Virus Trojan Post XP ??

Stimalina -  
 Stimalina -
Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'aider Svp, j'ai besoin d'office mais word ne démarre pas a cause de cette fenetre :'(
Voir mon post précédent...
A voir également:

33 réponses

sangothias Messages postés 88 Statut Membre 1

t'as pas un lien?
0
Stimalina

Attend 30 secondes ..
0
Stimalina

Bonsoir, il se trouve que j'ai kaspersky internet security et que j'ai déja effectuée cette action..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stimalina

Si vous le souhaitez vous trouverez le raport de hijackthis dans le liens que j'ai mis ce dessus.
0

Bon, sinon, te fais pas chier, telecharges open office et tu devrais pouvoir récupérer tes docs word. Ce logiciel opensource, est bien plus stable que celui de microsoft et à l'avantage d'être compatible avec office version Krosoft.
Tu peux tenter aussi anti-trojan, mais je suis pas sur à 100% que tu sois bien infectée.
0
Stimalina

J'ai déja essayée open office et je n'aime pas du tout et pui j'ai déja payée pour Office ...
0

Et as tu une disquette ou un cd d'installation? As tu essayé une récup systeme?
0
Stimalina

C'est a dire, non, je n'ai pas de CD, j'ai pruis l'option téléchargable !
0

et la récupération systeme?
0

( programmes/accessoires/outils systeme/restauration à une date antérieure à ton problème?
0
Stimalina

C'est a dire le disque de sauvegarde que l'on doit faire en début de mise en route de la machine ?
0

oui, laisses tomber si tu l'as pas. On va bien finir par trouver
0
Stimalina

Sisi, je l'ai , enfin ,c'est ça !
0

Avant de faire des manips qui pourraient se révéler hasardeuses, dis moi si tu as essayé la restauration du systeme. Au pire, si ca ne marche pas, tu pourras toujours annuler.
0
Stimalina

J'ai été victime de chevaux de troyes donc j'ai désactivée la restauration système...
Mais j'ai remarquée que quand j'ouvrai Word Kaspersky m'affichait :
1 er :Processus C:\program files\microsoft office\office12\winword.exe
0

Les troyens s'infiltrent partout. Pas besoin de désactiver la restauration si tu t'en protèges en amont et que tu fais une traque de temps à autre. Tu peux même t'en sortir avec des gratuiciels.
0

Tu tentes avec la disquette d'installation?
Tu as l'option "réparer windows" en toute logique. Tentes ca.
0
Stimalina

oki, mais, la pourquoi mon word ne démarre pas, que dois je faire ?
0
Stimalina

Quelle disquette, celle de windows ? Mais c'est un CD de secour...Et windows été déja pré-installé...
0