Il est vrai
Résolu^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un doute sur un site vous pouvez m'aider svp ?!
Configuration: Wind Vista
23 réponses
- 1
- 2
Une demande d'aide concernant un site est suivie d'échanges centrés sur la politesse et le ton, plutôt que sur le problème technique posé par l'utilisateur. Des interventions rappellent l'importance de la politesse et signalent un manque de bonjour ou de formulation respectueuse de la part de l'auteur dans ce fil problématique actuel. D'autres contributions expriment le mécontentement de façon sarcastique et évoquent des tensions entre utilisateurs et modération, y compris des avertissements et des remarques sur la sécurité et la fiabilité. La préoccupation technique persiste néanmoins, l'inquiétude principale étant que le PC plante, et certains messages cherchent à recentrer l'aide technique tout en rappelant les règles de civilité.
-
Tu peut m'aider stp ?
-
En allant sur CCM, en surfent ^^, j'ai été sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-930185-devenir-un-grand-pirate-informatique
cliquer sur le 1er, comme un bléro,
J'ai cliquer sur scann et le rap du scan:
Le virus w32.M@lpolitus est présent sur votre Machine
des fichiers systèmes sont manquants ou endommagés
c:/windows/politesse/ (manquant)
c:/windows/bonjour(endommagé)
Montez le son et Cliquez sur FIX pour réparer votre système
Donc je sais pas si il est vrai ou faut...
Merci :-) -
-
Donc c'est du pipo ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Vu les réponses je suppose que c'est du pipo ! ?
-
-
Oui enfin vous êtes que 2 ou 3...
Mais les modo ne m'ont rien dis. Donc sa dérange pas grand monde. Et la ce n'est pas le thème de cette discutions. -
Lucas01 pour régler ton problème d'ordi ou pour avoir les réponses à toutes tes questions, va jouer près d'une autoroute et laisse toi guider.
-
-
Non non c'est pas pour du hacking je vous le jure !!!!!!!!!
C'est juste que j'ai peur que mon PC plante c'est tout. -
JE M'EXCUSE POUR MON MANQUE DE POLITESSE DANS L'AUTRE DOMAINE, ET JE VOUS DEMANDE DE M'AIDER CAR J'AI PAS ENVI QUE MON PC PLANTE!
SVP AIDEZ MOI, MERCI D'AVANCE -
"Mais les modo ne m'ont rien dis."
autre chose à faire, mais moi je suis contributeur et ça me dérange -
ouille mes oreilles !!!!
crie pas comme ca !!!
bien ............. plouf plouf !!
quelle est ta question ?? -
J'ai naviguer sur ccm, je suis rentrer dans une discutions, j'ai cliquer sur http://www.technicland.com également sur scan
Et maintenant avec le rapport qu'il a trouver j'ai peur pour mon PC.
Merci -
Ma question était que j'avais peur que mon PC soit infecter. Suite au rapport, mais en allant voir d'autre poste, j'ai compris le truc
bonjour>endomager
politesse>manquant.
J'ai maintenant compris.
Merci à
lelandaisa -
-
XDDD ;)
-
-
- 1
- 2