Your computer is infected -icone-

Résolu
NeM Messages postés 43 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour a tous ,

Voila je vous expose mon probleme ...

j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au dessu de cette icone apparait le message visiblement courant dans ce genre de cas " your computer is infected" , en cadeau , j'ai eu egalement une petite toolbar ajoutée quand je vais sur internet , pop up quand je vais sur google etc

Jusqua présent a l'aide de Kaspersky anti virus , adaware , spybot et smitfraudfix j'ai reussi a me débarasser de la quasi-totalité des ces elements

Cependant ... cette petite icone vert clignotante reste toujours la , dans ma barre des taches , a me narguer a chaque fois que j'allume mon ordi ... j'ai essayer de plusieur manniere notament avec smitfraudfixv2.41

voila ce que j'ai effectué :

lancé l'application appuyer sur 1
decocher la case restauration du systeme sous tous les lecteurs
lancé mon ordi en mode sans echec appuyer sur 2 , o etc
redemarrer
recocher la case décochée precedement

Et l'icone est toujours la ... vous trouverez ci joint le log que j'ai obtenu

SmitFraudFix v2.41

Rapport fait à 22:42:39,52, 08/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Gauvain\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\Gauvain\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}"="AutoDisc Ware"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\System32\autodisc32.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}\InProcServer32]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Etant donné mon "niveau" en informatique on ne peut plus limité je n'ai rien pu faire d'autre ...

Si quelqu'un pourrait m'aider , il aura droit a ma reconnaissance eternel ...

Merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront leur aide , bonne soir ( ou bonne journée ) a vous

NeM
A voir également:

31 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
# Relance le programme Smitfraud :
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

ensuite :

Telecharge ceci :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html = lien

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm = démo

( Merci à Balltrap )

Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.

bon courage; @+

0
NeM Messages postés 43 Statut Membre 2

Stp , et merci ;)

SmitFraudFix v2.41

Rapport fait à 23:18:03,64, 08/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Gauvain\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:19:15, on 08/05/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Documents and Settings\Gauvain\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\System32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [TotalRecorderScheduler] "C:\Program Files\HighCriteria\TotalRecorder\TotRecSched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus\kav.exe" /minimize
O4 - Global Startup: Anti-Hacker.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0

re

le rapport hijackthis, tu la fais en mode sans echec ???

si oui, il faut le faire un mode normal stp

++
0

Pas de probleme le voila en normal , merci pour ta rapidité de réponse !

Scan saved at 23:38:14, on 08/05/2006

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\System32\nvraidservice.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
C:\Program Files\HighCriteria\TotalRecorder\TotRecSched.exe
C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LowLight.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TotalRecorderScheduler] "C:\Program Files\HighCriteria\TotalRecorder\TotRecSched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus\kav.exe" /minimize
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3B0510C9-F68B-486C-882F-CAA42F93C4AD}: NameServer = 195.238.2.21 195.238.2.22
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{3B0510C9-F68B-486C-882F-CAA42F93C4AD}: NameServer = 195.238.2.21 195.238.2.22
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

merci !

as tu un parfeu ???

Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :

ensuite fais le 1/ et 2/ de ce lien stp :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

precise tes soucis

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0

stp voila le rapport ewido , quand a l'analyse bitdefender je n'ai pas encore eu le temp de la faire ( je sait pas si c'est important de le preciser mais avant de me choper cette crasse j'utilisais bitdefender 9.0 avec son parefeu ) , quand a ce que j'utilise a présent il s'agit de kaspersky anti-virus et de kasperskyanti-hacker merci pour ton aide

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan

+ Créé le: 06:28:12, 09/05/2006
+ Somme de contrôle: 5B53CFF8

+ Résultats du scan:

:mozilla.15:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.27:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.29:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\972uu88y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
E:\Gauvain\Img0037\dMC-r11.exe -> Dropper.Agent.ano : Nettoyer et sauvegarder
E:\System Volume Information\_restore{D6837F38-40B0-4B5B-B1DE-DF31F65B6ECD}\RP1\A0000450.exe/sponsor.exe -> Downloader.Swizzor.ag : Nettoyer et sauvegarder
E:\System Volume Information\_restore{D6837F38-40B0-4B5B-B1DE-DF31F65B6ECD}\RP1\A0000451.exe/sponsor.exe -> Downloader.Swizzor.ag : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

Pour nettoyer tes cookies :

CleanUp! :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
- Aide en image (merci à Balltrap34) :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

refais un ewido.
A++
0

Merci pour ton aide a toi aussi mais mon problème persiste ...

dernier rapport ewido

ewido anti-malware - Rapport de scan

+ Créé le: 18:16:06, 09/05/2006
+ Somme de contrôle: 863491D9

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Gauvain\Cookies\gauvain@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

Quand a l'analyse par bitdefender elle n'a rien donner non plus ...
0

Salut

mais mon problème persiste ...

c'esta à dire ???

remets un nouveau hijackthis stp

++
0

Voila un nouveau hijackthis , mon problème est toujours celui ennoncer dans mon premier message ... cette icone verte qui clignote dans ma barre des taches avec comme inscription " your computer is infected" ... merci pour votre =)

Scan saved at 19:35:55, on 09/05/2006

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\nvraidservice.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HighCriteria\TotalRecorder\TotRecSched.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3B0510C9-F68B-486C-882F-CAA42F93C4AD}: NameServer = 195.238.2.21 195.238.2.22
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{3B0510C9-F68B-486C-882F-CAA42F93C4AD}: NameServer = 195.238.2.21 195.238.2.22
0

re

bizzar car pour moi ton log est ok ...

installe un parfeu ! comme zone alarme, simple s'utilisation et assez efficace :

1) Zone alarme (gratuit, téléchargeable ici) :
https://www.zonealarm.com/

Tuto:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

fais ceci stp :

HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.

++
0

Et voila stp

Alcatel SpeedTouch USB Software
Anti-Hacker
Anti-Virus
Archiveur WinRAR
Athlon 64 Processor Driver
CCleaner (remove only)
CleanUp!
Diablo II
ewido anti-malware
Google Earth
Google Toolbar for Internet Explorer
Hero Editor V0.96
HijackThis 1.99.1
HP Deskjet 3740
HP Software Update
Logitech IM Video Companion
Logitech ImageStudio
Logitech Print Service
Macromedia Flash Player 8
Microsoft Office 2000 Premium
Mozilla Firefox (1.5.0.3)
MSN Messenger 7.5
NVIDIA Drivers
RealPlayer 7 Basic
Realtek AC'97 Audio
Services Off-line de Home'Bank
Total Recorder 5.0
xp-AntiSpy 3.95-2
ZoneAlarm
0

re

rien de suspect ...

tu dis que tu as toujours le message : "your computer ..."

dans ce cas refais ceci stp :

Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1,
voila a quoi cela ressemble : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
il va générer un rapport : copie/colle le sur le poste stp.

bizzar, bizzar ...

++
0

Le voila ... je commence a perdre espoir quant a la possibilité de voir disparaitre un jour cette icone merci pour tous en tout cas si tu as d'autre idée n'ésite pas je suis toujours preneur ;) merci !

SmitFraudFix v2.41

Rapport fait à 21:21:43,08, 09/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Gauvain\Bureau\Utilitaires\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Gauvain\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\Gauvain\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}"="AutoDisc Ware"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}\InProcServer32]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{8e99f990-b75a-4568-b3c8-24cbc8cbbfc1}\InProcServer32]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

0

re

refais, l'option 2, mais bon ...

tu peux pas essayer de le supprimer manuellement ???

++
0

Toujours rien ... le supprimer manuelement je veux bien essayer mais je ne sais pas comment proceder ... :s
0

re

clic droit dessus ==>supprimer !

en espérant que ça fonctionne ...

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0

ça serais trop simple pour etre vrai ça :p quand je clic droit dessus rien ne se passe ... il semblerait que ... je l'ai dans le cul ... merci quand meme !
0

mdr !!!

desolée, je suis un peu HS ... 8-)

tu peux essayer de faire une capture d'ecran, ça nous mettera sur la piste

++
0

voila une capture d'ecran si ça peut t'aider , j'espere qu'on finira bien par trouver :p

donc l'icone c'est le petit bonhomme vert en chaise roulante ... quand ça clignote ça devient un panneau rouge ( genre sens interdit )

http://img261.imageshack.us/img261/6564/sanstitre6jh1.jpg
0