Uc à 100/%
Résolu
figor
Messages postés
407
Statut
Membre
-
figor Messages postés 407 Statut Membre -
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour
J'avais monUC utilisé à 100/% , j'ai passé tous les anti-virus possibles , un scan en ligne rien trouvé et toujours ralenti au maxi .
J'ai formaté le dd tout est redevenu normal.Maintenant ça recommence , j'ai regardé dans le gestionaire des tâches il y a un processus qui s'appelle"DUMPREP.EXE qui utilise 134000Ko de mémoire et qui se multiplie. J'arrete le pc je redemare il n'y est plus et de temps en temps il revient et je suis obligé d'arreter le pc .
C'est quoi ce truc est ce un virus et comment le supprimer si il n'est pas parti au formatage ?
Merci si quelqu'un a une idée et peut m'aider .
je suis sous windows xp pack 2
J'avais monUC utilisé à 100/% , j'ai passé tous les anti-virus possibles , un scan en ligne rien trouvé et toujours ralenti au maxi .
J'ai formaté le dd tout est redevenu normal.Maintenant ça recommence , j'ai regardé dans le gestionaire des tâches il y a un processus qui s'appelle"DUMPREP.EXE qui utilise 134000Ko de mémoire et qui se multiplie. J'arrete le pc je redemare il n'y est plus et de temps en temps il revient et je suis obligé d'arreter le pc .
C'est quoi ce truc est ce un virus et comment le supprimer si il n'est pas parti au formatage ?
Merci si quelqu'un a une idée et peut m'aider .
je suis sous windows xp pack 2
31 réponses
salut Darcrystal
Je comprend pas l'Anglais mais j'ai compris qu'il fallait que je scane le registre il a trouvé 41 erreurs mais il ne les repare pas je pense qu'il faut acheter le logiciel pour réparer
il n'y a pas d'autre solution ?
merci
Je comprend pas l'Anglais mais j'ai compris qu'il fallait que je scane le registre il a trouvé 41 erreurs mais il ne les repare pas je pense qu'il faut acheter le logiciel pour réparer
il n'y a pas d'autre solution ?
merci
non, tu n'a pas besoin d'acheter le logiciel Registry Booster, c'est de la pub.
si tu veux scanner et réparer tes erreurs de base de registre gratuitement utilise regseeker ici:
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
" dumprep.exe forms a part of Microsoft Windows XP (and later versions), in-built fault logging software. Upon serious errors this program will write the details to a text file and request the information be sent to Microsoft. This program is a non-essential system process, and is installed for third party use. "
traduction approximative:
dumprep.exe fait partie de Microsoft Windows XP, Il est incorporé par défaut au système et enregistre les erreurs et plantages d'applications.Lors d'erreurs sérieuses ce programme enregistre les détails dans un fichier texte et envoie les informations à Microsoft. Ce programme est un processus non essentiel du système, et est installé pour l'usage de programmes tiers.
si tu veux scanner et réparer tes erreurs de base de registre gratuitement utilise regseeker ici:
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
" dumprep.exe forms a part of Microsoft Windows XP (and later versions), in-built fault logging software. Upon serious errors this program will write the details to a text file and request the information be sent to Microsoft. This program is a non-essential system process, and is installed for third party use. "
traduction approximative:
dumprep.exe fait partie de Microsoft Windows XP, Il est incorporé par défaut au système et enregistre les erreurs et plantages d'applications.Lors d'erreurs sérieuses ce programme enregistre les détails dans un fichier texte et envoie les informations à Microsoft. Ce programme est un processus non essentiel du système, et est installé pour l'usage de programmes tiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passé ccleaner et je suis passé de 41 erreurs à 31 si quelqu'un peut m'aider pour reparer les erreurs qui restent sur mon registre ce serait sympa
merci d'avance figor
merci d'avance figor
salut
en bidouillant je suis passé à 16 erreurs mais maintenant je cale
quelqu'un peut il m'aider ?
si oui merci figor
en bidouillant je suis passé à 16 erreurs mais maintenant je cale
quelqu'un peut il m'aider ?
si oui merci figor
tu as des explications ici:
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-2.php
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-2.php
Salut
comment faire pour avoir une base de registre neuve ,tous les logiciels que j'ai passé l'arrange mais pas completement j'ai toujours des problémes
merci
comment faire pour avoir une base de registre neuve ,tous les logiciels que j'ai passé l'arrange mais pas completement j'ai toujours des problémes
merci
Salut
Tu auras toujours des problèmes. Une base de registre ça se pollue en permanence. Il sufit, par exemple que tu efface un fichier du bureau et hop, une clé inutile qui ne sera pas effacée par Windows...
Sans parler des programmes qui merdouillent etc.
Mais c'est pas grave. Simplement, il faut, de temps en temps, nettoyer la base, avec plusieurs logiciels, si ça te rassure...
@+
Tu auras toujours des problèmes. Une base de registre ça se pollue en permanence. Il sufit, par exemple que tu efface un fichier du bureau et hop, une clé inutile qui ne sera pas effacée par Windows...
Sans parler des programmes qui merdouillent etc.
Mais c'est pas grave. Simplement, il faut, de temps en temps, nettoyer la base, avec plusieurs logiciels, si ça te rassure...
@+
Salut,
bah... ça m'est déjà arrivé aussi et en fait j'avais changé la tension de la mémoire via le bios.
J'ai cherché pendant un moment avant de penser que le problème pouvait venir de là.
Tu peux essayer de voir du coté de la mémoire si pas de souçi.
a++
bah... ça m'est déjà arrivé aussi et en fait j'avais changé la tension de la mémoire via le bios.
J'ai cherché pendant un moment avant de penser que le problème pouvait venir de là.
Tu peux essayer de voir du coté de la mémoire si pas de souçi.
a++
Re
Effectivement, il peut y avoir 3 causes :
1) problème matériel ou parametrages du BIOS, comme dit Bruno
2) Encrassement critique de la BdR
3) Erreur d'un programme
Tu peux empêcher dumprep.exe de générer un rapport (ce qui résoudra ton problème de CPU) comme ça :
Clic droit sur "Poste de "Travail"
Propriétés/Avancé/Rapport d'Erreurs
et tu coches "Désactiver le rapport d'erreurs"
Mais ça ne résoudra pas le problème de fond, s'il y en a encore un.
Mais bof, tant que ton sustème ne plante pas, tu peux fonctionner comme ça.
Tu verra bien. Si un programme déconne quand il est lancé (plantage de l'ordi ou fermeture de session...) c'est peut-être lui. Désinstalle-le et réinstalle -le s'il t'est indispensable...
Sinon, il faudra continuer à chercher du côté matériel..
@+
Effectivement, il peut y avoir 3 causes :
1) problème matériel ou parametrages du BIOS, comme dit Bruno
2) Encrassement critique de la BdR
3) Erreur d'un programme
Tu peux empêcher dumprep.exe de générer un rapport (ce qui résoudra ton problème de CPU) comme ça :
Clic droit sur "Poste de "Travail"
Propriétés/Avancé/Rapport d'Erreurs
et tu coches "Désactiver le rapport d'erreurs"
Mais ça ne résoudra pas le problème de fond, s'il y en a encore un.
Mais bof, tant que ton sustème ne plante pas, tu peux fonctionner comme ça.
Tu verra bien. Si un programme déconne quand il est lancé (plantage de l'ordi ou fermeture de session...) c'est peut-être lui. Désinstalle-le et réinstalle -le s'il t'est indispensable...
Sinon, il faudra continuer à chercher du côté matériel..
@+
Salut
en fait dumprep.exe ne génére pas de rapport d'erreur quand il démarre il me prend toute la mémoire ( la derniere fois 140000Ko )
ça bloque tout et il faut arrêter et redémarrer le PC.
J'ai pas touché au bios,j'ai nettoyé la bdr et apparament j'ai pas remarquer de programe qui foire.
par contre pour graver un fichier avant il me fallait 10 mm maintenat 1/2 h pareil pour déplacer des photos ou des trucs un peut lourd , sinon le PC tourne normalement
meci
en fait dumprep.exe ne génére pas de rapport d'erreur quand il démarre il me prend toute la mémoire ( la derniere fois 140000Ko )
ça bloque tout et il faut arrêter et redémarrer le PC.
J'ai pas touché au bios,j'ai nettoyé la bdr et apparament j'ai pas remarquer de programe qui foire.
par contre pour graver un fichier avant il me fallait 10 mm maintenat 1/2 h pareil pour déplacer des photos ou des trucs un peut lourd , sinon le PC tourne normalement
meci
Re
as-tu fait la manip indiquée ?
Sinon, fais-la.
Si t'as déjà désactivé les rapports d'erreur, poste un log hijackthis, pour voir
à+
as-tu fait la manip indiquée ?
Sinon, fais-la.
Si t'as déjà désactivé les rapports d'erreur, poste un log hijackthis, pour voir
à+
Salut
J'ai désactivé le rapport d'erreur
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:30:26, on 15/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
G:\Mes documents\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NavRegReminder] "C:\WINDOWS\temp\NavBrowser.exe" /r /i "C:\WINDOWS\temp\NavLoad.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Arovax AntiSpyware] C:\Program Files\Arovax AntiSpyware\arovaxantispyware.exe /s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [InstallShieldSetup] C:\PROGRA~1\INSTAL~1\{109D2~1\SETUP.EXE -rebootC:\PROGRA~1\INSTAL~1\{109D2~1\reboot.ini -l0x40c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8AA23351-7B91-4EBA-8EE2-58F665244904}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C'est ça que tu veux sinon tu m'expliques suis pas bon en Anglais et en informatique
A+
J'ai désactivé le rapport d'erreur
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:30:26, on 15/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
G:\Mes documents\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NavRegReminder] "C:\WINDOWS\temp\NavBrowser.exe" /r /i "C:\WINDOWS\temp\NavLoad.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Arovax AntiSpyware] C:\Program Files\Arovax AntiSpyware\arovaxantispyware.exe /s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [InstallShieldSetup] C:\PROGRA~1\INSTAL~1\{109D2~1\SETUP.EXE -rebootC:\PROGRA~1\INSTAL~1\{109D2~1\reboot.ini -l0x40c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8AA23351-7B91-4EBA-8EE2-58F665244904}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C'est ça que tu veux sinon tu m'expliques suis pas bon en Anglais et en informatique
A+
Re
OK le log est correct.
On va vérifier quelque chose.
Tu as écrit avoir des problèmes quand tu graves un CD.
Suite à plusieurs erreurs d'écritures sur un disque sous XP, il se peut qu'au redémarrage suivant, Windows reconnaisse l'IDE principal en mode PIO (au lieu d'Ultra DMA).
Il faut réactiver le mode DMA.
Pour cela, effectue la manipulation suivante :
Fais un clic droit sur "Poste de Travail," va dans "Propriétés", Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Fais ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisis "Propriétés" puis "parametres avancés"
Vérifie alors que le mode DMA est bien activé (et non pas PIO) Si le mode PIO est activé, essaye de remettre un mode DMA à partir de ce volet...
Et dis-moi ce que tu as trouvé.
@+
OK le log est correct.
On va vérifier quelque chose.
Tu as écrit avoir des problèmes quand tu graves un CD.
Suite à plusieurs erreurs d'écritures sur un disque sous XP, il se peut qu'au redémarrage suivant, Windows reconnaisse l'IDE principal en mode PIO (au lieu d'Ultra DMA).
Il faut réactiver le mode DMA.
Pour cela, effectue la manipulation suivante :
Fais un clic droit sur "Poste de Travail," va dans "Propriétés", Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Fais ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisis "Propriétés" puis "parametres avancés"
Vérifie alors que le mode DMA est bien activé (et non pas PIO) Si le mode PIO est activé, essaye de remettre un mode DMA à partir de ce volet...
Et dis-moi ce que tu as trouvé.
@+
Salut
j'ai fait comme tu as dis il y a marqué DMA si disponible
Le gravage est trés long et quand je veux couper un fichier c'est pire 30 à 40 mm au lieu de 5 mm
A+
j'ai fait comme tu as dis il y a marqué DMA si disponible
Le gravage est trés long et quand je veux couper un fichier c'est pire 30 à 40 mm au lieu de 5 mm
A+
Re
Indique moi précisément tout ce qui est indiqué sur le volet...les périphériques, les modes de transfert et les périphériques actifs;;;quelles sont les indications ?
As-tu toujours tes pb de CPU ?
Quel est ton utilitaire de gravure ?
Bonne nuit, je reviens demain soir.
@+
Indique moi précisément tout ce qui est indiqué sur le volet...les périphériques, les modes de transfert et les périphériques actifs;;;quelles sont les indications ?
As-tu toujours tes pb de CPU ?
Quel est ton utilitaire de gravure ?
Bonne nuit, je reviens demain soir.
@+