Virus trjan.swizzor.wb

tchobiloutte -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a tous hier j'ai une analyse bidefendrev10+ et il ma trouver un virus trojan.swizzor.wb et je n'arrive pas a l'enlever pourtant j'ai fait spyboot destroy + adaware et rien y fait que faut il faire .merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs exposent une problématique commune : une analyse avec Bitdefender détecte un cheval de Troie nommé Trojan.Swizzor.WB sur Windows XP, et les outils habituels ne suffisent pas à l'élimination. Des réponses orientent vers l’utilisation d’HijackThis pour générer un rapport et guider le nettoyage, avec des tutoriels et des liens d’installation, plutôt que des solutions manuelles qui échouent. La discussion inclut aussi des échanges sur des exemples de procédures et des ressources associées, tout en restant centrée sur l’élimination potentielle et la récupération du système sous XP/IE7. Des éléments hors sujet apparaissent dans les réponses, sans apport utile, reflétant le caractère chaotique du fil et la nécessité de distinguer l’aide technique des échanges hors sujet.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

tchobiloutte,

si tu n´as pas pris peur...

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...

@+
    2
  2. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut,

Procédure à suivre, très rapide..dix minutes et le tour est joué !

1-Tout d'abord se procurer le programme nécessaire à supprimer définitivement à l'adresse ci-dessous :

http://lop.com/new_uninstall.exe

là vous accédez directement au téléchargement du programme de suppression de Swizzro.br
    Remarque: si vous avez un message signalant que vos paramètres de sécurité ne permettent pas de télécharger le programme, vous devez ajouter l'adresse dans vos "sites de confiance" (option internet + securité + sites de confiance + ajouter).

2- Désinstaller MSN¨PLUS qui est à la base du problème Swizzor.

3- désactiver la restauration automatique (clic droit sur poste de travail + propriétés + restauration du systeme et là cocher " désactiver la restauration du système" (si vous ne le faites pas, le Swizzor sera de nouveau présent si vous pprocédez par la suite à une restauration)

4- Lancer ad-aware et procéder à la suppression de Swizzor qu'il va trouver

5- Exécuter immédiatement le programme "new_uninstall" que vous avez télévhargé.

Voilà c'est fait...plus de Swizzor.br.......vous pouvez réactiver la restauration automatique dans les options internet et le mieux est de créer un point de restauration
    0
  3. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Tu m´épates de plus en plus jrmplz...
    0
    1. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

? C'est une moquerie?
      0
      1. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le mot que j'aurais employé.
        0
  4. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

hi hi hi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

;;))
    lol

0
  7. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Lyonnais92
    jlpjlp
    g!rly

Pourquoi est ce que j'ai le sentiment que vous me rabaissez à chaque intervention?
    Est-ce moi qui part en vrille ou avez vous réellement quelque chose contre moi?
    0
  8. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Sauve toi avant que l´on te mange tout cru...
    0
  9. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ho
    0
    1. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tout ce que vous allez réussir a faire, c'est a me degouter et à me pousser a quitter le forum comment ça marche definitivement.

Je pense que c'est ce que vous voulez
      0
  10. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Tu ne laisserais pas de vieux os en tout cas...
    0

"Tu ne laisserais pas de vieux os en tout cas... "

Expression pas française, moi pas comprendre
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaaa !!!!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
        Du pur Français ;;))

0
  11. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

retourne dans ta grotte, mais éteins ton pc...
    http://keepi.free.fr/12156771375.jpeg
    0

G!rly, dis moi si tu trouves que je ressembles à la photo que tu viens de poster:
      https://www.dailymotion.com/video/x2hkan
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que tu fais avec la vidéo de la Grotte avec le Saint Pilon ??
      Tu es de là-bas ?
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha flute !!!
      Plus de réponses

)))))))
      0
    4. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aix en Provence :)

et toi?
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es déjà allé au St Pilon ?
      0