réinstaler vista je voudrai juste savoir si il y a un autre moyen de le suprimer tout simplement.
Et ben j'éspere parceque tant que j'ai le virus sur mon pc je peut plus entrer aucun mot de passe de peur que les pirates ne l'utilisent .
XD en meme temp je vois pas se qu'il aurai a faire de ton mdp msn ou autre ^^ car si il a fait se virus iol peu facilement prendre ton msn XDDD
Ouais ta raison mais le mot de passe msn c'est pas le plus important mais par exemple si je fait un achat en ligne ou que j'entre des info perso et le pire c'est si il m'éfface des donnés.
en meme temp personnelement je m'en fouterait si j'etait un hacker de l'utilisateur lambda et de ses foto de vacanse ^^ mes réinsatle vista sa prend 40 minute
C'est pas un probleme de temps mais le probleme c'est que j'ai beaucoup de vidéo musique etc plusieurs go et j'ai pas de disque dur externe ou autre pour y stoker mes fichier avant de réinstaler.
Les gens qui font ca devrait avoir honte.
Les gens qui font ca devrait avoir honte.